Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

problème avec djangolefous

n°3334629
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 12-04-2004 à 16:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben non.
dans ce cas il vends selon les specs constructeurs..

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 16:14:58  profilanswer

n°3334666
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 12-04-2004 à 16:23:07  profilanswer

deltibo a écrit :

Dans ce cas le vendeur n'a qu'à donner les capacités minimums en overclocking, et il s'engage à reprendre l'objet si ca ne marche pas chez l'acheteur, comme ca ya plus aucun problème.

Comment tu veux convenir d'un o/c minimum? :heink:  
Le plus expert d'entre nous en serait incapable tant l'informatique est aléatoire!

n°3334692
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 12-04-2004 à 16:25:56  profilanswer

deltibo a écrit :

Ben pourquoi? Si la ram a des super perfs, le vendeur garantit des perfs un poil plus basses que celle qu'il obtient, comme ca l'acheteur est sur de ne pas se faire leser.

ben oui comme ca si les perfs qu'il a jugé au hasard s'averent fausse chez l'acheteur ca crée un topic de mecontentement de plus..
Il vaut mieux se fier aux perfs affichées par la marque que par un particulier..

n°3334822
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 12-04-2004 à 17:03:37  profilanswer

s'il aime perdre son temps pourquoi pas :D
de toutes facons, avec une telle regle, c'est normal qu'il y ait des problemes . Surtout au niveau du prix..

n°3335768
NeoY2k

Transactions (0)
Posté le 12-04-2004 à 20:21:32  profilanswer

Ce qui me fait halluciner c'est la vente de BH5 plus chere que de la PC4000 de chez Corsair. Et là c'est garanti. Et a vie. Laul!

n°3335869
M300A

Transactions (0)
Posté le 12-04-2004 à 20:42:32  profilanswer

Oui mais ca marche moins bien :D

---------------
:wq
n°3338840
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 13-04-2004 à 15:38:51  profilanswer

juste en passant car j'ai pas lu tout le topic :

j'ai acheter un p4C 2.4 a django, chez lui sa donner rien en o/c par contre une fois installé dans ma machine le p4 prend 3.5ghz

j'ai aussi acheter d'autre materiel a django encore une fois et le matos etait en parfait etat de marche et de propreté, par contre j'ai deja acheté a certain du materiel soi-disant"tip-top" et c'etait carrement de la merdasse, c'est pas pour autant que j'ai fait un proces au vendeur, l'o/c c'est comme la metéo , t'es jamais sur de rien suivant la region, le plus bete c'est l'acheteur dans l'histoire car il achete du matos un peu + cher que "la cote"  

j'imagine bien devant le juge :

-monsieur le juge,mes barette de pc 3200 ne tourne qu'a 200mhz !
reponse du juge : et a combien doit tourner la pc3200 ?
- a 200mhz....................................... :whistle:  

:jap: wait & see

Message édité par boomer2607 le 13-04-2004 à 15:39:13
n°3338848
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 13-04-2004 à 15:40:28  profilanswer

Alors pourquoi il esquive le test chez lui sur sa config ?

---------------
Place your smart quote here.
n°3338851
tarzag

Transactions (2)
Posté le 13-04-2004 à 15:40:46  profilanswer

Troisièeme fois que je me répetes, on parles pas d'un CPU mais de barettes mémoires et les ecarts sont minimes entre machines

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3338857
tarzag

Transactions (2)
Posté le 13-04-2004 à 15:42:16  profilanswer

d'autant plsu qu'ux spécifications cosntructeur ca pas l'air dêtre ca non plus

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 15:42:16  profilanswer

n°3338930
M300A

Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 15:53:10  profilanswer

Au passage j'ai trouver qq sur MSN, qui lit HFR aussi et qui voyant mon probleme, m'a dit que lui aussi il avait ht un PIII 1Ghz a dj et ce CPU n'a jamais fait booter une machine....

---------------
n°3339913
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 18:57:28  profilanswer

tarzag a écrit :

Troisièeme fois que je me répetes, on parles pas d'un CPU mais de barettes mémoires et les ecarts sont minimes entre machines

doucement tu vas nous faire un malaise!

t'es plus tout jeune, tu sembles l'oublier un peu trop souvent!

t'as pris ta pastille avant de poster??? [:al zheimer]

n°3339928
tarzag

Transactions (2)
Posté le 13-04-2004 à 18:59:16  profilanswer

Vui mOnsieur Pastis+  :D

---------------
n°3343297
asterix86

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 16:04:45  profilanswer

glossypaper a écrit :

Question : Djangolefous est banni, juste en section A/V ou partout sur le forum?

bonne question  :)  

encore présent sur hardware:

djangolefous  Posté le 13-04-2004 à 19:11:58                ooterreuroo a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

euh, a part le petit bzzzz ca me fait rien sauter        

--------------------------------------------------------------------------------

nop  

mais c'est chiant    

pas moyen d'aller sur le web en meem tps qu'un mp3 ou une video  

n°3343414
wolf019

Transactions (2)
Posté le 14-04-2004 à 16:31:23  profilanswer

Banni de la section Achats / Ventes uniquement.
Aussi de Overclocking, Cooling & Tuning, mais c'est plus vieux déjà.

n°3343425
asterix86

Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 16:36:22  profilanswer

wolf019 a écrit :

Banni de la section Achats / Ventes uniquement.
Aussi de Overclocking, Cooling & Tuning, mais c'est plus vieux déjà.

:jap: pour la réponse

n°3345177
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Transactions (10)
Posté le 14-04-2004 à 22:33:18  profilanswer

IE doit récupérer d'une erreur sérieuse à la suite de la lecture de ce topic :D

J'ai testé les barettes sur P4P800 et sur IC7. L'argument de vente (220 2-2-2-11) ne tient pas. en tout cas pas longtemps :D

donc django, l'a joué, l'a perdu :p

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°3346825
titi14518

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 12:04:07  profilanswer

alors ça en est où cette histoire ? :??:

n°3347048
gor123

Transactions (17)
Posté le 15-04-2004 à 13:07:14  profilanswer

il est pas completement [:ban] :/

quand je pense que jme suis fait TT pour des propal sur topic destim, et que la un mec qui vend de la merde a profi (suffi de regarde le site web du profil et les topic de vente)depuis des mois est absolument pas sanctionne.

fodray que kelkin mexplike svp

n°3347157
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 13:30:13  profilanswer

petit résuméd'une discution avec wolf sur un autre topic louche...

Bonne lecture  ;)  

arobaz a écrit :

Faudrait surtout mettre des vitamine C dans le café des modo... a laissé faire n'importe quoi on se retrouve avec de tout sur le forum...Cf ma ignature...c'était pas sa premiere "embrouille de vente" pour rester corect

wolf019 a écrit :

Voilà le genre de reflexion que j'aprécie, mais tu n'as pas idée.
La fréquentation de la section a pour ainsi dire quasiment doublée.
Dis toi bien une chose : on fait ce qu'on peut !
Si tu crois que parcourir chaque topic afin de verifier chaque post, la source de chaque objet mis en vente, et ce a chaque fois qu'un topic est uppé, est humainement possible, je crois qu'il faut redescendre de son nuage, et arréter de croire que l'on est des justiciers sans peur et sans reproches, gardiens de l'Eldorado.
Désolé, ça tombe sur toi, mais voir de tels propos, ça fait peine a lire.
Tu ne te rends pas compte du temps passé journalierement a lire tous les topics, tu ne te rends pas compte des actions effectuées en dehors des messages qui apapraissent en public.
Certes nous devenons en sous-nombre face à la masse croissante des messages postés.
Mais mesure au moins tes paroles.
Et dis toi que nous essayons de nous adapter aussi aux nouveaux arrivants, de trouver des solutions afin de rendre la modération plus efficace.
Bref, les choses vont changer, mais il faut aussi nous laisser le temps de la reflexion, de l'adaptation, et essayer de votre part d'avoir un peu de compréhension.
Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupation.

jimmybaby a écrit :

d'accord avec toi mais aussi avec arobaz.ok c pas facil vot taf,mais c VOTRE taf. il y a de + en + de probleme dans la section achat et vente et de + en + de topic encore ouvert alors que leur contenu merite tout simplement une cloture, je ne te dit pas le taf que tu dois faire mais seulement que si il y a un forum avec des forumeurs il dois y avoir des moderos, et c le taf des modéros de bannire ou cloturé en cas de probleme.C peut etre un taf dur et soulant qui prend pas mal de temps mais ca reste votre taf et il doit etre bien fait :/ (zete ké meme le 1er forum francais non?)  :sweat:

arobaz a écrit :

Je comprend ce que tu dis wolf et en effet je suis un peu dur dans mes propos...

jimmybaby, je pense que sur HFR comme sur RMGT les modo sont bénévole et non salarié ( du moins c'est vrai sur MGT )

Maintenant il est evidant que ca doit etre long et difficile et qu'on ne peut pas etre partout...
mais tu ne fais qu'apporter de l'eau a mon moulin, on ne peux pas etre partout c'est bien pour cela que lorsqu'on decouvre une personne ne respectant pas les regles il faut la punir !

Ne serais ce que pour dissuader et ne pas laisser planner une atmosphere de laxisme, ou tout est bon a faire...puisque le "crime" reste inpunis...

EDIT : je deborde bcp sur le probleme de django...et les pb généraux du forum...
Vous n'etes pas Rue-montgallet, mais travailler ( semble t'il ) en etroite collaboration, je m'etonne qu'il y ai le meme nombre de modo dans ces deux forum section achat vente alors que HFR a quand meme plus de 10 fois plus de frequentation...

EDIT2: je signe quand vous voulez la petition pour "embaucher du modo !!! "

Bonne lecture  ;)

---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3347158
M300A

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 13:30:23  profilanswer

Oui c'est clair je trouve ca lamentable aussi

---------------
n°3347251
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 15-04-2004 à 13:54:16  profilanswer

Puisque l'on parle de la modération et de sa difficulté de mise en place, n'oubliez pas que les meilleurs modérateurs sont encore les forumeurs eux-mêmes ;)

Le tout, évidemment est d'arriver à être aussi objectifs qu'eux et si possible "modéré".

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3347260
titi14518

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 13:56:34  profilanswer

clair qu ils sont submergés avec le nombre de topics/posts a surveiller  [:proy]  
1-2 modos de plus ce serait pas mal :)

n°3347292
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 15-04-2004 à 14:03:10  profilanswer

titi14518 a écrit :

clair qu ils sont submergés avec le nombre de topics/posts a surveiller  [:proy]  
1-2 modos de plus ce serait pas mal :)

Je constate que sur bcp de topic, les forumeurs (avisés) sont bien capables de reléver les pbs et de le signaler au vendeur.

Pour moi, dans l'idéal, les modos ne devraient intervenir que pour les sanctions ou pour trancher un débat qui n'aboutit pas.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3347344
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 14:13:39  profilanswer

L'automodération est ce qui prime le plus.
Cependant, cela ne remplace pas la tache des modérateurs, je dirai plutot que les 2 se completent.
On assiste de plus en plus a des actions de ce type, ainsi le probleme se regule de lui même.
Lorsque c'est le cas, nous ne jugeons pas indispensable d'intervenir.
Mais il est vrai qu'il va falloir renforcer l'equipe.
Nous en discutons actuellement, vous serez informés de toute façon prochainement.
Maintenant, concernant les quelques commentaires que j'ai pu lire ci-dessus, on n'a pas a intervenir que pour appliquer une sanction, ou bien lorsqu'un debat n'aboutit pas.
Notre rôle est aussi préventif.
Meilleure sera la prévention, et moindres seront les incidents.
Ce n'est pas une regles qui se verifie à 100%, mais qui a déjà porté ses fruits.
gor123, concernant les sanctions en rapprot avec les topics d'estim, il faut revoir le contexte.
Cette sous-cat apportait à une époque énormément de problemes, les propositions 'subliminales', directes, ou via les Mp fleurissaient jours apres jours.
Il a fallu limiter et donc le seul moyen d'agir fut d'etablir un politique plus stricte vis a vis des propositions.

n°3347817
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 15:50:32  profilanswer

A quand une éléction de modos en +??:p:p :whistle:

Je suis sur que ca pourrait aider et regler + de Pb's;).

Message édité par Neofunk le 15-04-2004 à 15:51:38

---------------
Feedback
n°3348129
asterix86

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 16:47:46  profilanswer

wolf019 a écrit :

L'automodération est ce qui prime le plus.
Cependant, cela ne remplace pas la tache des modérateurs, je dirai plutot que les 2 se completent.
On assiste de plus en plus a des actions de ce type, ainsi le probleme se regule de lui même.
Lorsque c'est le cas, nous ne jugeons pas indispensable d'intervenir.
Mais il est vrai qu'il va falloir renforcer l'equipe.
Nous en discutons actuellement, vous serez informés de toute façon prochainement.
Maintenant, concernant les quelques commentaires que j'ai pu lire ci-dessus, on n'a pas a intervenir que pour appliquer une sanction, ou bien lorsqu'un debat n'aboutit pas.
Notre rôle est aussi préventif.
Meilleure sera la prévention, et moindres seront les incidents.
Ce n'est pas une regles qui se verifie à 100%, mais qui a déjà porté ses fruits.
gor123, concernant les sanctions en rapprot avec les topics d'estim, il faut revoir le contexte.
Cette sous-cat apportait à une époque énormément de problemes, les propositions 'subliminales', directes, ou via les Mp fleurissaient jours apres jours.
Il a fallu limiter et donc le seul moyen d'agir fut d'etablir un politique plus stricte vis a vis des propositions.

je suis d'accord sur l'auto-modération, le renforcement de l'équipe....  :jap:  
en ce qui concerne ce qui apparait en rouge, et lorsque la prévention à échouée (4,5,6 ou 10 avertissements....) envers un forumeur, pensez-vous que la solution soit de l'écarter du forum Ha/V uniquement en le laissant libre de vendre ou acheter en MP sur les autres forums, ou de le ban définitif d'HFR, solution radicale, certes, mais éfficace.

n°3348136
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 16:49:01  profilanswer

BAN IP...avec envoi de l'equipe sodo gravier a domicile !!!.

y'a que ca de vrai !

---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3348183
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 16:55:44  profilanswer

asterix86 a écrit :

je suis d'accord sur l'auto-modération, le renforcement de l'équipe....  :jap:  
en ce qui concerne ce qui apparait en rouge, et lorsque la prévention à échouée (4,5,6 ou 10 avertissements....) envers un forumeur, pensez-vous que la solution soit de l'écarter du forum Ha/V uniquement en le laissant libre de vendre ou acheter en MP sur les autres forums, ou de le ban définitif d'HFR, solution radicale, certes, mais éfficace.

Solution radicale est l'expression exacte.
De là à porter pour celle-ci, je ne pense pas.
La personne Bannie de la section achats / ventes l'a été a cause d'un litige ou d'une autre cause qui fait en sorte que sa présence ici a été interdite.
Cependant, par rapport au forum, cela ne concerne que la section.
Cette même personne n'a pas a être interdite d'aller sur les autres sections si rien ne s'y oppose.
Pour le probleme des Mp, que faire de plus, les interdir ?
Ce serait radical aussi.
Mais comment finaliser une transation ensuite ?
Le probleme reviendrai, et l'on se passerai des Mp pour jouer avec les emails .. etc ...
Le Ban de la section reste efficace dans la majeur partie du temps.
Apres il nous incombe, avec l'aide des forumeurs, de verifier que cette personne ne revient pas sous un autre pseudo.
J'espere avoir répondu a ta question.

n°3348297
asterix86

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 17:17:25  profilanswer

wolf019 a écrit :

Solution radicale est l'expression exacte.

juste est pas mal aussi  :)  

De là à porter pour celle-ci, je ne pense pas.

chacun son avis  :jap:  

La personne Bannie de la section achats / ventes l'a été a cause d'un litige ou d'une autre cause qui fait en sorte que sa présence ici a été interdite.
Cependant, par rapport au forum, cela ne concerne que la section.
Cette même personne n'a pas a être interdite d'aller sur les autres sections si rien ne s'y oppose.

le vol entraine, non pas l'interdiction d'accès à la société ou au particulier lésé, mais l'interdiction tout court part une incarcération lorsque le vol est devenu vice.

Pour le probleme des Mp, que faire de plus, les interdir ?
Ce serait radical aussi.
Mais comment finaliser une transation ensuite ?

Plus besoin de finaliser vu qu'y'a plus de transacs  :sol:  

Le probleme reviendrai, et l'on se passerai des Mp pour jouer avec les emails .. etc ...

là, g pas de soluce  [:spamafote]  

Le Ban de la section reste efficace dans la majeur partie du temps.
Apres il nous incombe, avec l'aide des forumeurs, de verifier que cette personne ne revient pas sous un autre pseudo.

en espérant que tu sois entendu, même des "rapaces"  :whistle:  

J'espere avoir répondu a ta question.

:jap:  

Message édité par asterix86 le 15-04-2004 à 17:17:42
n°3348378
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 17:35:30  profilanswer

Aucune solution pour un filtarge d'IP afin d'eviter de revenir sous un autre pseudo ???

---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3348479
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 17:56:41  profilanswer

s'pa bete  :sarcastic:

---------------
Vds 206 2.0i S16 138Ch
n°3348590
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 18:18:09  profilanswer

Bah le seul moyen c de se mettre en relation avec les FAI par rapport a la dernière IP (celle enregistrée ds la Db) et de faire le lien avec L'ip courante du nouveau pseudo et bref C le Gros Bordel...:D

Message édité par Neofunk le 15-04-2004 à 18:18:49

---------------
Feedback
n°3348598
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 15-04-2004 à 18:20:12  profilanswer

Neofunk a écrit :

Bah le seul moyen c de se mettre en relation avec les FAI par rapport a la dernière IP (celle enregistrée ds la Db) et de faire le lien avec L'ip courante du nouveau pseudo et bref C le Gros Bordel...:D

Les FAI n'ont pas à faire cela .... sauf par un arreté judiciaire, c'est tout !!!!

---------------
------------------------------------------
n°3348599
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 18:20:22  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

Je suis absolument sidéré par ce qui se passe ici

Un matos ne PEUT PAS ETRE VENDU pour ses capacités d'overclocking
On peut signaler une série , un type de chip , un overclock particulier , MAIS EN AUCUN CAS on augmente les prix pour ca

Accepteriez vous que les mags le fassent ? => NON
Par conséquent , dès lors qu'un produit respecte ses specs d'origine c'est inadmissible de venir raler , quelques soit l'overclock que Django ai pu tirer de sa ram
Désolé de dire si franchement la niaiserie que représente le fait de payer un produit d'occaz deux fois son prix neuf sous pretexte qu'il est bon en overclock..

Je demande sincèrement au modérateur de bannir définitivement ce type de vente à des prix farfelus et aberrant " parce que c'est de la BH5 ..."  

Franchement , n'importe quoi ...

=> je demande aux modos de bien vouloir poser clairement le probleme et de donner leur position , ici ou en cat0 ..

des mags le font  :sarcastic:  
moi je trouve ca normal.. mais ca doit etre vérifié, prouvé! :jap:

n°3348606
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 18:21:37  profilanswer

djalex a écrit :

Les FAI n'ont pas à faire cela .... sauf par un arreté judiciaire, c'est tout !!!!  

Ouais Ouais je sais c t juste pour montrer que c t impossible de filtrer les nouveaux Pseudo;).

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme avec baddy (MPs dispo)probleme reglé avec zebulon [TOPIC CLOS].
Problème avec Minche [Résolu][Problème Commun] SuperTartiflette de Noisy le Sec!!
Problème sur transaction (résolu)problème avec Jul
[Feed] Problème avec El_Dadouun problème...... a la con
[HS] Probleme avec un forumeur : djangolefous[HS] problème avec djangolefous
Plus de sujets relatifs à : problème avec djangolefous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR