|
Auteur | Sujet : [VDS] 4770s [ACH] T300RS |
---|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Reprise du message précédent : --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 15:43:49 |
elkoo Transactions (1) | Pharmaticien ? |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | je prends ta Maximums à ton prix, envoie moi un mp |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut rambo,
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
alvinm5 Transactions (94) | Salut, 60in pour les Crucial Ballistix ? ça pourrait aller ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | 65in en lettre suivie et on est ok --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
alvinm5 Transactions (94) |
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
alvinm5 Transactions (94) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:52:14 |
tesh Gaming Mod StreamerTransactions (14) | Salut, j'aurais souhaité savoir si la carte mere maximus est disponible ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut, en traitement avec elkoo, rambo est à la suite si jamais ça ne se fait pas --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
aoemaster Transactions (13) | j'ai ce modèle là qui traine
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut ! Quel prix ? Message édité par Shadoko le 25-09-2020 à 12:57:52 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
aoemaster Transactions (13) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop, précisions sur le 4790k et ajout de la b450 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | salut petit |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | De quelle carte tu parles ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Salut, 48in en MR la SF450 ?
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Pas le prix d'une lettre à bulle ça ?
Snake92 Transactions (34) | Hello combien tu vend l alim corsair hx850 et peut tu me répondre en mp , pour pas zapper la discussion --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2020 à 06:42:26 Salut
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut les gars
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
mikinadream Transactions (444) |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | @Pharmaticien
Message édité par XInfernoX le 26-09-2020 à 12:18:49 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | 50 in ça me va inferno, ça peut pas partir ce week end je m'en vais soon pour la Lorraine ! Jusqu'à demain soir.
mikinadream Transactions (444) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 26-09-2020 à 22:30:55 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | On traite de ça plus tard genre 24h-48h,j'suis bien rond dans des contrées lointaines la --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2020 à 02:29:03 Alors au final cette HX, tu la bazardes pour combien ?
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je suis loin de l'alim pour le moment --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2020 à 11:13:32 ok, tiens moi au jus par mp quand tu en seras là
|
elkoo Transactions (1) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Aller on fait le ménage et on y retourne --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ajout du matos cooling --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
heliox Transactions (14) | Bonjour,
--------------- Mes ventes sur HFR |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je te dis ça en rentrant, mais c'est pas des barrettes de compète du tout --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le |