Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Quel type de split preferez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quid d'un split d'achats & ventes ?

n°9007712
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 23:05:34  answer
 

Reprise du message précédent :

foxclan a écrit :

tu peux aussi filtré par al région de l'auteur ! encore faudrait il que les 90% de personne qui n'ont pas rempli leur profil .. le fasse  :sarcastic:


 
pis filtrer encore ceux qui passent par la poste, que du main propre, qui traitent qu'en MP (surtout sur les "ipaid" ) :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 23:05:34  profilanswer
 

n°9007718
serval1664

Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 23:06:38  profilanswer
 

ah ouais c'est la deuxieme propal de marc en fait
bon je retourne dans ma grotte

n°9007722
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 23:07:18  profilanswer
 


 
chutt  :o   parle pas des grilleur en MP ici .. ca aussi c'est le fléau de HFR  mais la encore c'est le foutoir .. ban pour une balise .. rien pour transac en MP  
 
 :sarcastic:


---------------
Topicon !
n°9007724
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 23:07:41  profilanswer
 

serval1664 a écrit :

ah ouais c'est la deuxieme propal de marc en fait
bon je retourne dans ma grotte


 [:yaisse]  [:alvas]  spa grave  monte la tente ici il fait chaud  ;)


---------------
Topicon !
n°9007766
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 07-03-2007 à 23:14:57  profilanswer
 

au fait, est-ce que si on split le hardware et le reste, les jeux videos (re)viendront dans le reste?

n°9007862
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-03-2007 à 23:29:46  profilanswer
 

Oué, faudrait p'têtre rapatrier les jeux vidéos, qui au final restent avant tout une sous-catégorie d'achats-ventes :o

n°9007884
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 07-03-2007 à 23:33:45  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est bien comme çà :D  
 
pour le split y a dejà @pay ou + serieux Ordikaz (que je salue au passage :jap: )
 
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°9007916
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 23:38:53  profilanswer
 

sebhal a écrit :

au fait, est-ce que si on split le hardware et le reste, les jeux videos (re)viendront dans le reste?


peut-etre pas la rapatrier, mais autoriser la vente de jv sur la cat hardware, sous reserve d'avoir du matos info a vendre en meme temps. (pas faire de topic special jv quoi) car les tt pour avoir proposer du jv sur ach/vds ca saoule a force.  :sleep:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9007917
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 23:39:00  profilanswer
 

Oh non pas ce vieux débat :o
 
Je pense que effectivement si HA/V évolue il y'a de forte chance que ce soit également le cas pour la partie HA/V de JV, mais plus dans le cadre d'une (3è) catégorie HA/V.

n°9007954
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 23:45:25  profilanswer
 

je dis ca, je dis rien. [:adrien monk]
tant qu'on ne separe pas ach de vds, toutes propositions sont bonnes a etudier  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 23:45:25  profilanswer
 

n°9007959
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 23:46:22  profilanswer
 

et ma propale de cat TALC lé pas prise en compte pas le big boss ?


---------------
Topicon !
n°9007967
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 23:47:20  profilanswer
 
n°9007982
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 23:49:19  profilanswer
 


comment ca DMC  :o  
 
[:ban]  :whistle:


---------------
Topicon !
n°9008101
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-03-2007 à 00:10:12  profilanswer
 

Marc a écrit :

abla español?


 

Marc a écrit :

[:violon]  :lol:
 
Je veux la même !


 
MArc prieur, gérant de hardware.fr:
 
encore une seule allusion au fait que je pourrais être drogué ou une seule attaque en direction d'une communauté quelle qu'elle soit:  Corse, arabe, ou ce que vous voudrez et je vous assure de retombées qui seront à la hauteur de votre bassesse quant il s'agit de répondre aux interlocuteurs qui interviennent sur les topics que vous initiez. L'impolitesse a des limites.
Si vous vous conduisez de manière irresponsable, sachez que lorsqu'il s'agit de rechercher des responsabilités, certains savent s'en charger. En particulier quand on insinue publiquement qu'ils sont soit drogués, soit pas assez en capacité de comprendre du fait de leur origine supposée (Corse par exemple mais c'est aussi valable pour arabe, juif, antillais etc...les associations sont à même d'ester en justice et on ne s'en prive pas dans ces cas.)
 
Si vous estimez qu'on ne vous a pas compris, réexpliquez ! Ne présupposez pas que votre lecteur est un imbécile qui ne vous a pas compris. Souvent, ce sont les auteurs qui ne savent pas se faire comprendre! Remettez vous en question avant d'insulter publiquemlent vos interlocuteurs.
 
A bon entendeur.
 
Courtoisement, pour la dernière fois. JL

n°9008108
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-03-2007 à 00:13:13  profilanswer
 

:heink:  
 
ca serait peut etr ebien de pas régler vos anciennes queurelle ici et surtout maitenant nan ?


---------------
Topicon !
n°9008113
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-03-2007 à 00:15:09  profilanswer
 

jihell a écrit :

MArc prieur, gérant de hardware.fr:
 
encore une seule allusion au fait que je pourrais être drogué ou une seule attaque en direction d'une communauté quelle qu'elle soit:  Corse, arabe, ou ce que vous voudrez et je vous assure de retombées qui seront à la hauteur de votre bassesse quant il s'agit de répondre aux interlocuteurs qui interviennent sur les topics que vous initiez. L'impolitesse a des limites.
Si vous vous conduisez de manière irresponsable, sachez que lorsqu'il s'agit de rechercher des responsabilités, certains savent s'en charger. En particulier quand on insinue publiquement qu'ils sont soit drogués, soit pas assez en capacité de comprendre du fait de leur origine supposée (Corse par exemple mais c'est aussi valable pour arabe, juif, antillais etc...les associations sont à même d'ester en justice et on ne s'en prive pas dans ces cas.)
 
Si vous estimez qu'on ne vous a pas compris, réexpliquez ! Ne présupposez pas que votre lecteur est un imbécile qui ne vous a pas compris. Souvent, ce sont les auteurs qui ne savent pas se faire comprendre! Remettez vous en question avant d'insulter publiquemlent vos interlocuteurs.
 
A bon entendeur.
 
Courtoisement, pour la dernière fois. JL


 
Jihell
 
C'est moi qui ai lancé la pique en premier mais c'etait sur le ton de l"humour , marc a en fait rebondi sur ma phrase je pense , dans tous les cas je ne pense pas du tout que ce soit une insulte ou autre mais plutot une boutade pour discuter dans la bonne humeur


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9008283
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 08-03-2007 à 01:02:07  profilanswer
 

jihell a écrit :

MArc prieur, gérant de hardware.fr:
 
encore une seule allusion au fait que je pourrais être drogué ou une seule attaque en direction d'une communauté quelle qu'elle soit:  Corse, arabe, ou ce que vous voudrez et je vous assure de retombées qui seront à la hauteur de votre bassesse quant il s'agit de répondre aux interlocuteurs qui interviennent sur les topics que vous initiez. L'impolitesse a des limites.
Si vous vous conduisez de manière irresponsable, sachez que lorsqu'il s'agit de rechercher des responsabilités, certains savent s'en charger. En particulier quand on insinue publiquement qu'ils sont soit drogués, soit pas assez en capacité de comprendre du fait de leur origine supposée (Corse par exemple mais c'est aussi valable pour arabe, juif, antillais etc...les associations sont à même d'ester en justice et on ne s'en prive pas dans ces cas.)
 
Si vous estimez qu'on ne vous a pas compris, réexpliquez ! Ne présupposez pas que votre lecteur est un imbécile qui ne vous a pas compris. Souvent, ce sont les auteurs qui ne savent pas se faire comprendre! Remettez vous en question avant d'insulter publiquemlent vos interlocuteurs.
 
A bon entendeur.
 
Courtoisement, pour la dernière fois. JL

Maman :fouyaya:
 
J'espère que tu vas agir contre cedxxxiv aussi, il a également été très très vilain :D
 

Marc a écrit :

[...]
Se posent alors plusieurs alternatives :
- Avoir une section Achats et une section Ventes, chacune regroupant les achats et les ventes de toutes les catégories actuellement présentes
 
- Avoir une section Achats & Ventes dédiée au hardware, et une autre regroupant les autres catégories. Ceci permettrait au passage d’augmenter le nombre de sous catégories (avec pour la catégorie hardware pourquoi pas un achat et un vente en sous catégorie, ou des sous sections de hardware)
[...]
 
Quel type de split preferez vous ?
 
Par type (achats ou ventes)
Par theme (hardware ou autre)  
Contre


 

jihell a écrit :


[...]Ce que j'en dis ? comme d'habitude: Contre: Si ici on sépare la section en deux; d'un coté les achats et les ventes de l'autre, il y aura de fait deux camps.
[...]


 

Marc a écrit :

Mais qui a dit que si split il y'avait c'était forcément en Achats ET Ventes. Il y'a une autre proposition il me semble ... il faut lire avant de poster :o


 

jihell a écrit :

A bon? Dans ce cas, milles excuses. Ce n'est pas toi qui n'a pas su t'exprimer mais moi qui n'ait pas su comprendre !!! (bonjour la comm!) .
voudrais tu avoir l'amabilité de m'éclairer ? Ce serait pas mal car je pense que je ne dois pas être le seul à n'avoir pas tout saisi.
Non parce que si je lis ton topic d'origine, je ne vois que "achat vente" concerné. D'autant plus que c'est posté sur achat vente et qui plus est, dans harware. Y aurait-il une astuce pour tout comprendre ton propos ?
Si oui, merci d'expliquer quand tu veux.


 

jihell a écrit :

[...]
Franchement, on s'en balance un peu du distingo achat de brouettes en bois et achat de brouettes en fer !! lol!  la plupart aura vu comme pas mal de monde la scission achat ET vente.  C'est l'évidence et le nier serait peu glorieux ! lol


 

Marc a écrit :

:heink:  
 
Dans ton post initial tu ne donnes clairement ton avis que sur l'un des deux exemple de scission donné, si tu ne vois pas quel est le deuxième exemple, je ne peut rien pour toi, il est pourtant assez clairement énoncé dans le premier post mais aussi dans le sondage.  [:snake12]


 
<= Si là dedans tu ne vois que la proposition de scission de achats & ventes en achats d'un côté et ventes de l'autre, je n'y peut rien, désolé mais j'estime que mes propos sont tout à fait compréhensible et si tu ne les comprends pas je ne peut rien pour toi, on ne doit pas parler la même langue ou alors c'est moi qui suit sous l'emprise de stupéfiants (je nie toute implication). Ou alors cela t'arrange bien de ne pas comprendre ...


Message édité par Marc le 08-03-2007 à 01:10:45
n°9008382
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 08-03-2007 à 02:23:32  profilanswer
 

Jihell keep cool :)  
 
Sincerement sur le coup c'est assez clair ce qu'a proposé warko :jap: et tu sais que c'est de l'humour ses propos, restons dans la bonne humeur :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9008387
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 08-03-2007 à 02:28:09  profilanswer
 

Plus j'y pense plus je me dis que la propale de cat hardware d'un coté et du reste de l'autre est pas mal en fait vu la taille du forum :)
 
Pourquoi pas à tester mais en se disant qu'on peut revenir en arrière si ce n'est pas concluant :jap:
 
Dans tous les cas c'est vrai qu'il faut faire qqch on trouve de moins en moins ce qu'on cherche :/ Ce qui me fait penser qu'en parallèle faudrait quand meme bosser sur la configuration par défaut de la fonction recherche :) (en particulier autoriser la recherche sur 2 caractères, quitte à ce que cette feature soit limitée à HA/V pour pas surcharger l'ensemble du forum).


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9008492
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 08-03-2007 à 07:06:35  profilanswer
 

c'est l'bourdel  faut sonner un modal  :o
 
jihell tu y vas fort là, franchement il n'y avait aucune attaque personnelle, l où vas tu chercher tout ça
 
avant qu'hatron ferme ce talc : je suis d'accord avec jihell, la section a/v est très bien tel qu'elle est, il ne faut surtout pas changer sa structure.  
si on veut lui faire subir un petit "tweak" pour ajouter une 'tit "feature" ,c'est comme ça que vous dites les djeun'z  non, créer des sous cat par catégories de hardware cm, hd, alim, portable, etc...et une "non spécifiée" par ex permettrait de s'y retrouver plus facilement.
 
bonjour chez vous et paix dans les alpages.

n°9008513
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 08-03-2007 à 07:24:32  profilanswer
 

Quand je fais une recherche sur du matos a 2 lettres je rajoute une etoile a la place du 3eme caractere , certes c'est pas parfait mais ca fait un premier tri :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9008751
PTS

Transactions (22)
Posté le 08-03-2007 à 08:51:35  profilanswer
 

Salut Marc
 
Je pense comme beaucoup que par thèmes cela apporterais de la clarté.
 
merci de ton initiative

n°9008772
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-03-2007 à 08:59:32  profilanswer
 

"comme beaucoup" : on dirait pas pour le moment hein :p

n°9008807
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 08-03-2007 à 09:08:47  profilanswer
 

hatron a écrit :

Hardware est déjà à part... donc à part changer les autres sous-cat, je vois pas ce que ça apporterait


+1... :jap:  
sinon, vous aurez du taf à donf !  :whistle:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°9008826
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-03-2007 à 09:14:19  profilanswer
 

Moi j'serai pour une vague de TT contre les pollueurs / flooders parce qu'un moment c'est drole mais à la longue...

n°9008844
PTS

Transactions (22)
Posté le 08-03-2007 à 09:17:49  profilanswer
 

Salut Malix974
 
pourquoi tu t'en prends à moi ?  :??:  

n°9008845
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 09:18:12  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba, il faut bien dire que c'est un peu le bordel, ca a son charme mais bon :whistle: ([b]a titre perso, je penche pour une scission par thème, avec hardware d'un coté scindé en sous cat et les autres catégories de l'autre). Mais il n'y a aucun impératif.


Marc a écrit :

J'ai une opinion mais j'attends justement qu'on m'en fasse changer / qu'on me la fasse oublier ou autre :)


 
de toute façon, tu fera bien comme tu veux au final.
je me suis tapé tout le topic, et j'ai bien l'impression que la décision est quasiment prise, ne reste qu'a soumettre aux membres une espèce de concertation pour savoir s'il faut repeindre en bleu clair ou bleu pale... alors que la couleur est déjà commandée.
 
rien de mechant la dedans, mais à la suite des remarques plutot défavorables (je m'avance peut etre trop...), ton idée persiste. Donc...


---------------
A suivre...
n°9008857
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-03-2007 à 09:21:37  profilanswer
 

PTS a écrit :

Salut Malix974
 
pourquoi tu t'en prends à moi ?  :??:


 
:??: J'm'en prends pas à toi, j'disais simplement que sur ce topic s'est plutôt exprimée une volonté de conserver les choses en l'état plutôt que de réorganiser le forum :jap:

n°9008889
PTS

Transactions (22)
Posté le 08-03-2007 à 09:27:34  profilanswer
 

Oki  ;)

n°9009073
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-03-2007 à 10:01:01  answer
 

C'est très bien comme ça :jap: , maintenant vu que les gens sont ont besoin d'un assistanat en perpétuelle évolution :( , il va faloir leur faire une multitude de sous catégorie afin qu'ils n'aient plus à faire la moindre recherche :sarcastic:

n°9009082
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 08-03-2007 à 10:02:05  profilanswer
 

Citation :

avant qu'hatron ferme ce talc :


Un talc de Marc :love:

n°9009110
Stylken

Transactions (77)
Posté le 08-03-2007 à 10:05:21  profilanswer
 


Oui et à l'inverse il faudra multiplier les assistanats pour la création des topic de vente qui ne sont pas à la bonne sous cat (Entre autre)... plus on en rajoute, plus il y en aura  (De travail pour les modérateurs comme hatron, les balances comme moi et toussa quoi :/).
Simplement parce que même si le forum évolue, les gens ne changeront pas et ne prennent pas la peine de lire les règles de la catégorie. (Sans compter les "Waish Staïle SMS" qui polluent en plus.)

 

Donc oui c'est très bien comme ça :)


Message édité par Stylken le 08-03-2007 à 10:05:38

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9009244
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-03-2007 à 10:23:59  profilanswer
 

+ de cats = + d'erreurs : non merci :o

n°9009263
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 08-03-2007 à 10:26:07  profilanswer
 

malix974 a écrit :

+ de cats = + d'erreurs : non merci :o


 
c un peu simpliste


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9009278
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-03-2007 à 10:27:43  profilanswer
 

hatron a écrit :

c un peu simpliste


 
Mais est ce que c'est faux ?
 
On en a 3, c'est pas dur pourtant : téléphonie, soft et hardware et y a tellement d'erreurs faites :fou:
 
Et plus de sous-cat ça signifie aussi X topics par personne dans la même période donc peu pratique également...

n°9009405
aster
Chaotic Neutral
Transactions (54)
Posté le 08-03-2007 à 10:42:58  profilanswer
 

Les cats hors Hardware sont assez claires comme ça, pas touche :non:
Par contre le Hard, c'est le souk. :spamafote:
 
Je verrais bien un systeme de filtre visible sous la forme d'un fin bandeau juste en dessous des catégories.
On y trouverait :
 
Type de matos : Liste déroulante
                       Processeurs
                       Cartes Mères
                       Ecrans
                       ...
                       Tous
 
Age du matos : Liste déroulante
                     - de 6mois
                     - d' 1 an
                     - de 2 ans
                     + de 2 ans  
                     Tous
 
Type de transac : Liste Déroulante
                         VDS
                         ACH
                         ECH
                         CGP
                         Tous
 
Departement : Zone de saisie  
 
Bien sûr, ça implique que du coté création de topic, on doive renseigner ces attributs.
On pourrait imaginer un tableau avec des cases à cocher.
 
Ce système ne contraindrait pas les utilisateurs qui veuent garder le système actuel.
Ils n'utiliseraient pas les filtres, ne renseigneraient pas les attributs et continueraient à upper comme des gorets :whistle:
 
Par contre pour les gens plus pressés, ça apporterait un plus en rapidité de recherche.
 
:jap: [:helloww]
 
 
 
 

n°9009431
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-03-2007 à 10:46:11  profilanswer
 

faudrait pas devenir ordikaz ou ebay c'est quand meme pas la vocation du forum
 


---------------
Topicon !
n°9009435
Stylken

Transactions (77)
Posté le 08-03-2007 à 10:46:34  profilanswer
 

Oui mais une feature comme ça a un coût :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9009475
aster
Chaotic Neutral
Transactions (54)
Posté le 08-03-2007 à 10:53:04  profilanswer
 

foxclan a écrit :

faudrait pas devenir ordikaz ou ebay c'est quand meme pas la vocation du forum


C'est pas parce que ça a de la gueule et que c'est pratique que ça doit devenir commercial hein.
Je comprends que tu ne veuille pas ce ce système, ton topicon ne serait alors plus forcement vu de tous :o
 

Stylken a écrit :

Oui mais une feature comme ça a un coût :o


J'en suis conscient.
Néanmoins, une telle amélioration attirerait plus de gens (donc revenus pub), qui a l'heure actuelle sont peut etre découragés par le fouillis et la rapidité de descente des topics.

n°9009498
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:56:14  profilanswer
 

foxclan a écrit :

faudrait pas devenir ordikaz ou ebay c'est quand meme pas la vocation du forum


  au train où ce topic est parti    j'ai peur qu'on devienne un clone de E BAY :o  
 
 
ERGONOMIE  qu'en ton nom .............. :ange:

n°9009507
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-03-2007 à 10:56:55  profilanswer
 

aster a écrit :

C'est pas parce que ça a de la gueule et que c'est pratique que ça doit devenir commercial hein.
Je comprends que tu ne veuille pas ce ce système, ton topicon ne serait alors plus forcement vu de tous :o
 
 
J'en suis conscient.
Néanmoins, une telle amélioration attirerait plus de gens (donc revenus pub), qui a l'heure actuelle sont peut etre découragés par le fouillis et la rapidité de descente des topics.


mon topicon j'm'en balance masi si je veux un truc clair, net , efficace ou tou test fait pour acheter et vendre .. ben je vais ailleurs hein  
 
si y a tant de mond eici c'est peu être que les gens s'y plaisent et apprécie l'ambiance nop ?


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Regroupement des ventes de matériel Reflex 4/3[VDS] Foire à la Ram
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4][ FeeD-BacK ] de NAKLISSACK 76 TRANSACTIONS
[Achats/Vente] Matos AMD[ACHATS] CM Abit NF-M2 nView et CPU socket AM2
Sites de ventes de configuration de PC[Parrainage] Les Ventes Du Diables
[Feed-back] Logan-Kyles --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- 7165€ 
Plus de sujets relatifs à : Quid d'un split d'achats & ventes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR