|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec Minche [Résolu] |
BC-A Transactions (1) | Bon, ma patience est arrivée au bout.
Message édité par BC-A le 19-02-2005 à 12:13:46 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:16:05 |
castor_masqu Transactions (3) | j'ai failli fairez affaire avec lui y a qq mois mais il a disparu quand je lui ai parlé de me faire une photocopie de la facture pour m envoyer avec la carte graphique que je prevoyais de lui acheter.
Message édité par castor_masqu le 18-02-2004 à 23:23:19 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'ai tout lu et je me pose une question tu as besoin du proco ou pas? car s'il est fonctionnel prends le non.?
Message édité par gilevr6 le 18-02-2004 à 23:22:44 |
patoune Transactions (0) | oui effectivement..... |
BC-A Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mp envoyé à Minche. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2004 à 06:05:47 |
BC-A Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2004 à 10:55:24
|
BC-A Transactions (1) |
Message édité par BC-A le 19-02-2004 à 11:48:50 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:48:30 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Encore un qui pourri l'ambiance et qui fait du mal aux vendeurs/acheteurs honnête sur HFR, lamentable ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | moi je me pose quand meme une question...
|
BC-A Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2004 à 18:05:02
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 19-02-2004 à 22:19:52 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
BC-A Transactions (1) |
Message édité par BC-A le 21-02-2004 à 12:56:38 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
BC-A Transactions (1) | Réponse : "Ce que je compte faire, c'est te le renvoyer, mais tu veux pas".
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2004 à 14:13:44 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Up de soutien |
BC-A Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Effectivement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2004 à 06:15:28
|
BC-A Transactions (1) | D'autant plus que par 2 fois il a "malencontreusement" supprimé nos MP, sûrement en (je cite pour la première fois) "faisant du ménage". Pendant ce temps là j'attendais une réponse bien entendu... Heureusement que je m'en suis rendu compte, et que je l'ai relancé, sinon qui sait s'il s'en serait souvenu
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ta bien fais |
BC-A Transactions (1) | Bon ben il veut pas s'expliquer ici.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai déjà traité avec lui il y a deux ans environ.
--------------- Place your smart quote here. |
tek Transactions (7) | Bon esprit !
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | moué bizar ce type ... |
BC-A Transactions (1) | Mon dernier MP à son encontre date d'une semaine.
|
BC-A Transactions (1) | Toujours pas de nouvelles de l'intéressé... |
bary93 Transactions (1) | encore un idiot qui pourri l'ambiance up de soutient pour toi mon pote
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Franchement, sije n'avais pas retrouvé son mobile par hasard dans mes papiers, il ne m'aurai jamais remboursé.
--------------- Place your smart quote here. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
marvellous_fr Transactions (47) |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Il efface tes mp sans faire exprès en faisant le ménage? |
BC-A Transactions (1) |
|
BC-A Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2004 à 10:37:45
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |