Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


Quel type de split preferez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quid d'un split d'achats & ventes ?

n°9021210
malix974

Transactions (9)
Posté le 09-03-2007 à 22:58:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf que je trouve que ça va plutot dans l'autre sens...
 
Un mec qui troll, qui insulte, comme il est habitué on laisse passer (multi exemples sur le forum et je vois mal qui dira le contraire)... D'ailleurs les trolls y a pas encore si longtemps y en avait souvent, et pas que le vendredi :|

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 22:58:14  profilanswer
 

n°9021261
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 09-03-2007 à 23:04:07  profilanswer
 

euh je crois que ca se termine en gros hs la. malix, si tu es pas content de la moderation, fais un topic.  ;)


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9021290
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 09-03-2007 à 23:09:26  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Sauf que je trouve que ça va plutot dans l'autre sens...
 
Un mec qui troll, qui insulte, comme il est habitué on laisse passer (multi exemples sur le forum et je vois mal qui dira le contraire)... D'ailleurs les trolls y a pas encore si longtemps y en avait souvent, et pas que le vendredi :|


 
Perso j'ai jamais vu un modo laisser passer une bordée d'injures que le mec soit ancien ou nouveau
Pour les trolls : que quelques anciens mettent un peu le zouk de temps en temps c'est plus dans un esprit de rigolade que d'intention de nuire
Dans l'esprit de ta reponse on peut aussi dire qu'un membre qui participe souvent grille la politesse a un autre forumeur merite un ban non ? pourtant c'est passé sans encombres du a son ancienneté et au simple fait qu"on redonne une chance , ce coté humain via les grilles ne serait plus possible
 
C'est sur que si tu veux revenir a un regime strict sans aucune humanité c'est pas la bonne methode


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9021724
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 00:10:17  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Perso j'ai jamais vu un modo laisser passer une bordée d'injures que le mec soit ancien ou nouveau
Pour les trolls : que quelques anciens mettent un peu le zouk de temps en temps c'est plus dans un esprit de rigolade que d'intention de nuire
Dans l'esprit de ta reponse on peut aussi dire qu'un membre qui participe souvent grille la politesse a un autre forumeur merite un ban non ? pourtant c'est passé sans encombres du a son ancienneté et au simple fait qu"on redonne une chance , ce coté humain via les grilles ne serait plus possible
 
C'est sur que si tu veux revenir a un regime strict sans aucune humanité c'est pas la bonne methode


 
Et bien moi si, et à maintes prises répétées :sarcastic:
 
bardack > en fait si c'est du hs, j'ai viré la fin de ce post ci :lol:


Message édité par malix974 le 10-03-2007 à 00:25:03
n°9021901
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-03-2007 à 00:50:34  profilanswer
 

Tu veux dire que tu n'as pas été sanctionné à chacune de tes insultes ?  :ange:

n°9021902
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 00:51:03  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu veux dire que tu n'as pas été sanctionné à chacune de tes insultes ?  :ange:


 
J'ne suis pas insultueux moi mr :kaola:

n°9021981
carrera

Transactions (83)
Posté le 10-03-2007 à 01:13:11  profilanswer
 

hardware.fr achats/vente est bien tel qu il est, à mon sens.
La communauté est trés active, l'ambiance est cordiale, et les sous catégories aident d'ores et déjà bien, ainsi que la fonction rechercher.
Bref, keep the good work Marc  [:z-bob]  
 
Séparer achats et vente me semble regrettable. (surtout que ca complique la notion de troc/d'échange si on dois jongler entre 2 catégories distinctes.
 
Faire migrer le divers ailleurs donnerais un peu de clarté au reste, ceci dis il aurais du mal à s'en remettre (risque de faible fréquentation)
 
L'alternative du théme reste la meilleure option en cas de split, sans conteste.
 
une sous-section "commandes groupées" pourrais etre un plus sinon.
 

Spoiler :

:hello:  Jihell


Message édité par carrera le 10-03-2007 à 01:31:38

---------------
---I like Scsi---
n°9021997
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 10-03-2007 à 01:17:13  profilanswer
 

malix974 a écrit :

J'ne suis pas insultueux moi mr :kaola:


 
 [:totoz]  [:payzan]  [:rofl]


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9022018
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 01:23:35  profilanswer
 
n°9022135
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-03-2007 à 02:04:17  profilanswer
 

malix974 a écrit :

J'ne suis pas insultueux moi mr :kaola:


Cf ta dernière sanction :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 02:04:17  profilanswer
 

n°9022285
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 07:03:37  profilanswer
 

J'ai traité un mec de blairo, j'ai été TT, ce même mec m'a traité d'enculé et blablabla il est tjrs présent =]

n°9022330
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Transactions (10)
Posté le 10-03-2007 à 07:42:03  profilanswer
 

salut,  
 
je reviens sur le sujet du topic  :D  
 
Moi je suis clairement pour un split par theme parceque :
 
- d'un ca serait beaucoup plus clair (parceque le gloubiboulga actuel - [:actarus44] - matos info/écrans/imprimantes/pda/CG/gps/... c'est un peu indigeste)
 
- de deux ca eviterait de voir son topic passer en deuxieme voir troisieme page dans la minute suivant sa création  :fou:  (c'est du vécu !)
 
Enfin - je l'ai lu un peu plus haut - c'est vrai qu'une sous rubrique commandes groupées serait vraiment une tres tres bonne idée.
 
 :hello:

n°9022336
lawrenz

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 07:46:32  profilanswer
 

roltanguy a écrit :

en un mot comme en cent  
 
 
GC1066  ex FMD YOSHUA etc manque quand m^me.
on va dire typé politiquement  :jap:  
 
Une bonne camaraderie est de type musclée et forcément si on s'engueule pas un peu ou beaucoup ben c'est sans saveur.
On avait
de la droite pure et dure
de la gauche neo stalino
de la gauche trostyko
du libertaire
du branleur
du je sais pas trop un coup à droite un coup à gauche bayrousien  
du faites iech  
 
les fafs euh tricards clair
 
les verts euh tricards enfin  :D  
 
bref des n . ouilles d'acier [:bebvandal]


 
Merci, merci pour ces précisions, cher roltanguy  :jap:  
 
Ben, pourquoi alors ne pas inviter nommement GC à un bon couscous ou à une entrecôte béarnaise pommes dauphines un de ces quatre midi, hein ?  
Les bleus qui le souhaitent auront ainsi une opportunité inmanquable de rencontrer GC, hein ? :hello:  
 
Rencontre non pas tant pour faire le tour de l'incontournable  :ange:  GC, mais parce qu'il est essentiel dans la vie d'une communauté que "sa culture" soit transmise ... par culture j'entends (et j'ai comme l'impression d'être en bonne compagnie  :sol: : Ruth Benedict, Voltaire, Montaigne et tas d'autres d'égal accabit  :o ) "ce qu'y reste quand on a tout oublié"   [:alexp25]   [:cid_highwind]  
 
En tout cas s'il s'averait la possibilité de cette ¤ouille couscouso-entrecôtière  :love:  j'y serai   [:athome]
 
[EDIT] Je suis en plein HS certes, mais j'estime que "le sujet" le mérite, dont acte !   [:benou_jap]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par lawrenz le 10-03-2007 à 07:54:57
n°9022470
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 10-03-2007 à 08:57:04  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu veux dire que tu n'as pas été sanctionné à chacune de ses insultes ?  :ange:


le mot insulte a plusieurs sens et appréciation selon celui qui le lance et celui à qui il est destiné... :jap:  
un certain crapaud est passé maitre dans l'art d'insulter par son mauvais gout.. :pfff:  
le choix du roi ?  :whistle:  


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°9022480
reglisse

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 09:00:22  profilanswer
 

missiontomars99 a écrit :

salut,  
 
je reviens sur le sujet du topic  :D  
 
Moi je suis clairement pour un split par theme parceque :
 
- d'un ca serait beaucoup plus clair (parceque le gloubiboulga actuel - [:actarus44] - matos info/écrans/imprimantes/pda/CG/gps/... c'est un peu indigeste)
 
- de deux ca eviterait de voir son topic passer en deuxieme voir troisieme page dans la minute suivant sa création  :fou:  (c'est du vécu !)
 
Enfin - je l'ai lu un peu plus haut - c'est vrai qu'une sous rubrique commandes groupées serait vraiment une tres tres bonne idée.
 
 :hello:


 
exact ça eviterai du même coup les up à tout va ... bref ya du pour et du contre cf mon post plus haut

n°9022707
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 10:00:55  profilanswer
 

Les ups à tout va... Y en a bcp qui ont passé le stade du up utile, ce n'est d'ailleurs plus du up mais du flood...

n°9022782
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 10:11:08  profilanswer
 

lawrenz a écrit :

Merci, merci pour ces précisions, cher roltanguy  :jap:  
 
Ben, pourquoi alors ne pas inviter nommement GC à un bon couscous ou à une entrecôte béarnaise pommes dauphines un de ces quatre midi, hein ?  
Les bleus qui le souhaitent auront ainsi une opportunité inmanquable de rencontrer GC, hein ? :hello:  
 
Rencontre non pas tant pour faire le tour de l'incontournable  :ange:  GC, mais parce qu'il est essentiel dans la vie d'une communauté que "sa culture" soit transmise ... par culture j'entends (et j'ai comme l'impression d'être en bonne compagnie  :sol: : Ruth Benedict, Voltaire, Montaigne et tas d'autres d'égal accabit  :o ) "ce qu'y reste quand on a tout oublié"   [:alexp25]   [:cid_highwind]  
 
En tout cas s'il s'averait la possibilité de cette ¤ouille couscouso-entrecôtière  :love:  j'y serai   [:athome]
 
[EDIT] Je suis en plein HS certes, mais j'estime que "le sujet" le mérite, dont acte !   [:benou_jap]


 
 
Lawrenz "Passion(s) :  MAO  "   donc faut voir le mélange des genres  :lol:  
 
je partage pas toutes ses idées à GC mais je m'entends très bien avec lui sur l'essentiel démocratique :jap:  
Et justement si c'est pour se comporter comme le lamentable spectacle des candidatures à la présidentielle où un bon tiers de la population risque fort de ne pas être représentée raison de plus pour que sur les Nouilles tout le monde puisse s'exprimer .
Pas vrai ?
En plus j'avais oublié l'ancêtre de ses pseu Foxtrotmikedelta :D  et je vous dirai pas son nouveau car vous pensez bien qu'il est toujours ..............................................................................................
 
Là  :jap:  
 

n°9022894
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 10-03-2007 à 10:35:07  profilanswer
 

malix974 a écrit :

J'ai traité un mec de blairo, j'ai été TT, ce même mec m'a traité d'enculé et blablabla il est tjrs présent =]


cpas pour prendre la defense d'un ou de l'autre, mais il a ete TT comme toi. donc vos histoire merci de pas en parler ici. :/ ca vaut pour tout le monde.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9022997
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 10-03-2007 à 10:53:51  profilanswer
 

fin du hs/  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9023013
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 10:55:55  profilanswer
 

Ouaip, c'était juste pr recadrer la chose. QUand un noob fait ça il prend du ban, donc non ça ne vaut pas pour tout le monde...

n°9023038
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 10-03-2007 à 10:59:16  profilanswer
 

il y a certain contexte qui font que les personnes s'emporte ou pas. on est pas tous blanc tous les jours, faut savoir etre clairvoyant, et ne pas ban parce que ci ou ca.  ;)  le TT est notre amis  :love:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9023067
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 11:03:18  profilanswer
 

S'emporter c'est une chose, mais le contexte ne justifie pas qu'on en arrive à là pour moi.
 
Sinon rol moi j'aime bien gc même si des fois :whistle:

n°9023220
lawrenz

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 11:31:06  profilanswer
 

roltanguy a écrit :

Lawrenz "Passion(s) :  MAO  "   donc faut voir le mélange des genres  :lol:


 
Ne dit-t-on pas qu'en politique "c'est toujours la même chanson ..." ?  :p he bin donc pas de craintes, les genres -comme certaines vaches- seront bien gardés, ne crois-tu pas ?  [:avant]  
 

roltanguy a écrit :


je partage pas toutes ses idées à GC mais je m'entends très bien avec lui sur l'essentiel démocratique :jap:  
Et justement si c'est pour se comporter comme le lamentable spectacle des candidatures à la présidentielle où un bon tiers de la population risque fort de ne pas être représentée raison de plus pour que sur les Nouilles tout le monde puisse s'exprimer .
Pas vrai ?


Tout à fait Thierry !  [:channig]  
Ce sont et la diversité et le dialogue qui sont aux sources de ce qu'on appele progrés
 
Allez hop, à une prochaine. Fermez le ban !  [:chris080287]  
 :jap:

n°9023624
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 12:33:11  profilanswer
 

malix974 a écrit :

S'emporter c'est une chose, mais le contexte ne justifie pas qu'on en arrive à là pour moi.
 
Sinon rol moi j'aime bien gc même si des fois :whistle:


ah tu vois que tu deviens sage :D  :hello:  

n°9023727
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 12:52:30  profilanswer
 

roltanguy a écrit :

ah tu vois que tu deviens sage :D  :hello:


 
J'ai tjrs été sage moi monsieur :sol:

n°9023807
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 10-03-2007 à 13:06:53  profilanswer
 

ho la belle dérive des continents :d
 
donc on a :  
 
deux belles candidatures spontanées qui pour le noctulo_modal de nuit qui pour le radaro_modal du new permis à point pour le surf sur a/v,  
vous voulez créer une sous cat pour les tt et les ldlc  
très bien maisil faudrait demander à joce d'arrêter ses expériences à la frankenstein avec l'antiflood en mp.  :o
 

n°9024272
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:14:55  profilanswer
 

alpacou a écrit :

ho la belle dérive des continents :d
 
donc on a :  
 
deux belles candidatures spontanées qui pour le noctulo_modal de nuit qui pour le radaro_modal du new permis à point pour le surf sur a/v,  
vous voulez créer une sous cat pour les tt et les ldlc  
très bien maisil faudrait demander à joce d'arrêter ses expériences à la frankenstein avec l'antiflood en mp.  :o


 
 
 :D  
 
 
[:bondanlpain]

n°9024326
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 10-03-2007 à 14:24:51  profilanswer
 

alpacou a écrit :

ho la belle dérive des continents :d
 
donc on a :  
 
deux belles candidatures spontanées qui pour le noctulo_modal de nuit qui pour le radaro_modal du new permis à point pour le surf sur a/v,  
vous voulez créer une sous cat pour les tt et les ldlc  
très bien maisil faudrait demander à joce d'arrêter ses expériences à la frankenstein avec l'antiflood en mp.  :o


yoyo sort de ce corps  :cry:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9024362
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:31:19  profilanswer
 

bardack a écrit :

yoyo sort de ce corps  :cry:


c'est vrai que ya des fois je me dis ...
Mais bon vu que soit ALPACOU soit YOYO ils ont les yeux qui descendent sur les croupes des serveuses je me fais pas trop de souci  :D  

n°9024413
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:39:16  profilanswer
 

au passage j'observe que MARC est quand m^me ouvert (d'esprit :D )  
 
kk part ailleurs  on se serait déjà fait piler  :jap:  
 
 
 
bon on va pas trop non plus fayoter faut pas non plus demander l'impossible  :o mais y a des bonnes idées sur ce topic  
 
si si y a pas du tout consensus  comme quoi çà valait le coup d'en parler  
 
 
donc on en profite  aussi   :whistle: ici  c'est free tt (enfin gaffe quand m^me  :heink:  :lol: )

n°9024488
rn35000
~Bzh~
Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 14:51:44  profilanswer
 

Enfait il sert a quoi ce topic!

n°9024533
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 10-03-2007 à 15:00:33  profilanswer
 

c't'un Talc à marcos :D

n°9024621
nicolas181

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:19:14  profilanswer
 

thémes

n°9024751
rn35000
~Bzh~
Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 15:47:45  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

c't'un Talc à marcos :D


Celui de rn beaucoup moins   :ange:

n°9024963
reglisse

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 16:32:15  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Les ups à tout va... Y en a bcp qui ont passé le stade du up utile, ce n'est d'ailleurs plus du up mais du flood...

en même tps si tu veux vendre faut etre un peu premeir page bref t'es bien obligé de upper...par categorie c clair que tu restera un peu plus longtps en premiere page bref tu te sentira moins obligé de upper  [:spamafote]  

n°9025189
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 17:18:13  profilanswer
 

reglisse a écrit :

en même tps si tu veux vendre faut etre un peu premeir page bref t'es bien obligé de upper...par categorie c clair que tu restera un peu plus longtps en premiere page bref tu te sentira moins obligé de upper  [:spamafote]


 
Oui mais non, y a up et up, ceux qui uppent les topics des copains quand y a rien à vendre j'vois pas l'intérêt...

n°9025202
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 10-03-2007 à 17:21:32  profilanswer
 

proposition à 2 roros, créer pleins de sous catégorie hardware à cocher lors de la création ou édit du topic, genre le gars qui vend un écran une gfx et un proco bon il coche les sous cat associé ... mais que ça ne serve que pour des trie / recherche avancé où on peut chercher tous les topic vendant ce qu'on cherche, je sais pas si j me suis bien fait comprendre mais bon :D


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°9025358
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-03-2007 à 17:54:18  profilanswer
 

Si, la soluce a déjà été proposé...
 
Mais perso j'trouve que ça va être un gros bordel kan même entre les oublis, lorsqu'un des objets sera vendu etc...
 
Et aussi le risque de passer à côté de certains topics à cause de cela :jap:

n°9025398
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 10-03-2007 à 17:59:51  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Oui mais non, y a up et up, ceux qui uppent les topics des copains quand y a rien à vendre j'vois pas l'intérêt...


+1
 
et en même temps pas forcément besoin d'être en 1ere page car quelqu'un qui cherche quelque chose, si il est intelligent, il utilise la fonction recherche ;)
 
et donc même si ton post se trouve au bout de la journée en page4, le mec intéressé trouvera quand même :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°9025495
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 18:14:07  profilanswer
 

alex684 a écrit :

+1
 
et en même temps pas forcément besoin d'être en 1ere page car quelqu'un qui cherche quelque chose, si il est intelligent, il utilise la fonction recherche ;)
 
et donc même si ton post se trouve au bout de la journée en page4, le mec intéressé trouvera quand même :jap:


 
même plus loin..
entièrement d'accord quand tu cherches vraiment tu trouves si c'est proposé ! y compris dans les old pages

n°9026479
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 10-03-2007 à 20:58:08  profilanswer
 

salut perso je trouve que c'est très bien comme ça et je vois pas l'intérêt de créer une section achat comme sur noky et qui est très peu consultée.
 
D'autre part je trouve aussi que le système avec les balises et la recherche sont très pratiques donc pourquoi en changer?
 
voilà...  :)


---------------
Ancien Feed à bibi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Regroupement des ventes de matériel Reflex 4/3[VDS] Foire à la Ram
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4][ FeeD-BacK ] de NAKLISSACK 76 TRANSACTIONS
[Achats/Vente] Matos AMD[ACHATS] CM Abit NF-M2 nView et CPU socket AM2
Sites de ventes de configuration de PC[Parrainage] Les Ventes Du Diables
[Feed-back] Logan-Kyles --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- 7165€ 
Plus de sujets relatifs à : Quid d'un split d'achats & ventes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR