|
Auteur | Sujet : problème avec djangolefous |
---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:05:30 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
Message édité par Magicpanda le 12-04-2004 à 00:08:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | On va pas tout arrêter sous prétexte que des gens sont trop nulles.
--------------- Place your smart quote here. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK tu acceptes de vendre ton P4 1.6A qui monte à 4Ghz au voltage d'origine sans chauffer au prix de base ?
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
M300A Transactions (0) | Bah moi ca me parait normal, cette ram est geniale, on en trouve plus, normal que le prix flambe... Maintenant on sait que toutes les puces se valents pas et que y'a des barrettes qui font 240 et d'autre 220, mnt ca barrette ne tient meme pas à 200Mhz, la c'est clair, c'est pas juste des mauviases puces --------------- :wq |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:18:36 |
M300A Transactions (0) | Oui mais c'est comme ca
--------------- :wq |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il fut un temps sur Achat/vente ou il était clairement mentionné dans les regles qu'un produit ne pouvait etre vendu pour ses capacités d'oc.
Message édité par evilrulez le 12-04-2004 à 00:26:04 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | en general il suffit de les pv, je n'ai jamais eu de problemes de ce coté la.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Prenons le problème côté acheteur : je suis limité en O/C par ma ram, je souhaite en acheter une bonne, j'en achète 50 pour garder la meilleure et revendre les 49 autres ou je paye plus cher une barette avec la garantie qu'elle est excellente ? --------------- Place your smart quote here. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | en general si tu en as deja acheté 49 et que tu n'es pas tombé sur la bonne c que le produit n'est pas bon tout simplement..
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et si on tombe sur un vendeur honnête ? --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah oui, mais la règle que vous appellez de vos voeux à vocation à être générale et donc à s'appliquer à tous au prétexte qu'il y a quelques transacs foireuses parmis une immense majorité de transacs OK. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Supprimons les voitures, il y a des accidents de voiture. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | l'oc n'est pas une science exacte.. une barette peut prendre 300 mhz chez une personne et chez l'autre ne pas depasser 260..
Message édité par evilrulez le 12-04-2004 à 15:03:23 |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | minimes mais presentes |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Effectivement, pendant un moment les capacités d'o/c ne devaient plus entrer en ligne de compte pour un achat.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben non.
|
Publicité | Posté le |