|
Auteur | Sujet : [VDS] 4770s [ACH] T300RS |
---|
superjoe Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 12:35:40 |
weedo35 Transactions (9) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Donc la XC3 pourrait être l'idée, mais la For The Win bowdel --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
superjoe Transactions (14) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ralphi59 Transactions (44) | Plop çà va bien ?
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut ralphi,
Message édité par Shadoko le 19-07-2021 à 18:32:08 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ralphi59 Transactions (44) | Yo, aucune idée.
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:29:00 |
weedo35 Transactions (9) | tu habite ou deja stp? tu me fais de la peine je suis tjs hesitant avec ma ftw 3 3080 qui dechire serieusement
|
weedo35 Transactions (9) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
fredordi Transactions (39) | hello --------------- La France est un magnifique pays où tout s'écroule normalement!!!!!! |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut
Message édité par Shadoko le 20-07-2021 à 16:51:04 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (444) | poulet
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut tonton
mikinadream Transactions (444) | Merci pour ta rép ma caille
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Bougre de fils, prive le de pâtes ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | Quasi certain qu'ASUS accepte que la carte ait été démontée, ce qui n'était pas le cas auparavant --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ah ça je sais pas du tout, faudra que je vois ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Ça va finir sur la 3070 de tonton miki cette histoire --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
kazcou Transactions (8) | D'après ce que j'ai lu, c'est au vendeur de prouver que c'est à cause de l'ajout du Waterblock que la carte est H.S, sinon il ne peut pas s'opposer à faire jouer la garantie légale (par contre, pour la garantie commerciale, il fait ce qu'il veut).
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | L'idée du légal, du commercial et de ce qui se passe réellement moi je m'en fiche un peu ^^
weedo35 Transactions (9) | j ai 3070 ftw 3 et xc3 garantie 5 ans les 2 la xc3 est flambant neuve , la ftw3 a 6 mois, voili voilo, et je passe chez toi le 10 aout ca te laisse tu temps pour trouver mieu (je rajoute 300 €max de ma poche pour l echange bien sur,idealement un peu moins m arrangerai rappel diff msrp de - de 200 a la base, ) je passe apres miki qui a la meme carte bien sur, shadoko decidera Message édité par weedo35 le 22-07-2021 à 18:35:34 |
weedo35 Transactions (9) | Bon allez je relance avec ma 3080 ftw3 lol y a que les imbécile qui change pas d avis il avait parlé de rajouter 70€ éventuellement ? Je te laisse me mp tu as tout ce qu'il faut pour faire ton choix |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et bien vu que weedo est in alors moi ça me va, il passe à côté de chez moi en plus --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
weedo35 Transactions (9) | super je prend ca pour un oui shadoko? le pincement au coeur que ca va me faire mais c est pour al bonne cause, toi tu aura un super truc watercoolé, moi un beau disign parfaitement integré |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Elle est superbe ma msi ne t'en prive pas Y'a les 70e symboliques --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | On continue en mp pour les tests et infos --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
weedo35 Transactions (9) | no prob |
Gokslazone Transactions (15) | Salut shado une EVGA GeForce RTX 3070 Ti FTW3 ULTRA (LHR) pourrait t'intéresser ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut Gok ça aurait été mieux qu'une 3070 question perf effectivement donc j'aurai moins hésité, mais là j'ai carrément une possibilité de 3080 ftw3 non lhr qui me permettrait de garder la puissance d'une 3080 en plus de pouvoir miner avec sous water pour la rembourser, c'est l'idéal tout simplement --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
Publicité | Posté le |