|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [REEXPEDIEE] |
---|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 12:15:27 |
aspegic500mg Transactions (0) | JE L'AI |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | Je l'ai reçu juste quand je partais au boulot!! |
jkill West SiiiiiideTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (3) | je l'ai réçu!!
Message édité par Binary Finary le 18-10-2002 à 19:23:58 |
Spicy Transactions (1) | pareil c recu
|
aspegic500mg Transactions (0) | Moi je cherche comment on debloque le porte 412 dans l'interface |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Spicy Transactions (1) | 1ere remarque, cest un routeur "Light"
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:39:19 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
Punkers Transactions (0) | J'espere l'avoir demain, sinon j'suis dégouté si je l'ai pas pour le week-end. En tout cas j'vois que je suis pas le seul qui ne l'a pas encore !!!!! |
Laurent_g Transactions (0) | Dsl pour ceux qui subissent le retard de la Poste.
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
FredProg Transactions (0) | je l'ai recu aujourd'hui moi
|
Chronos28 Transactions (0) | Salut all
|
aspegic500mg Transactions (0) | Dans la section "port forwarding" quand on veut changer quelque chose,c'est un port de debut et un port de fin qui est demandé,comme si on voulait forwarder une plage de ports Moi je demande encore comment tout ca fonctionne |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | tjr rien recu....
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
btd Transactions (0) |
|
+yann Transactions (0) |
|
FredProg Transactions (0) | à mon avis il y a 99% de chance que tout le monde ai le modem demain ne vous inquiétez pas trop
|
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 18-10-2002 à 22:00:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
FredProg Transactions (0) | Il marche tjrs
Message édité par FredProg le 18-10-2002 à 22:11:50 |
nickola Transactions (0) | +1 |
Spicy Transactions (1) | Je trouve ke le mien chauffe pas mal malgré tous les petits trous de ventilation...
Message édité par Spicy le 19-10-2002 à 02:10:04 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | tjr rien...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Punkers Transactions (0) |
|
Punkers Transactions (0) | J'viens de le recevoir. Le facteur vient de me l'amener!!!! Trop classe!!!!! Cet aprem je c ce qui me reste à faire.
|
+yann Transactions (0) | j'l'ai au recu ce matin |
Spicy Transactions (1) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | je veux mes identifiant ! je demenage et j'ai pas retrouver mes identifiant mamadoo !!!!
|
btd Transactions (0) | reçu |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | RECU ya 2 sec Merci laurent |
siewn Transactions (0) | j'suis deg il m'attends chez mon gardien mais la loge fermait à 10h30.
|
thalis Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon voyons un peu ki ka pas reçu |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Chronos28 Transactions (0) | ça y est, tout fonctionne mais pour le routeur si kkun sait comment désactiver le firewall pour pouvoir laisser direct connect en acif ça m'interesse grandemant
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Chronos28 Transactions (0) |
ArnaudMeurgues Transactions (0) | Je l'ai reçu ce matin. J'ai même eu la surprise de trouver un chèque de 5 euros; je ne sais même pas pourquoi. Mais bon, ça ne me gène pas. Je peux même en prendre d'autres...
|
Publicité | Posté le |