Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [REEXPEDIEE]

n°1511065
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raymano a écrit a écrit :

c tres joli dis donc !

:lol:

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 23:13:47  profilanswer

n°1511080
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:17:09  profilanswer

revenge a écrit a écrit :

c tres joli dis donc !

Tiens toi c'est ma mère qui risque de venir te livrer  :D  because pas là week end prochain  [:virginie] Mais je pense que tu auras le tout semaine prochaine, avec chq de remboursement prévu de 15? :) ++

n°1511103
1000yzfr

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:24:34  profilanswer

mais arreter de mitoner les gas !!!!! deja grosbill il en a pas en stock !!!!! en plus a 300 il pourrais s'en faire un collier.

de plus rien que surcouf eux meme n'arrive pas a s'approvisionner de ce routeur alors c pas vos vietcong qui vont les avoir .....

a si il vont les avoir a 235 mais tu raque de suite et t livré dans 6 mois !!!!

putain sa me fou en l'air les trou du ... comme sa,sa dit tous savoir mais appart regarder les prix sur le net c tous ce que cela c faire ...

tiend moi je vend un xp 3200+ 10?,livrable quand il seras a l'etat de collection   :lol:

n°1511115
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:28:21  profilanswer

Bon pas la peine de s'enflammer, Lcdi en propose peut etre qqs à moins de 250? dans leur boutique physique, tant mieux pour eux et pour ceux qui peuvent s'y rendre, pour le reste, les prix sur le net sont effectivement plus voire bp plus chers. Et l'appro tout aussi aléatoire. Keep calm ;)  Bonne nuit  :sleep:  

(Chris> tu es à la bourre grave, fais un vir depuis le net sur bnp très rapidement et envoie moi copie écran ++)

n°1511116
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:28:35  profilanswer

Laurent_g a écrit a écrit :

Tiens toi c'est ma mère qui risque de venir te livrer  :D  because pas là week end prochain  [:virginie] Mais je pense que tu auras le tout semaine prochaine, avec chq de remboursement prévu de 15? :) ++

:ouch:  

[:xp1700]

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1511163
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (3)
Posté le 06-10-2002 à 23:43:27  profilanswer

Raymano a écrit a écrit :

désolé les gars mais "LADGCCRF" dit la vérité .
je me suis inscrit ce soir pour vous apporté la preuve, j'ai passé samedi matin chez LCDI pour demander des nouvelles de la bête et par chance la charmante caissiere elle sourie et me dit qu'il est disponible,j'ai payé 235? et j'ai partie...voilà

Ouh boudiou, quand on parle comme toi crévindieu, j'ai devinner qu'on doit pas sortir bien le souvent de son village de pacoulin, alors je me demande à quoi peut servir un crévindiou de sacré nom de dieu de modem dans un village de pequenots où ils parlent encore le vieux François comme toué.

n°1511202
taill
Vive les pingouins !!!!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2002 à 00:04:01  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

Ouh boudiou, quand on parle comme toi crévindieu, j'ai devinner qu'on doit pas sortir bien le souvent de son village de pacoulin, alors je me demande à quoi peut servir un crévindiou de sacré nom de dieu de modem dans un village de pequenots où ils parlent encore le vieux François comme toué.

ça devient pathétique ces interventions de Raymano/LADGCCRF...

Enfin, vivement que le routeur arrive :D

:hello:

n°1511380
LaDGCCRF

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 04:56:45  profilanswer

Si y en a un qui doit bien se marrer c'est Laurent de voir avec quel acharnement vous le défendez alors qu'il s'en met plein les fouilles sur votre dos.

Alors LCDI il a pas confiance, y a personne ici qu'a acheté chez eux, c'est sur que c'est compliqué d'arnaquer les gens quand le prix est public alors que le coup du grossiste qui vous ferait pas le même prix qu'aux autres.

LCDI eux ils collectent la TVA je pense pas que Laurent la reverse à l'état.
Prix LCDI HT 196E alors...

Mais sur les autres matos c'est pire  
surcouf je crois que c'est connu comme boutique
un MR314 ça vous dit http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non

249ETTC livré maison

C'était pas 270 la super affaire de cette CG inutile de vous dire que ça se trouve moins cher encore mais cette fois je vous ai mis une boutique que personne pourra ignorer je pense.
Autrement on le trouve à moins de 200

Désolé pour toi Raymano, je pense que y'en a bien un qui va téléphoner aujourd'hui à LCDI et confirmera tes dires.

Quant à Laurent dire qu'il ne faut pas avoir confiance car le site est HS  :lol:  

T'as eu raison de te dépêcher de fourguer le wireless les prix te rattrappent.

On reparle de tout ça ce soir ! Mais je crois que la bonne soluce c'est le prix coûtant, que Laurent vous renvoie à tous un petit chèque de compensation.

Demandez à voir la facture globale et tout est fini, vous verrez bien qui raconte des cracks.
Alors un chèque ou facture globale hein Laurent questceque t'en dis ?

n°1511407
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2002 à 07:49:55  profilanswer

LaDGCCRF a écrit a écrit :

Si y en a un qui doit bien se marrer c'est Laurent de voir avec quel acharnement vous le défendez alors qu'il s'en met plein les fouilles sur votre dos.

Alors LCDI il a pas confiance, y a personne ici qu'a acheté chez eux, c'est sur que c'est compliqué d'arnaquer les gens quand le prix est public alors que le coup du grossiste qui vous ferait pas le même prix qu'aux autres.

249ETTC livré maison

C'était pas 270 la super affaire de cette CG inutile de vous dire que ça se trouve moins cher encore mais cette fois je vous ai mis une boutique que personne pourra ignorer je pense.

Désolé pour toi Raymano, je pense que y'en a bien un qui va téléphoner aujourd'hui à LCDI et confirmera tes dires.

Quant à Laurent dire qu'il ne faut pas avoir confiance car le site est HS  :lol:  

On reparle de tout ça ce soir ! Mais je crois que la bonne soluce c'est le prix coûtant, que Laurent vous renvoie à tous un petit chèque de compensation.

Demandez à voir la facture globale et tout est fini, vous verrez bien qui raconte des cracks.

Dis tu pourrais me donner un magasin où le cybertool est à 30?  :D, non oh povre garcon tu ne sais pas, c'est dommage alors, à propos prq le MR314, moi je te le mets dans ton ... le MR314, on veut le DG816 tu connais le français, donc tu pourras lire, DG816, sur ce monsieur l'emmerdeur j'aimerais bien que tu nous expliques pourquoi tu t'amuses à casser cette CG et discrédités LaurentG, tu aurais un complexe d'infériorité que ca ne m'étonnerais pas  :D

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1511408
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2002 à 07:52:07  profilanswer

raymano> Tu pourrais m'expliquer comment tu a pu arriver sur ce post sans être préalablement inscrit :??:, c'est tout de même rare de trouver un post d'une personne nouvellement inscrit dans une CG, qui plus est de le voir intervenir :fuck:  ....
Je sé DGCCRF et RAYMANO sont les toys(viet pour moi, chacun ses expression :D ) de LCDI... :lol:  
Minable franchement tous les deux vous etes minables :D

Message édité par French_Phoenix le 07-10-2002 à 07:53:08

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 07:52:07  profilanswer

n°1511839
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 11:56:51  profilanswer

Putain mais quel lourdeau ce DGCCRF  :sweat:  

BON JE VAIS EN METTRE UNE DERNIERE COUCHE EN ESPERANT QUE CA FINIRA PAR RENTRER :  LA TVA je la paye au grossiste (TOUTES TAXES COMPRISES, je vais pas la payer dix fois non plus :lol: donc monsieur l'Etat il a ses 19.6% une fois pour toutes point barre).

En ce qui concerne les commandes Wireless, des chèques de remboursement par rapport aux premiers prix sur lesquels tu te bases (sans que cela te concerne en venant faire le come-mierda et ça te plais) sont prévus depuis bien longtemps (jusque 85? je crois) et ceux qui sont concernés le savent très bien.

Donc AU CAS OU TU NE LE SAURAIS TJS PAS TU N'ES PAS LE BIENVENUE ICI, TU PARLES DE CHOSES QUE TU NE CONNAIS PAS ET BP QUI SE PASSENT EN PRIVE AVEC LES PARTICIPANTS, ALORS CASSE TOI COMME TU AS ANNONCE VOULOIR LE FAIRE DEPUIS LONGTEMPS ET ARRETE DE NOUS SOULER AVEC TES INEPTIES DE GROS FRUSTRE. Tu veux pas aller en faire chier d'autres sur jackypc ou nokytech un peu, je suis sur qui en a qui t'attendent pour avoir les adresses si exceptionnelles des meilleurs prix européens  :lol:  

LCDI & co, je suis content pour leurs tarifs (même si j'en pense pas moins mais soit), vends/vendez et achetez ce que vous voulez, Lcdi ne semble plus faire de vpc et de toute façon les échanges précédents que j'ai pu avoir font que je n'ai aucunement envie de m'adresser à eux pas moins qu'à un autre hum magasin de Montgallet et c'est MON problème ; j'emmerde ceux que ça peut gêner. Peut-être que comme ça ce sera clair.

Sur ce, bonne journée  :hello:

Message édité par Laurent_g le 07-10-2002 à 12:00:45
n°1511876
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 07-10-2002 à 12:08:26  profilanswer

:love: Commande wireless recu !!! :love:  
En plus ca marche :o  

J'ai tésté pour vous le support  Netgear : excellent :jap:

n°1512976
_zero_cool

Transactions (19)
Posté le 07-10-2002 à 18:26:09  profilanswer

J'attend avec impatience le modem adsl car ca va faire 3 semaines que g plus de connection  :(  
Mais la fin approche  :sol:

n°1512988
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 18:28:42  profilanswer

A priori, le grossiste envoie le tout demain, réception prévue pour mercredi ou jeudi (ça dépend d'Extand  :o ), et j'essayerai de réexpédiéer si je peux avant le week-end  :)  

La fin approche  [:gui42]

A+,

Message édité par Laurent_g le 07-10-2002 à 18:30:02
n°1513248
taill
Vive les pingouins !!!!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2002 à 19:20:13  profilanswer

A priori, le grossiste envoie le tout demain, réception prévue pour mercredi ou jeudi (ça dépend d'Extand  :o ), et j'essayerai de réexpédiéer si je peux avant le week-end  :)  

A+,

:hap:  :jap:  :hello:

n°1513653
LaDGCCRF

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:54:01  profilanswer

Putain mais quel lourdeau ce DGCCRF  :sweat:  

BON JE VAIS EN METTRE UNE DERNIERE COUCHE EN ESPERANT QUE CA FINIRA PAR RENTRER :  LA TVA je la paye au grossiste (TOUTES TAXES COMPRISES, je vais pas la payer dix fois non plus :lol: donc monsieur l'Etat il a ses 19.6% une fois pour toutes point barre).

Sur ce, bonne journée  :hello:  

Je m'excuse mais tes prix sont tellement élevés que je croyais que tu remettais la TVA pour vendre à tes petits camarades.  

je parlais pas de celle du fournisseur j'essayais de comprendre d'où provenait la différence, j'espère qu'après le wireless tu vas annoncer aussi un chèque avec le DG814.

n°1513696
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:58:52  profilanswer

Je m'excuse mais tes prix sont tellement élevés que je croyais que tu remettais la TVA pour vendre à tes petits camarades.  

je parlais pas de celle du fournisseur j'essayais de comprendre d'où provenait la différence, j'espère qu'après le wireless tu vas annoncer aussi un chèque avec le DG814.

Et non la TVA est collectée par le grossiste puisque je paye TTC.

Quant au reste, des chèques jusque 80? seront envoyés, pour les routeurs rien de prévu à priori mais cela ne te concernant en RIEN, tu en serais le dernier informé comme il se doit de l'être. Adieu  :hello:

Message édité par Laurent_g le 07-10-2002 à 21:36:36
n°1515221
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 14:57:58  profilanswer

neototem a écrit a écrit :

INFORMATIONS GENERALES

Pseudo : Raymano  Image associée :  
Ville d'origine : Paris  N° ICQ : Aucun  
Date de naissance : 12-03-1972  
Site perso :  
Passion(s) : informatique  
Métier / Occupations : technicien  

INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM  
Statut : Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum : le 06-10-2002  
Nombre de messages postés : 1  
Date du dernier message : le 06-10-2002 à 22:09:51  

Le povre DGCCRF qui essaye de se donner de la crédibilité avec un multi-nick :lol:  

Message pour Laurent_G: chai po si t'a vu le mp que je t'ai envoyé pour mon changement d'adresse :??:

n°1515256
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 15:09:11  profilanswer

Si y en a un qui doit bien se marrer c'est Laurent de voir avec quel acharnement vous le défendez alors qu'il s'en met plein les fouilles sur votre dos.<==que ce soit vrai ou pas,j'm'en fou,avec le taff que c'est de faire une commande de cette taille,il a le droit a une marge,et ce qui m'importe A MOI c'est que le routeur au final je l'ai a moins cher! (et je l'ai tout cour deja,parce que aller a Paris c'est hors de prix pour juste un routeur,et en VPC je l'aurais dans 6 mois c'est pas la peine non-plus)

249ETTC livré maison
ON EN VEUT PAS DE TON MP314,on veut un DG814...

263 euro stp,7 euro c'est pas negligeable

il se parle tout seul :lol:

LADGCCRF IL EST JALOUXXXXXXXX  :lol:  :lol:  :lol:

n°1515278
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 15:15:32  profilanswer

A+,

ARGGG NON PAS EXTAND :ouch:  :ouch:  :ouch:  

J'ai bossé chez eux cet été,a la reception et le renvoi des colis(centre de tri..), j'ai jamais vu ca, dans l'ordre là-bas on tri les colis comme ca:
==>on recois les colis on les vire des palettes,des fois un colis tombe sur mon collegue,alors là il met 5 ou 6 gros coups de pieds dans le carton car il est enervé aprés avoir vidé le camion 15 tonnes rempli de carton..je precise que c'est un ouf ce mec :D  
==>on les balance de 5m sur la chaine,1 colis sur 5 tombe par terre
==>le code barre passe pour le suivi
==>on tourne le colis dans tous les sens pour voir où il va
==>on jette le colis a travers l'entrepot,environ sur 15m de distance,pis il tombe sur le beton a l'arrache devant l'endroit où un routier vient le chercher en camion
==>on se fait une pause bouffe/boisson
==>on continue

:cry: POV ROUTEURS :cry:  

PS: D'aprés mon collegue qui a bossé dans pas mal de boite de transport,c'est partout pareil :D

Message édité par aspegic500mg le 08-10-2002 à 15:17:10
n°1515418
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 16:08:48  profilanswer

pour ceux qui ont des problemes pour se connecter au modem en passant par le MR314, il faut changer le firmware 3.26 pour le 3.29 qui se trouve sur netgear.com (pas fr)
:p
sinan l'assistance netgear... C'EST DU BETON !!!  :D

n°1515447
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 16:16:51  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

pour ceux qui ont des problemes pour se connecter au modem en passant par le MR314, il faut changer le firmware 3.26 pour le 3.29 qui se trouve sur netgear.com (pas fr)
:p
sinan l'assistance netgear... C'EST DU BETON !!!  :D  

C'est pour ca que j'm Netgear,l'assistance gratuite et illimité,c'est le reve :love:  

Aprés faut que je m'achete un switch,parce qu'avec 2 serveur et un pc de taff sur le switch,ca fait pu grand place pour les copains qui viennent...bosser bien sûr :ange:  
Un ptit switch 16 ports netgear ca me dit bien :D

n°1515705
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:17:34  profilanswer

aspegic500mg a écrit a écrit :

Message pour Laurent_G: chai po si t'a vu le mp que je t'ai envoyé pour mon changement d'adresse :??:  

PAS RECU DE MP CONCERNANT CHANGEMENT D'ADRESSE
Renvoie moi ça TRES RAPIDEMENT ;)

Pour Extand heuu le colis avait pas l'air ammoché quand je l'ai pris mais faut dire je vais le chercher directement au centre de tri sur Vitrolles je préfère  :o   Mais UPS et surtout Fedex sont biens meilleurs à mon sens.

J'ai pas eu de news ce soir mais je pense fortement que les colis seront réexpédiés avant le week-end.

A bientôt  :hello:

Message édité par Laurent_g le 08-10-2002 à 18:22:18
n°1515740
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 08-10-2002 à 18:25:05  profilanswer

UPS et surtout Fedex sont biens meilleurs à mon sens.

c'est clair, et surtout pas DHL , sauf s'ils ont progressé depuis l'époque où il m'ont envoyé un colis au japon alors qu'il était express pour la norvège, ça a pris 15 jours pour qu'ils le retrouvent, et comme c'était pressé, nous avons refait l'envoi en parallèle (heureusement d'ailleurs)
(il y a 5 ou 6 ans)

n°1515767
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:28:57  profilanswer

Rien reçu  :( C'est qu'elle transporteur ? Ou c'est par la poste ?  :sweat:

n°1515785
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:34:01  profilanswer

Homecinematroc a écrit a écrit :

Rien reçu  :( C'est qu'elle transporteur ? Ou c'est par la poste ?  :sweat:  

:o  :o  

Colis envoyé par Coliposte n°  8U 0001885799 3  

(d'autres colis envoyés en même temps ont été reçus).

Le suivi internet indique :

Votre colis est entré dans notre réseau le 04/10/02.

Attendons demain sinon jeudi je lance une procédure de recherche.

Message édité par Laurent_g le 08-10-2002 à 18:34:22
n°1515799
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:37:51  profilanswer

Mais bon tu peux espérer qu'ils l'ont perdus, j'ai pris une assurance R3 à 458?  [:virginie]  

n°1515862
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (3)
Posté le 08-10-2002 à 18:54:44  profilanswer

Mon dieu, la poste.  [:totoz]

n°1515867
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 18:55:32  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

Mon dieu, la poste.  [:totoz]  

Tu exagères, statistiquement sur d'autres commandes groupées, les résultats sont assez bons  :)

(ils ne perdent qu'un colis sur trois  ;) )

non j'déconne  [:yamusha]  

franchement au niveau des colis ça va  :jap:

Message édité par Laurent_g le 08-10-2002 à 18:56:37
n°1516047
taill
Vive les pingouins !!!!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2002 à 19:37:00  profilanswer

PAS RECU DE MP CONCERNANT CHANGEMENT D'ADRESSE
Renvoie moi ça TRES RAPIDEMENT ;)

Pour Extand heuu le colis avait pas l'air ammoché quand je l'ai pris mais faut dire je vais le chercher directement au centre de tri sur Vitrolles je préfère  :o   Mais UPS et surtout Fedex sont biens meilleurs à mon sens.

J'ai pas eu de news ce soir mais je pense fortement que les colis seront réexpédiés avant le week-end.

A bientôt  :hello:

Et tu as bien reçu mon mail de changement d'adresse ?

n°1516076
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 19:45:41  profilanswer

taill a écrit a écrit :

Et tu as bien reçu mon mail de changement d'adresse ?

sais pas ça dépend de quand ca date, renvoie en mp pour etre sur.

n°1516825
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:41:22  profilanswer

J'ai une question assez space sur le comportement du routeur,si y'a des connaisseurs c'est le moment (je demande avant d'appeler la hotline):

-Sachant que le DG814 a la redirection d'ip integré (ca tombe bien je suis chez dyndns depuis 4 mois),et que j'ai un nom de domaine en xxxxxx.homeftp.net
-J'ai un pc de taff
-J'ai un pc serveur web + ftp + bientot mail sous win 2000 server
-J'envisage tres bientot un troisieme pc sous linux,sur lekel je transfererai progressivement mes serveurs.

Quand quelqu'un tentera de se connecter vers mon domaine xxxx.homeftp.net,ca le redirigera vers l'ip du routeur,et non un pc en particulier,donc avec plusieurs serveur sur plusieurs pc comment ca se passe dans ce cas?? :??:  

héhé :heink:

n°1516873
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:52:08  profilanswer

J'ai une question assez space sur le comportement du routeur,si y'a des connaisseurs c'est le moment (je demande avant d'appeler la hotline):

-Sachant que le DG814 a la redirection d'ip integré (ca tombe bien je suis chez dyndns depuis 4 mois),et que j'ai un nom de domaine en xxxxxx.homeftp.net
-J'ai un pc de taff
-J'envisage tres bientot un troisieme pc sous linux,sur lekel je transfererai progressivement mes serveurs.

Quand quelqu'un tentera de se connecter vers mon domaine xxxx.homeftp.net,ca le redirigera vers l'ip du routeur,et non un pc en particulier,donc avec plusieurs serveur sur plusieurs pc comment ca se passe dans ce cas?? :??:  

Assistance gratuite et illimitée 6 jours sur 7

[:gui42]  [:gui42]  [:gui42]  [:gui42]

n°1516912
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 23:02:06  profilanswer

Assistance gratuite et illimitée 6 jours sur 7

[:gui42]  [:gui42]  [:gui42]  [:gui42]  

C'est ce que je vais faire cette semaine

n°1517021
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 23:24:10  profilanswer

-J'ai un pc de taff

je sais pas encore le faire, mais ton routeur fait aussi routeur ! c'est a dire qu'il vas routez tes paquet vers les bon ip de ton reseau interne (faut surement configurer les regles)!!

++

edit : c'est le port 80 que tu vas rediriger par exemeple vers 192.168.1.10:8080, ca se configure normalement sur le routeur ! idem pour le ftp et pour le reste ! voilà !

++

Message édité par bl@p_psx le 08-10-2002 à 23:26:24

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1517044
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 23:26:46  profilanswer

BL@P_pSx a écrit a écrit :

je sais pas encore le faire, mais ton routeur fait aussi routeur ! c'est a dire qu'il vas routez tes paquet vers les bon ip de ton reseau interne (faut surement configurer les regles)!!

++

oh my god, j'en suis tout estomqué  [:totoz]  

n°1517239
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 09-10-2002 à 00:19:10  profilanswer

-J'ai un pc de taff

si j'ai compris ta question et si c'est comme pour le SMC barricade, tu dois simplement indiquer quel traffic tu veux bien laisser passer, et vers quelle machine tu ouvres
(par type de traffic, selon les ports je crois)
fonction firewall "ouverte" partiellement  pour le traffic choisi , et seuelement celui là
sur le mien tu peux définir aussi une DMZ, qui est accessible de l'extérieur, et de l'intérieur pour la mise à jour

dans tous les autres cas : désolé, je ne sais pas

Message édité par neototem le 09-10-2002 à 00:21:10
n°1517360
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 01:02:56  profilanswer

Ouiii ok je comprend :D  

Merci de vos reponse,ca m'eclaire bien ;)  

bon ben maintenant j'attend le routeur :sarcastic:  

Bonne nuit :hello:  :sleep:  :sleep:

n°1517367
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 01:09:26  profilanswer

Salut, une petite question concernant ce routeur.

Un gain en ping (en débit j'suis au taquet) est il envisageable par rapport à un modem usb (la raie alcatel).

Au niveau du firewal est il simple à configurer et permet il de filtrer l'accès au net par les appli comme avec zonealarm par exemple, prévient il lorsqu'une nouvelle appli veut accéder au net ( genre troyen ou spyware).

Enfin pour ceux qui l'ont reçu impression générale?

Merci

---------------

n°1517378
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 01:23:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Salut, une petite question concernant ce routeur.

Un gain en ping (en débit j'suis au taquet) est il envisageable par rapport à un modem usb (la raie alcatel).

Au niveau du firewal est il simple à configurer et permet il de filtrer l'accès au net par les appli comme avec zonealarm par exemple, prévient il lorsqu'une nouvelle appli veut accéder au net ( genre troyen ou spyware).

Enfin pour ceux qui l'ont reçu impression générale?

Merci

On entend souvent qu'un modem ethernet permettrait d'avoir de meilleurs pings par rapport à un modem usb. En pratique il semblerait que la différence soit nulle ou peu significative.

Quand j'aurais le mien, càd bientôt :D, je pourrais comparer avec mon sagem usb actuel, tout comme avec ma carte olitec adsl pci (ping semblable).

Au niveau du firewall, il semble effectivement simple à configurer.

Pour les impressions générales, il faut attendre la semaine prochaine je pense ;)

Bonne nuit  :sleep:

n°1517488
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 09-10-2002 à 07:46:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

prévient il lorsqu'une nouvelle appli veut accéder au net ( genre troyen ou spyware).

il ne peut pas "prévenir", car pas sur ta machine, mais tu dois avoir une log de sécurité avec les tentatives échouées

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] vieux matos viendez voir ! modem 56k et petit DD[Ach Paris] Modem 56K, carte réseau, DVD, Graveur, Manette, Cartouches
acht modem 512kbit/s pour noos rapido[VDS]Modem Alcatel USB
[VDS] Modem Alcatel speedtouch Home USBvends disque dur portable et modem olitec v92
modem pour cable noos rapido[Ach] Modem 56K pour portable
[vds] ou [ech] cartes rezo et modem.Modem Elsa Microlink 56k USB + US-Robotics externe +Carte reso
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [REEXPEDIEE]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR