|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [REEXPEDIEE] |
---|
lokilefourbe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 01:50:36 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
ArnaudMeurgues Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | |
crapotin Transactions (0) | marche très bien le suivi sur internet :
|
Laurent_g Transactions (0) | Ah ba c nouveau, les colipostes sont traçables sur le net nox |
nicolas91200 Transactions (11) | Laurent , ya une C.G prévue chez blacknoise bientot ? |
Message édité par Laurent_g le 17-10-2002 à 18:08:36 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:08:28 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
misillsam Transactions (0) | Laurent_g, responsable en chef de la centrale d'achat Hardware.fr --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Punkers Transactions (0) | Laurent, j'espère que t'as envoyé mon colis today. P'etre que je l'aurais samedi alors!!
|
|
Laurent_g Transactions (0) | N'empeche moi j'en ai fini, comme c'est jouissif |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
|
aspegic500mg Transactions (0) | Bientot va falloir que je trouve une troisieme machine pour linux |
Punkers Transactions (0) |
|
Spicy Transactions (1) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Si samedi tu l'as pas, je t'offre une boite de choco, si tu l'as avant c toi qui offre, ça te va ? |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | bon alors moi j'attends free pour le tesai |
damsxx Transactions (67) | moi j'hesite encore entre wanasuxx et free |
Spicy Transactions (1) |
Message édité par Spicy le 18-10-2002 à 00:56:50 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | JE L'AAAIIIII !!!!!!!!!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | pas éligible pour l'ADSL en plein strasbourg, FT tu va avoir les fesses qui vont choffer samedi --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nikolai Transactions (0) | j'viens de le recevoir aussi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
aspegic500mg Transactions (0) | Chui en cours d'anglais là,j'ai trop hate de rentrer chez moi pour voir si le livreur est passé |
crapotin Transactions (0) |
|
crapotin Transactions (0) | Non aujourd'hui y'a que LADGCCPDRF nia nia qui fait grève !!!!
|
_zero_cool Transactions (19) | Je viens de recevoir le colis. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | je l'ai bon bah c cool en plus la lettre et tout tout est superbement bien fait chapo c du sérieux merci pour tout |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | bon bah alors au déballage quand ce routeur il pue le métalic mais dis donc j'ai cru que j'allais m'intoxiquer et ensuite ben il est enorme je trouve il est vachement large je le croyais beaucoup plus petit que ça mais bon, voilà tout pour l'instant bon bah j'attends free en plus fait chier faut que je renvoie une facture FT chez free |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | reçu
|
Publicité | Posté le |