|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme reglé avec zebulon [TOPIC CLOS]. |
hachim93 Transactions (0) | je viens de rentré du rendez vous avec zebullon alors j'explique
Message édité par hachim93 le 27-02-2004 à 15:22:44 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 19:50:04 |
IAN Transactions (5) |
theboss3475 Transactions (351) | c est ce que je disais sur le precedent topic,heureusement clos;il y en a qui ont dit des choses qui n ont pas leur place sur ce forum.hachim ton honneur est lave,apres nous attendrons que zebullon s explique.bonne soiree |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | on sen fout de vos histoires, c pas c mon choix ici!!! |
Mastic84 Transactions (142) | Oui apparemment il a du trouvé une autre carte moins chère que la tienne et être sur 2 vente en même temps
Message édité par Mastic84 le 24-02-2004 à 21:04:43 |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | hachim je serais dans le coin je confirmerais
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
painkiller Transactions (0) | Si vraiment la carte fonctionne c'est honteux ce qu'il a fait.
|
painkiller Transactions (0) | Pis le coup de "il a trouvé une carte moins chère" se tiendrait dans la mesure que depuis 3 jours n'arretent pas d'etre mises en vente des 9800pro à 200. |
hachim93 Transactions (0) | venez tous chez moi je vous offre tout le contenu du frigo et j'aimerais que ca soit un modo qui vienne ca me ferais plaisir grave |
hachim93 Transactions (0) | et moi j'aimerais que le modo laisse le topic ouvert jusqu'a minuit que tout le monde voit et se forge une opinion sur moi
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 20:10:41 |
kaiser dud Transactions (17) | essaye de la tester sur un jeu car d'aprés ce qu'il a dit c'est sous les jeux qu'elle plante |
painkiller Transactions (0) |
|
Shaffan Transactions (20) | Chouette un nouvel épisode ! Up de soutien |
|
hachim93 Transactions (0) | je viens de tester nfs underground avec tout les details a fond +pop the sand of the time+ beyond good evil+ fifa 2004 rien ne plante |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Quelle histoire... Message édité par rhfr le 24-02-2004 à 20:15:52 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
il y a koa ds le frigo --------------- mon topic de vente |
painkiller Transactions (0) | Oui Hachim, demo des artefacts chez lui ?
|
hachim93 Transactions (0) | tu rigole j'espere rhfr j'ai ete humilié sur le forum j'ai le droit de reponse et je le fait et si je suis censuré je porterais plainte car personne n'a empeché zebullon de faire son topic sur moi et je repete venez chez moi il y a tout pour passer un bon 1/4 h |
kaiser dud Transactions (17) |
|
hachim93 Transactions (0) | oui mais explique le fait qu'il ait la meme carte chez lui sans le dire sur le forum ca c'est pas logique du tout non? |
kaiser dud Transactions (17) | c'est à lui de s'expliquer je ne peux le faire à sa place |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
c'est pas l'autre carte qui etait en cause mais la tienne, rien ne l'empeche d'avoir plusieur cg, regarde moi j'ai plusieur cg et c'est pas pour autant que je vias les exposer parce que j'ai un probleme avec une autre |
hachim93 Transactions (0) | et la il vient de m'envoyer un mail car je le soupconnait d'avoir echangé ma carte contre la sienne alors qu'il disait qu'il n'avait pas de cartes chez lui et que il allait etre sans cartes pendant 2 semaines si il l'envoyait en sav quel menteur |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Tu comprend rien --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
npcza Transactions (23) |
|
hachim93 Transactions (0) | hachim93 |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | hachim si tu me paie le train je veux bien venir --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
hachim93 Transactions (0) | sacré equinox je dois une sacré somme a mon ami qui m'a donner 100 euros pour payer zebullon le train c'est pas donné je suis en solde debiteur jusqu'a la fin du mois |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C'est pas Dallas ici.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cafritou Transactions (0) | Je crois qu'au contraire hachim a le droit de faire un topic lui aussi surtout s'il s'avére que l'histoire es vrais, il a quand meme etait limite insulté, donc un droit de réponse en public n'es pas un luxe. |
hachim93 Transactions (0) | l'interessé n'est pas connecté |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Qu'il voit ca en public ok, maius qu'il mette ca dans la section FeedBack, les modos se font chier à trouver une bonne architecture est c'est toujours le boxon !
Message édité par albibak le 24-02-2004 à 20:37:06 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Moi je suis allé chez zebullon, (il y a deux semaines) deux fois coup sur coup pour des transacs.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | personnellement, dans ton cas, j'aurai demandé un test de la carte pour constater les problèmes avant de la reprendre. |
theboss3475 Transactions (351) | la seule chose qui me chagrinait moi c est que la ram si elle claque c est des le demarrage de l ordi que ca se voit et pas forcement sur les applis 3d?dites moi si je me trompe.
|
cafritou Transactions (0) | Dans se cas sé clair, le poste de Zebulon aussi Bon courage les modos et merci pour le forum. |
hachim93 Transactions (0) | oui mais pourquoi il a la meme et il l'a pas dit c'est ca que je veux savoir |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |