|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PRE-CG] Ventilos PAPST 80/120mm + Matos Silence [MAJ du 13 MAI ] |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 12:03:23 |
possaille Transactions (2) | Je serai eventuellement tres interesse par la zalmann 400W
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | hfrfc, est-ce que tu pense que je peux créer un topic [Pre-CG] pour les alims Fortron pour rameuter du monde en disant de venir poster ici ? Car sonon j'ai peur que cette alim ne soit pas très visible au niveau de topic... |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | SENFU Sonde de température avec afficheur LCD 11? *1
--------------- FeedBack |
cybercouf Transactions (9) | je vois que ça à pas mal avancé depuis!, et que hfrfc à pris les choses en main |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
Message édité par BillyLeB le 18-05-2003 à 13:03:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si c'est la Fortron à la place de la Zalman 300W, c'est sans moi alors. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par BillyLeB le 18-05-2003 à 13:05:25 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:07:18 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Pourquoi préfère-tu la Zalman ? Elle me tentais bien aussi, mais je préfère gaedze au moins 350W... car les 300 me semblent juste pour ma config.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Parce que. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
waouzzaaa Transactions (2) | |
cybercouf Transactions (9) | tiens, peut etre que je prendrais en plus au moins 6 papst 19db, je confirmerais en début de semaine prochaine (ça tombe bien ce seras juste apres l'ouverture de la CG ) |
lycantropia Transactions (7) | J'ai une question qui a un rapporta avec la CG.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Apparament ces 3 boitiers se ressemblent beaucoup. Perso j'ai le Textrom et j'en suis très content. Le seul reproche que je lui fait est qu'il n'y a pas de porte devant les lecteurs en facade, ce qui est domage car ça coupe le bruit.
Message édité par BillyLeB le 18-05-2003 à 14:22:46 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
|
|
hpman Transactions (0) |
frodonmike Transactions (4) |
|
lycantropia Transactions (7) |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | j'attends le feu vert pour prévenir les RMGT |
fibroblaster Transactions (1) | je suis aussi interessé par cet CG
|
hpman Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | ta recu le xls hpman ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hpman Transactions (0) |
waouzzaaa Transactions (2) | 7w par canal ca suffit pour faire tourner des ventilos 80 et 120?
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | bon allé topic fermé les nenfants : le gars hfrfca crée son topic CG officiel |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |