|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends disque dur portable et modem olitec v92 |
armelanuel Transactions (2) | Disque dur de portable 6.4Go marque Fujitsu (sort d'un portable toshiba), épaisseur 9.5mm,
Message édité par armelanuel le 06-09-2002 à 09:46:23 |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:51:45 |
armelanuel Transactions (2) |
|
|
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | si pas de cluster defectueux ni abimer je propose 45? pour le HDD |
|
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | je prends a 50? fdpin si compatible avec mon compaq armada --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Message édité par armelanuel le 04-09-2002 à 17:53:23 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | desolé , budget trop serré
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 18:32:31 |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
|
|
|
|
tarzag Transactions (2) | Pour le modem
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
sixties Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | [mode pollution ON]
|
soulsurfer Transactions (3) | Modem vendu ??
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tarzag Transactions (2) | Bah sans facture donc sa garantie (mais avec une petite lettre de cession qd même)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) | moi pareil! pour le modem! 30? si lettre cession... --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
|
tarzag Transactions (2) | La lettre de cession c'est pour vois si tu sais la faire dans les règles de l'art et sans copier sur celle de laurent_g --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Allez 32? FdPin pour le modem et c'est mon dernier mot ... euh prix --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dj_blero have a nice day!!Transactions (0) | je mets une options sur le DD j'attend une reponse d'un gars qui aurait une machine...
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
|
|
tarzag Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem pour cable noos rapido | [VDS PARIS] Barrette de RAM du siècle : 16 mo SoDimm EDO (portable) |
[Ach] Modem 56K pour portable | [ACH] Disque dur autour de 10 Go |
[Vends] 1 barette de SDRAM 512Mo PC133 à 60? | Estimes rapides svp ! ===> VDS hd portable 6Go |
[ACH] Pc portable en etat de marche | vds portable dell inspiron 8100 |
recherche ddram pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : vends disque dur portable et modem olitec v92 |