|
Auteur | Sujet : [VDS] 4770s [ACH] T300RS |
---|
GEEK56 Transactions (241) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 18:08:28 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
GEEK56 Transactions (241) | A d'accord, je comprends mieux.
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | CG en cours avec Albertoto en mp --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Cyberbud Transactions (185) |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | arf trop tard pour le lot, j'allais dire oui à ton prix
--------------- Achat-Vente |
Pastoufois Transactions (69) |
Message édité par Shadoko le 01-07-2020 à 20:16:17 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Pastoufois Transactions (69) | ok pas de souci, je suis pas pressé et c'était l'occasion.
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 20:34:16 |
Cyberbud Transactions (185) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Arf, viens de voir qu'en jeux le X ou non X ça change rien, je préfère rester sur l'idée d'un CPU en 65W de TDP plutôt que 95 du coup... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Nan ça change pas grand chose, le 3600 est déjà pourvu de capacités qui tuent la plupart du bottleneck, 6c12t avec de bonnes fréquences ^^
Message édité par Shadoko le 01-07-2020 à 21:47:37 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ça passera même pas dans mon boitier (soit un crystal 280 soit un H210) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
GEEK56 Transactions (241) | Hello,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Comme échangé en MP ça aurait été un plaisir d'attendre jusqu'à lundi, mais la raison de ma vente ne le permet pas
kaylvin Transactions (11) | Salut, |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Edit : doublon Message édité par Shadoko le 03-07-2020 à 12:15:43 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Bon allez, je re propale à 165in en MR pour le Ryzen, paiement PayPal si tu veux --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | En fait je vais me faire une nouvelle config dans les semaines à venir, et avec un peu de bidouille ici et là je payerai pas la TVA donc j'ai deux options :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bon,
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bon, pas de balisto pour 165in et assurance à ta charge alors ? Mp si c'est bon --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Pardon, contretemps hier...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | C'était une sorte de proposition, les 5e de fdp pour moi, les quelques euros d'assurances pour toi ai toutefois tu en veux une --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | C'est parti ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et on y retourne après de jolies transacs --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop
Publicité | Posté le |