|
Auteur | Sujet : [VDS] 4770s [ACH] T300RS |
---|
mikinadream Transactions (444) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 21:50:43 |
Strblast Transactions (6) |
|
zor29 Transactions (119) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
qlex Transactions (42) | Hello !
--------------- Feedback |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut
Slap me Transactions (453) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut slap, pas de nouvelle pour les 2x8 so far, j'ai pas trop le temps de défaire tous les cartons, je vais supprimer cette partie pour l'instant --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 22:14:20 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hola poblacion!
Strblast Transactions (6) | Pas de soucis pour moi, fais pour le mieux |
kasuke Transactions (30) | Hello j'ai pas trop suivi, je suis intéressé par les barrettes DDR3 Message édité par kasuke le 16-09-2020 à 00:00:57 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut, beaucoup de gens sont interessés par les barrettes, mais je ne pourrai pas donner les réfs avant ce week end ^^ --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | 1050ti/FormulaV/msi Z97 envoyées ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
cedric40100 Transactions (6) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Hey !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Message édité par Shadoko le 15-09-2020 à 22:33:05 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Azy lache un 3770 si t'en as plein
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Tu veux désosser qui ? La mère ? Le père ? La ptite sœur ?
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Boh ça doit faire 23in en lettre suivie ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hom --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
Gry20r Transactions (19) | Salut, tu demandes combien pour l'alim ? --------------- Ryzen 7 5800X - Asus ROG Crosshair Impact VIII - Hyper212 Evo Black - Ballistix 2x16Go 3600 CL16 - Radeon RX6800 FE |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | En fait mon pote a déjà 16Go de ram, donc il faut juste un 3770 et une GTX 970 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ajout des SF disponibles à la vente --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le |