|
Auteur | Sujet : problème avec djangolefous |
---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 16:14:58 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | s'il aime perdre son temps pourquoi pas
|
NeoY2k Transactions (0) | Ce qui me fait halluciner c'est la vente de BH5 plus chere que de la PC4000 de chez Corsair. Et là c'est garanti. Et a vie. Laul! |
M300A Transactions (0) | Oui mais ca marche moins bien --------------- :wq |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | juste en passant car j'ai pas lu tout le topic :
Message édité par boomer2607 le 13-04-2004 à 15:39:13 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Alors pourquoi il esquive le test chez lui sur sa config ? --------------- Place your smart quote here. |
tarzag Transactions (2) | Troisièeme fois que je me répetes, on parles pas d'un CPU mais de barettes mémoires et les ecarts sont minimes entre machines --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | d'autant plsu qu'ux spécifications cosntructeur ca pas l'air dêtre ca non plus --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 15:42:16 |
M300A Transactions (0) | Au passage j'ai trouver qq sur MSN, qui lit HFR aussi et qui voyant mon probleme, m'a dit que lui aussi il avait ht un PIII 1Ghz a dj et ce CPU n'a jamais fait booter une machine.... --------------- :wq |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Vui mOnsieur Pastis+ --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
asterix86 Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | Banni de la section Achats / Ventes uniquement.
|
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | IE doit récupérer d'une erreur sérieuse à la suite de la lecture de ce topic
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
titi14518 Transactions (0) | alors ça en est où cette histoire ? |
gor123 Transactions (17) | il est pas completement
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | petit résuméd'une discution avec wolf sur un autre topic louche...
--------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
M300A Transactions (0) | Oui c'est clair je trouve ca lamentable aussi --------------- :wq |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Puisque l'on parle de la modération et de sa difficulté de mise en place, n'oubliez pas que les meilleurs modérateurs sont encore les forumeurs eux-mêmes
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
titi14518 Transactions (0) | clair qu ils sont submergés avec le nombre de topics/posts a surveiller |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wolf019 Transactions (2) | L'automodération est ce qui prime le plus.
|
Neofunk Transactions (1) | A quand une éléction de modos en +??:p
Message édité par Neofunk le 15-04-2004 à 15:51:38 --------------- Feedback |
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | BAN IP...avec envoi de l'equipe sodo gravier a domicile !!!.
--------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
wolf019 Transactions (2) |
|
Message édité par asterix86 le 15-04-2004 à 17:17:42 |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Aucune solution pour un filtarge d'IP afin d'eviter de revenir sous un autre pseudo ??? --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | s'pa bete --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
Neofunk Transactions (1) | Bah le seul moyen c de se mettre en relation avec les FAI par rapport a la dernière IP (celle enregistrée ds la Db) et de faire le lien avec L'ip courante du nouveau pseudo et bref C le Gros Bordel... Message édité par Neofunk le 15-04-2004 à 18:18:49 --------------- Feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |