|
Auteur | Sujet : [VDS] 4770s [ACH] T300RS |
---|
cok69 Transactions (218) |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 08:12:31 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut le cok --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 Transactions (474) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bah oui mais si tu fais pas d'effort aussi
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
luttymiix Transactions (84) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Tu m'étonnes, la CM est magistrale --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 Transactions (474) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
superjoe Transactions (14) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hello --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:37:40 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Poulpemalade Transactions (391) | Le 6700k me botte bien si j'arrive à trouver une cm mini itx pour l'accompagner ^^ je vais checker un peu |
enzo5341 Transactions (37) | drap |
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hello all
Poulpemalade Transactions (391) | Tkt je te demandais pas de résa c'est moi ou c'est compliqué de trouver de la petite cm ? |
mikinadream Transactions (445) | shado --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Poulpemalade Transactions (391) | nonono lol même mon pc portable en 3060 tourne pas je joue a un jeu qui tourne sur un i3 a 50% |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 14-10-2021 à 20:30:25 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
Poulpemalade Transactions (391) | j'ai un petit v21 de chez thermaltake avec un 4590 16 go |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Plus personne aime les bons prix ?
Dustyu Transactions (30) | Bonsoir, pour le lot possible le mois prochain ? C'est un peu short pour celui-ci pour moi....
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut
Message édité par Shadoko le 18-10-2021 à 22:03:03 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Plop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Iceman cpcom Transactions (48) | Bonjour Shadoko,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (445) | Salut poto j'espère que tu vas bien --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut tonton
mikinadream Transactions (445) | Alors c'est fini tes exams ça y est ? Enfin tranquille ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut vieil oncle !
mikinadream Transactions (445) | Ah bah oui je suis tellement vieux que j'avais oublié que y'avait tjs un deuxième semestre et tu as l'impression d'avoir assuré pour cette session ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ca méritait un peu plus d'investissement mais bon, j'ai beaucoup d'autres choses à faire, qui m'empêchent même mon flux habituel sur le forum
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Le filston ça va ? Il a récupéré du poil de --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le |