|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] vieux matos viendez voir ! modem 56k et petit DD |
grosmato Transactions (0) | style p133 à p200 Message édité par grosmato le 07-09-2002 à 00:57:46 |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 22:01:47 |
den75 Transactions (3) | quelle region??? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
grosmato Transactions (0) | charente maritime, bordeaux, paris |
grosmato Transactions (0) | persone a ça qui traine chez lui |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | P166@200 + cm (4pci 3 isa 4edo) + ventirad + alim AT 145watts (suffisant pour ce type de matos)
Message édité par karamazov le 06-09-2002 à 23:50:26 |
grosmato Transactions (0) | oui interesse avec cg...
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | dd 340mo ide |
grosmato Transactions (0) | le dd est trop petit |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | g des 1.2go et un 2.5go mais ça je garde par contre |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:57:05 |
grosmato Transactions (0) | tu me la fait a combien avec 1.2go |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | c po une question de prix je les garde c tout pas pour te faire chier mais pour monter un RAID de la mort qui tue |
Moriaben Transactions (0) | j'ai un boitier AT + alim AT (250w je crois) pour 15? sur Paris uniquement (fdp trop importants pour un boitier)
|
grosmato Transactions (0) | desole mais c'est surtout le matos qu m'interesse le boitier j'ai deja |
Moriaben Transactions (0) | beh tu prends le tout et soit tu revends le boitier seul, soit tu le jetes |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
sca666 Transactions (1) |
ASUS TXP4
Intel p200 MMx
standard
64MO : 2*32Mo pc66 (ou pc100 car c est des 10ns !)
Matrox Mystique 220 PCI 4Mo [collector !!]
Diamond Stealth 64 2001 PCI 2 Mo [modele 95 !! : collector]
ATTENTION : HS (6.4Go avec plein de secteurs defectueux WD 36400..si le pcb interesse qqn !)
Moyen tour AT 230Watts + facade coulisante
Message édité par sca666 le 07-09-2002 à 00:07:38 |
grosmato Transactions (0) | je suis pas la tous le temps |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [tiens c'est bien salut.sca 66
Message édité par roltanguy le 07-09-2002 à 00:08:34 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
sca666 Transactions (1) | grosmato >> tu demandes a qui ?!
|
grosmato Transactions (0) | sca666 : dis moi combien tu en veux ça ira plus vite sachant que sans dd ça m'interesse moin... |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
den75 Transactions (3) | ben moi en MP grosmato me propose 20euro
|
|
|
grosmato Transactions (0) | oui c'est qu'un 133 sans lecteur (juste disquette)sans mémoire |
grosmato Transactions (0) | bon je parle a rol puis a tanguy puis a tous le monde pas facile a gerer |
den75 Transactions (3) |
|
|
grosmato Transactions (0) | den 75 je t'est re mp |
grosmato Transactions (0) | sca666 : tu n'a pas un petit dd qui traine ? |
RathierJP Transactions (0) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
grosmato Transactions (0) | sc666 je t'est mp tu |
|
grosmato Transactions (0) | Rathierjp : tu est sur paris ?
|
|
grosmato Transactions (0) | sca 666 je pense qu'on peut faire affaire passe en mp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vpc 'vieux' matos info ? | [Ach Paris] Modem 56K, carte réseau, DVD, Graveur, Manette, Cartouches |
acht modem 512kbit/s pour noos rapido | [VDS] Matos très récent Update : reste 1 DD, Maxtor 80Go 7200t Udma133 |
[VDS]Modem Alcatel USB | [VDS] Modem Alcatel speedtouch Home USB |
[ACH] du matos electronique | vends disque dur portable et modem olitec v92 |
Plus de sujets relatifs à : [ach] vieux matos viendez voir ! modem 56k et petit DD |