Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


Quel type de split preferez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Quid d'un split d'achats & ventes ?

n°9004296
Stylken

Transactions (77)
Posté le 07-03-2007 à 15:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut pas faire de script empêchant les divers parce que moi j'aime bien faire la balance [:prodigy]


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 15:40:30  profilanswer
 

n°9004473
gon165

Transactions (26)
Posté le 07-03-2007 à 16:05:32  profilanswer
 


 
suffirait d'avoir un post it qui indiquerait les cgp en cours ?


---------------
|||FEEDBACK|||
n°9004568
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 16:18:59  profilanswer
 


spa compliqué vu que poru chaque CGP il faut l'aval des modoz .. quand y a autorisation y a MAJ du post it avec le lien tu topic .. spa plus compliqué que ca


---------------
Topicon !
n°9004581
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 16:21:40  profilanswer
 

les modos sont toujours assidu .. et TOUT les modo peuvent édité le topic alors pas la peine d'attendre sur un tel ou un tel .. celui qui fil sont autorisation .. rajoute le lien ...


---------------
Topicon !
n°9004605
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 07-03-2007 à 16:23:54  profilanswer
 

foxclan a écrit :

les modos sont toujours assidu .. et TOUT les modo peuvent édité le topic alors pas la peine d'attendre sur un tel ou un tel .. celui qui fil sont autorisation .. rajoute le lien ...


 
 
ne parlons pas des fautes d'orthographes, ça pourrait facher  :D  
 
Mais il faut l'autorisation de 2-3 modos pour organiser une GP  :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9004620
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 16:26:03  profilanswer
 

hatron a écrit :

ne parlons pas des fautes d'orthographes, ça pourrait facher  :D  
 
Mais il faut l'autorisation de 2-3 modos pour organiser une GP  :jap:


 :kaola:  l'idée était la  :sarcastic:  
 
en gros une votre petite suaterie à 2/3 finis y en a qui se dévoue pour edité l'topic  :evil:


---------------
Topicon !
n°9005064
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 07-03-2007 à 17:30:17  profilanswer
 

Par thèmes. :)


---------------
Mon Feedback
n°9005069
malix974

Transactions (9)
Posté le 07-03-2007 à 17:30:44  profilanswer
 

hatron a écrit :

ne parlons pas des fautes d'orthographes, ça pourrait facher  :D  
 
Mais il faut l'autorisation de 2-3 modos pour organiser une GP  :jap:


 
Ca j'avoue... y a des posts qui sont vraiment saoulants à lire...

n°9005786
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 19:14:07  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Ca j'avoue... y a des posts qui sont vraiment saoulants à lire...


 :pfff:


---------------
Topicon !
n°9005796
th0r1

Transactions (64)
Posté le 07-03-2007 à 19:15:48  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Ca j'avoue... y a des posts qui sont vraiment saoulants à lire...


celui la est pas mal  :whistle:


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 19:15:48  profilanswer
 

n°9005888
kreesh
He who dares gets !
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 19:27:13  profilanswer
 

Et ce qui serait VRAIMENT utile même si je conçois qu'en termes de perf ça puisse être problématique, c'est d'autoriser des recherches sur 2 caractères.
Le nb de sigles concernés est énorme en info... SD, MS, XD, SM, CF, 17 19 22 24 27 30 (tailles d'écran), HP, XT, LE, Ti, PC (!!!), Mo, Go, To, Dj, CM, CG, DD, M2, GT, UC, NT, XP, 98... et du coup parfois pas d'autre choix que de lire 50 pages...
Une solution serait peut-être de ne rechercher que des mots-clefs prédéfinis pour les 2 lettres en refusant le reste. Il doit être facile de faire des stats en base de données sur les titres des sujets (recherche des mots de 2 lettres dont le taux d'utilisation est conséquent).

n°9006064
dlm90

Transactions (6)
Posté le 07-03-2007 à 19:46:12  profilanswer
 

salut
l'avantage des achats et ventes dans le meme topic c'est de pouvoir éventuellement faire des échanges, d'ailleurs quid des topics d'échanges ?
et personnellement je suis pour conserver les sous cats.

n°9006153
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 19:56:52  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
Attention il ne s’agit ici que de sonder le terrain, il n’est pas dis que les choses changeront, ou que les choses changeront forcément dans le sens qui l'emportera (sauf si c'est une ecrasante majorité :o )
 
Merci


 
 
Y aurait-il du vrai NOUVEAU en perspective ? Du vrai BON nouveau ?  :)  
 
Ou ne serait-ce qu'une véritable (et redondante) énième tentative de scission en deux sous-cat. achat/vente sur laquelle il a été mainte fois répondu que ça n'était pas souhaité ?  :sleep:  
 
( Ou bien.. un topic de brainstorming-remotivating (déguisé  :D ) pour le chef suprême ?    :D  :D :D   )
 
Quoiqu'il en soit, je constate que depuis 2002, cette section n'a pas bougé d'un poil sur la structure (sinon peut-être sur du détail ?)
Et je ne vois pas ce qui pourrait être fait de mieux sauf à sacrifier autre chose ou bousiller des concepts clé qui ont fait le succès de la section. Ce que j'en dis ? comme d'habitude: Contre: Si ici on sépare la section en deux; d'un coté les achats et les ventes de l'autre, il y aura de fait deux camps. Ca supprime une énorme part de la convivialité qu'on attend des forums. C'est valable sur TOUS les forums.
 
Ce qu'il faudrait plutôt travailler, c'est la communication au sens noble du terme. C'est à dire les relations entre les gens et entre les gens et les "modos" (que l'on devrait plutôt appeler modérateurs).
En fait, je suis convaincu que plus on a d'audience, plus on se doit d'être vigilant sur cette qualité dans les relations.
Cela suppose une équipe de modérateurs (et des admins) "formés" et briefés pour ça. En général, on n'a que les forumeurs que l'on mérite ! donc s'il y a trop de "boulets", il faut peut-être s'interroger sur l'équipe de modération il me semble . Et cela, avant de mettre le nombre de boulets sur le compte de l'augmentation de fréquentation (Désolé d'aborder ce sujet mais j'en ai trop entendu sur la question; alors je pose clairement ce qui me semble le véritable blème de la plupart des forums).
 
Ensuite, franchement, les features relèvent de la technique et la technique doit se plier aux exigences des décisions opérationnelles.  
Si on sait jusqu'où on veut (peut)  aller, on se donne les moyens d'y arriver et c'est marre. Ou alors on ne fait pas de sondage, on ne bouge pas et......  :D  
 
Bon. ceci dit, je ne cherche pas à générer de polémique, je donne là juste mon opinion comme elle vient, laquelle ,je crois pouvoir le dire, est le reflet assez fidèle de l'opinion de pas mal de monde. Je n'en dirais donc pas plus et laisserai la discussion se poursuivre, sans plus intervenir sur ce point.  
 
 En tous cas, ++ à toutes et à tous et en particulier aux forumeurs et (bons) modérateurs qui font vivre les forums, uy compris celui de hardware.fr
 
Et un spécial hello à tous les vioks (on va dire les "anciens", c'est plus poli)  qui vont se reconnaitre sans problème  :D   :hello:  
 
 
 

n°9006172
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:58:08  profilanswer
 

dlm90 a écrit :

salut
l'avantage des achats et ventes dans le meme topic c'est de pouvoir éventuellement faire des échanges, d'ailleurs quid des topics d'échanges ?
et personnellement je suis pour conserver les sous cats.


 
oui bien vu  :jap:  

n°9006321
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:12:30  profilanswer
 

par thème +1 ( mais je sens qu'on va passer de plus en plus de temps sur le fofo )

n°9006385
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 20:20:18  profilanswer
 

hatron a écrit :

karochy, HFR, c'est pas Ebrouzouf ;)
 
Les idées sont bonnes mais là on va vraiment ressembler à un site d'enchère


 
 
J'évoque juste des facilités de recherche, aucunement d'enchère ;)
 
Et ce ne sont que des pistes d'idéees :)
 
Mais effectivement ca virerait pas mal site d'annonce (à défaut de site d'enchère ;) )
 
 

roltanguy a écrit :

oui bien vu  :jap:


 
M'sieur m'sieur j'lavais dit page d'avant, moi, moi, un bon point :D


Message édité par karochky le 07-03-2007 à 20:26:55

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9006594
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 07-03-2007 à 20:44:22  profilanswer
 

jihell a écrit :


Ce qu'il faudrait plutôt travailler, c'est la communication au sens noble du terme. C'est à dire les relations entre les gens et entre les gens et les "modos" (que l'on devrait plutôt appeler modérateurs).
En fait, je suis convaincu que plus on a d'audience, plus on se doit d'être vigilant sur cette qualité dans les relations.
Cela suppose une équipe de modérateurs (et des admins) "formés" et briefés pour ça. En général, on n'a que les forumeurs que l'on mérite ! donc s'il y a trop de "boulets", il faut peut-être s'interroger sur l'équipe de modération il me semble . Et cela, avant de mettre le nombre de boulets sur le compte de l'augmentation de fréquentation (Désolé d'aborder ce sujet mais j'en ai trop entendu sur la question; alors je pose clairement ce qui me semble le véritable blème de la plupart des forums).
 
Ensuite, franchement, les features relèvent de la technique et la technique doit se plier aux exigences des décisions opérationnelles.  
Si on sait jusqu'où on veut (peut)  aller, on se donne les moyens d'y arriver et c'est marre. Ou alors on ne fait pas de sondage, on ne bouge pas et......  :D  
 
Bon. ceci dit, je ne cherche pas à générer de polémique, je donne là juste mon opinion comme elle vient, laquelle ,je crois pouvoir le dire, est le reflet assez fidèle de l'opinion de pas mal de monde. Je n'en dirais donc pas plus et laisserai la discussion se poursuivre, sans plus intervenir sur ce point.  
 
 En tous cas, ++ à toutes et à tous et en particulier aux forumeurs et (bons) modérateurs qui font vivre les forums, y compris celui de hardware.fr
 
Et un spécial hello à tous les vioks (on va dire les "anciens", c'est plus poli)  qui vont se reconnaitre sans problème  :D   :hello:


 
 
QU'on m'appelle modo ou modérateur, ça change pas vraiment le fond du problème.
 
Quand on demande 2-3 fois la même chose sans arrêt parce que les gens n'ont pas lu les règles et voient que 2000 personnes sont branchées en permanence, ils se disent forcement que le bouzin va se vendre sans problème. Par contre dès que tu leur signale qu'il faut modifier, 50% du temps tu te fais insulter quand t'es pas modo...
 
C'est malheureusement un peu partout pareil mais je pense qu'ona rriive pas trop mal à endiguer le flots de boulets.
 
Je pense que le Split HA/V ne se fera pas vu qu'il est rejetté massivement. Après il faudra peut-être faire des cat moins grandes, mais de nombreux produits sont dans des multi-cat, donc faudrait faire une liste exhaustive de ce que contient chaque cat (et là on est déjà moins dans un forum sympa :/ )
 
Pour le reste tu donnes ton avis, qui n'est pas forcemment le mien, mais je le respecte  :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9006790
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:01:30  profilanswer
 

hatron a écrit :

QU'on m'appelle modo ou modérateur, ça change pas vraiment le fond du problème.
 
Quand on demande 2-3 fois la même chose sans arrêt parce que les gens n'ont pas lu les règles et voient que 2000 personnes sont branchées en permanence, ils se disent forcement que le bouzin va se vendre sans problème. Par contre dès que tu leur signale qu'il faut modifier, 50% du temps tu te fais insulter quand t'es pas modo...
 
C'est malheureusement un peu partout pareil mais je pense qu'ona rriive pas trop mal à endiguer le flots de boulets.
 
Je pense que le Split HA/V ne se fera pas vu qu'il est rejetté massivement. Après il faudra peut-être faire des cat moins grandes, mais de nombreux produits sont dans des multi-cat, donc faudrait faire une liste exhaustive de ce que contient chaque cat (et là on est déjà moins dans un forum sympa :/ )
 
Pour le reste tu donnes ton avis, qui n'est pas forcemment le mien, mais je le respecte  :jap:


 
C'est le 50% qui insultent qui n'est pas acceptable. C'est trop, c'est évident. Et à mon sens, l'appelletion d'une fonction rend bien le respect que l'on en a et qu'on veut bien restituer.
Perso, je ne dis pas Lardu mais Agent pour désigner un policier. Et je ne dis pas grognasse pour désigner une femmes.  
"Modo", c'était sympa il y a dix ans. Maintenant, quand on dit modo, j'ai la nette impression que c'est dévaluant.
Pour certains c'est encore une appelation sympa mais pour la plupart, c'est un terme générique et péjoratif. Ce n'est pas de la parano, c'est un constat. Il suffit de lire depuis quelques années ici et là.........et voir à quoi le propos se rapporte en général.
C'est de l'ethni-sociologie sémantique de la pratique du net !!!  :lol:  
 
Donc, moi, je dirai toujours modérateur. Ca donne au gars le respect qu'implique sa fonction (bénévole et loauble la plupart du temps)
 
 
 
Les "boulets" viennent là ou le terrain est propice. Donc forcément là ou l'audiene est grande. Raison de plus pour soigner la comm.
 
Sur la démultiplication des sous cats, je ne vois franchement pas la nécessité. Ca ferait plus de fouilli et moins de convivialité. C'est clair il me semble. Sauf si on veut scinder la téléphonie en phones avec clapet, sans clapet, avec GPRS, sans GPRS etc...  :D  
 
Je ne pense donc pas quon soit forcément très éloignés de la conception idéale de ce forum compte tenu de sa fréquentation, de ses contraintes et de ses moyens.
 
Bonne continuation à toi  :jap:   :hello:

n°9006799
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 07-03-2007 à 21:02:20  profilanswer
 

Séparer, c'est casser l'esprit HFR :o

 


Faudrait p'têtre modérer les gars qui font QUE du mp (personne ne met le département où il fait son MP, c'est franchement chiant), qui mettent des balises ou des titres folkloriques, ou encore les topics qui sont constamment en première page (30 pages par jour pour certains)... Après, le bordel ambiant (tout mélangé) ou le fait de se retrouver en 5eme page en 1h, c'est ce qui fait HFR :spamafote:

 


édit : un modo stun modo, çay tou :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 07-03-2007 à 21:03:45
n°9006843
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 21:05:46  profilanswer
 

Sans insister juste une petite sous-cat ordinateurs portables ça serait pas de trop, c'est quand meme assez specifique et y a du stock a vendre :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9006855
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 07-03-2007 à 21:07:14  profilanswer
 

jihell a écrit :


Perso, je ne dis pas Lardu mais Agent pour désigner un policier. Et je ne dis pas grognasse pour désigner une femmes.  
"Modo", c'était sympa il y a dix ans.


 
 
 [:rofl]  
 
joli le parallèle mais j'aimerai bien que tu te filmes si tu lui dis LARDU, ça risquerait de faire un Hit sur Youtube  [:alvas]


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9006961
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:19:54  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


 
édit : un modo stun modo, çay tou :spamafote:


 
Ben non.
 
C'est comme les chasseurs. Tu vois t'as le bon chasseur et  le mauvais chasseur....Sur le principe, ils sontsensés faire la même chose mais pas de la même façon et ils ne méritent pas la même considération.  (cf le sketch des inconnus pour mieux capter le concept philosophique  http://jihell.com/forums/style_emoticons/default/skylight.gif)

n°9006965
malix974

Transactions (9)
Posté le 07-03-2007 à 21:20:33  profilanswer
 

Mais s'pas méchant de dire modo voyons ! :??:

n°9006978
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:22:02  profilanswer
 

karochky a écrit :

Sans insister juste une petite sous-cat ordinateurs portables ça serait pas de trop, c'est quand meme assez specifique et y a du stock a vendre :)


 
C'est clair. Ca se justifierait bien ici.  
(On a une cat sur jihell.Com mais elle ne se justifie pas (encore) la-bas !)

n°9007036
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:30:47  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Mais s'pas méchant de dire modo voyons ! :??:


 
Pour toi sans doute pas. Comme dans le milieu, dire flic pour un policier, c'est normal et respectueux (encore que chez les vrais, on donne dans M. le Commissaire mais bon  :D )
MAis dans la pratique de tous les jours et suivant les contextes, c'est le mal.
C'est comme si on disait que flic est le terme normal pour désigner un policier !
 
Non. Franchement, je crois que comme dans la vraie vie, il y a un certain respect des usages à respecter.
On doit même sur les forums et sur le net se forcer à respecter les autres et notamment les responsables de la régulation. D'autant plus qu'ils sont bénévoles le plus souvent.
 
Ce n'est pas une question de formalisme. C'est une vraie question de positionnement des acteurs.
Fut arrêter de tout sabrer partout et se croire affranchi de toutes contraintes de politesse, d'usage de respect.
C'est dans les usages qu'on commence à se re"specter tous mutuellement.
Et pour les "modos", c'est pareil.... Certains sont des modos, d'autres sont de vrais modérateurs.
La plupart des gens font consciemment ou inconsciemment le distingo, ça c'est clair!  

n°9007097
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 21:41:13  profilanswer
 

jihell a écrit :

C'est clair. Ca se justifierait bien ici.  
(On a une cat sur jihell.Com mais elle ne se justifie pas (encore) la-bas !)


 :D je quote pas tous tes posts, je digere la donc pas le temps  [:hiddensmile]  
pour moi modo veut dire moderateur, et c'est pas dans le sens rabaissant, mais par simple faignantise, car moderateur c'est long comme mot.
les boulets, il y en a et il y en aura toujours, il y a de grosse periode(comme si ils s'etaient donnés le mots entre eux) et d'autre plus calme. sur un gros forum ou il y a du passage, on aura toujours notre lot. malheureusement.
 
 

Spoiler :

au fait  :hello:  :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9007124
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:45:35  profilanswer
 

Bardack, MAlix et les autres qui pensez à bien en employant "modo".... Pensez et faites dorénavant expréès de dire modérateur. Ca ne coûte pas plus cher et ça revalorise la fonction. Ca aiderait vraiement. Ca éviterait je pense sincèrement quelques insultes, des incivilités etc...
Je vous le répète, on est sur le net comme dans la vraie vie...
Et c'est dautant plus important que le visuel et le contact physique n'existent pas sur le net. donc ce qu'on écrit compte pussance 2 !

n°9007149
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:49:23  profilanswer
 

Rha et puis après tout, je ne vais pas continuer à poster ici des points de vues qui me sont propres.
LE marc, à ma connaissance, il n'a jamais contribué sur www.jihell.com (marc, c'est quand tu voudras hein ? on est petit mais on est costaud !!   :D  )

n°9007173
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 21:52:57  profilanswer
 

jihell a écrit :

Bardack, MAlix et les autres qui pensez à bien en employant "modo".... Pensez et faites dorénavant expréès de dire modérateur. Ca ne coûte pas plus cher et ça revalorise la fonction. Ca aiderait vraiement. Ca éviterait je pense sincèrement quelques insultes, des incivilités etc...
Je vous le répète, on est sur le net comme dans la vraie vie...
Et c'est dautant plus important que le visuel et le contact physique n'existent pas sur le net. donc ce qu'on écrit compte pussance 2 !


de toute facons les moderateur je les appelles par leur pseudo. je comprend ce que tu veux dire. mais on a pas le meme sens de gravité de la chose.  
 :ange:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9007189
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 07-03-2007 à 21:54:34  profilanswer
 

jihell a écrit :

Rha et puis après tout, je ne vais pas continuer à poster ici des points de vues qui me sont propres.
LE marc, à ma connaissance, il n'a jamais contribué sur www.jihell.com (marc, c'est quand tu voudras hein ? on est petit mais on est costaud !!   :D  )


 :whistle:  on aura qu'a l'invité dans notre team ogame, comme ca on pourra lancer quelques mip sans faire expres.

Spoiler :

mais jrigole, bien sur.  :whistle:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9007190
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 21:54:41  profilanswer
 

A si, avnt de sortir, juste un point de réglement:
Marc, à cette heure et cette minute, ton topic de regles et coutmes est en catégorie "hadware".
Un modérateur te le fais remarquer et t'invite à changer pour la bonne sous-cat.
Un modo te file au mieux un TT et au pire un ban à durée indéterminée...
 
You see ? :lol:

n°9007267
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 07-03-2007 à 22:02:33  profilanswer
 

on peut pas mettre des topics sans catégorie (JOCE BUG) :lol:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9007367
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 22:12:40  profilanswer
 

Merci pour le HS sur modo / modérateur  :ange:

n°9007374
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-03-2007 à 22:13:01  profilanswer
 

Moi perso j'aime assez Jihell dans l'ensemble et il a meme parfois de bonnes idées qu'il defend bien , par contre la pour le truc de "modos" qui serait une iimpolitesse j'aimerais qu'il me donne l'adresse de son fournisseur car ca doit etre de la bonne de chez bonne :)  :whistle:


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9007409
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 22:16:45  profilanswer
 

jihell a écrit :

Ou ne serait-ce qu'une véritable (et redondante) énième tentative de scission en deux sous-cat. achat/vente sur laquelle il a été mainte fois répondu que ça n'était pas souhaité ?  :sleep:  
 
( Ou bien.. un topic de brainstorming-remotivating (déguisé  :D ) pour le chef suprême ?    :D  :D :D   )
 
Quoiqu'il en soit, je constate que depuis 2002, cette section n'a pas bougé d'un poil sur la structure (sinon peut-être sur du détail ?)
Et je ne vois pas ce qui pourrait être fait de mieux sauf à sacrifier autre chose ou bousiller des concepts clé qui ont fait le succès de la section. Ce que j'en dis ? comme d'habitude: Contre: Si ici on sépare la section en deux; d'un coté les achats et les ventes de l'autre, il y aura de fait deux camps.

Mais qui a dit que si split il y'avait c'était forcément en Achats ET Ventes. Il y'a une autre proposition il me semble ... il faut lire avant de poster :o

n°9007423
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 22:18:26  profilanswer
 

karochky a écrit :

Sans insister juste une petite sous-cat ordinateurs portables ça serait pas de trop, c'est quand meme assez specifique et y a du stock a vendre :)

On pourrait en créer d'autres des specifiques. Mais alors, le lien sur la home pointerait qui pointe sur hardware n'engloberait plus ces pièces. Par contre, si il y'avait une cat spécifique pour le hardware, cela ne poserait pas de souci de subdiviser.

n°9007443
roberta69

Transactions (24)
Posté le 07-03-2007 à 22:21:14  profilanswer
 

roberta69 a écrit :

concernant les CGP, les mettre en post-it le temps des inscriptions,  
 
apres les inscrits font vire le topic normalement


 
 
et moua alors, j'ai bon ?
c'est quand le tirage au sort et la remise des lots?????????  :D  
 
 
Ceci dit, Marc, est-ce le coté "esthético/bordélique" ou un pb technique, ou peut etre un sondage d'opinions tout bete  ?
 
En gros, si personne ne veut changer, aura-t-on le droit de garder ton notre forum comme il est, ou y a t il un impératif ?
 
 :jap:


---------------
mon topic achat/vente
n°9007463
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 22:24:31  profilanswer
 

Ba, il faut bien dire que c'est un peu le bordel, ca a son charme mais bon :whistle: (a titre perso, je penche pour une scission par thème, avec hardware d'un coté scindé en sous cat et les autres catégories de l'autre). Mais il n'y a aucun impératif.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 07-03-2007 à 22:25:29
n°9007482
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-03-2007 à 22:26:42  profilanswer
 

Marc a écrit :

On pourrait en créer d'autres des specifiques. Mais alors, le lien sur la home pointerait qui pointe sur hardware n'engloberait plus ces pièces. Par contre, si il y'avait une cat spécifique pour le hardware, cela ne poserait pas de souci de subdiviser.


 [:deathm]  pas de sous-cat à hardware car si tu vend des pièce de pc tu va pas faire 1 topic par pièce  :heink:  
 
par contre divisé tel & audio/video serait pas mal car c'est pas la même utilisation
 
sinon en nouvelle sous-cat  
ordi portables
PDA & Smartphone  
 
et rajouter DVD à soft,livres  ;)


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Regroupement des ventes de matériel Reflex 4/3[VDS] Foire à la Ram
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4][ FeeD-BacK ] de NAKLISSACK 76 TRANSACTIONS
[Achats/Vente] Matos AMD[ACHATS] CM Abit NF-M2 nView et CPU socket AM2
Sites de ventes de configuration de PC[Parrainage] Les Ventes Du Diables
[Feed-back] Logan-Kyles --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- 7165€ 
Plus de sujets relatifs à : Quid d'un split d'achats & ventes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR