|
Auteur | Sujet : [VDS] 4770s [ACH] T300RS |
---|
mikinadream Transactions (444) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 21:03:53 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up pour deux estim les copains svp
lagaffe67 Transactions (472) |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | salut, |
mikinadream Transactions (444) |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 06-09-2021 à 22:55:32 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Coucou!
Message édité par schpounzzz le 07-09-2021 à 07:44:17 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut copain de promo
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:07:25 |
lagaffe67 Transactions (472) | mauvaise categorie pr l'estim
--------------- Topic Vente Hardware |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'ai déjà 3 topals je voulais pas flooder les vioks --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | Alors, elle est échangée cette 3080TI? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Non mais on y va doucement
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | Non, mais c'est trop le bordel, j'ai failli te faire une propale mais t'aurais pas aimé. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Garde tes mots délusoires dans la bouche --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Cadeau le vocab
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Eheheh tu m'appliques le prix no-LHR parce que c'est une no-LHR je suppose
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 07-09-2021 à 18:19:54 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Je viens de faire partir une 3080 SUPRIM X FHR à valeur de 1000 balles, c'est pas sur ce topic que tu trouveras des prix scalpé initialement ou dans la continuité lapin --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'ai mal exprimé mon idée, j'avais plus beaucoup de batterie donc je speedais.
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | Non, pas de soucis, mais c'est vrai que les scalpers c'est les revendeurs et quand je pense que j'ai pris une 3080 trio pour mon frangin à la sortie des 3080 et qu'elle lui est revenue à 850 balles. |
Hellion666 Transactions (165) | salut, |
cok69 Transactions (216) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut hellion, tout a fait !
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | hopla --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le |