|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] Routeur/Modem ADSL DG-814 [REEXPEDIEE] |
---|
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 12:31:51 |
_zero_cool Transactions (19) | c pas la peine d'utiliser zone alarm t'as deja un firewall d'intégrer.
|
lokilefourbe Transactions (1) | Y serait ptet temps, si ce n'est déjà fait de créer un topic
|
_zero_cool Transactions (19) |
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | c bon ça marche impec
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Sinon vos impressions générales?
|
_zero_cool Transactions (19) | Il marche super bien.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | je le veux, postier amènes moi bonheur |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:55:50 |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | ben moi g juste pu tester 1/4 d'heure a midi !
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
thalis Transactions (0) | chuis pressée, chuis pressée et voui faudrait se faire un topic, genre comment attribuer 80% de la bp à une becane et 20% à l'autre , ça serait bien utile Message édité par thalis le 16-10-2002 à 14:25:11 |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | qui qui crée le topic mode d'emploi ? |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
+yann Transactions (0) | petite question con, comment fait on pour suivre le colis avec le numero donné pas laurent g ? Message édité par +yann le 16-10-2002 à 18:10:47 |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
|
lokilefourbe Transactions (1) | --------------- |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | moi je l'utilise en ce moment meme !
crapotin Transactions (0) | http://www.coliposte.net
|
Laurent_g Transactions (0) | Commande Extend reçue hier dans l'après-midi, la quarantaine de colis a été réexpédiée cet après-midi (si j'ai le temps je posterai les photos de la clio remplie de colis jusqu'à déborder ). J'ai fait une montagne de routeurs jusqu'au plafond hier soir aussi Message édité par Laurent_g le 16-10-2002 à 19:50:58 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon je vais essayer de tester ça ce soir
|
crapotin Transactions (0) | Laurent, t'es sorti du bureau de poste vers qu'elle heure ???
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
|
Laurent_g Transactions (0) | Je viens de vérifier tous les bordereaux, tous les colis sont partis (sauf celui de Headwork qui part demain mais ct prévu comme ça).
|
ArnaudMeurgues Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Je l'ai installé en 30 secondes |
Laurent_g Transactions (0) | Ca marche tjs nickel
|
_zero_cool Transactions (19) | ;-) |
Laurent_g Transactions (0) | Nickel |
Laurent_g Transactions (0) | J'en reviens pas tellement ça marche nickel du premier coup tac tac branché ça marche Message édité par Laurent_g le 17-10-2002 à 01:49:40 |
lokilefourbe Transactions (1) | Pas de blocages avec le firewall? --------------- |
Publicité | Posté le |