|
Auteur | Sujet : problème avec djangolefous |
---|
NeoY2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 20:36:55 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ta testé la BH5 sur koi ?? moi aussi g de la bh5 mais pour le haut fsb, fo etre sur plate forme Intel ou alors nf7-s + bios modded / DFI NFII Ultra
|
M300A Transactions (0) | Testé sur plein de carte NF7S, NF7, A78X DLX, A7N8XE DLX, toutes revisions, ainsi que sur les mobo P4 de ttienne (je connais pas les refs mais probablement P4C ou P4P800 dlx) --------------- :wq |
M300A Transactions (0) | Sinon je vois pas trop le rapport, j'ai toujours été @ 225 2-2-2-11 sur ma NF7-S bien avant que je ne mette un bios mod --------------- :wq |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Question : Djangolefous est banni, juste en section A/V ou partout sur le forum? |
titi14518 Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Bah je m'en vasi lui en causer 2 mots --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tarzag, tarzaggggggggggggggggg, un cavalier (de mobo) sort de la nuit!
Message édité par jerme34 le 10-04-2004 à 01:46:04 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 02:09:47 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
NeoY2k Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | eloignez vous de vos femmes, demain, on casse les oeufs O secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs Message édité par jerme34 le 10-04-2004 à 23:37:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Comment pourrait il avoir de soucis alors qu'une recherche dans la catégorie feedback sur ce pseudo ne donne aucune réponse ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors pourquoi tu signes??? |
RathierJP Transactions (0) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Pour faire parler les boulets --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bienvenu |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | Je suis absolument sidéré par ce qui se passe ici
Message édité par Magicpanda le 11-04-2004 à 23:22:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben la position des modos elle a été on n epeut plus claire, faudrait lire un peu!
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | les qualités d'o/c ne peuvent pas etre garanties
Message édité par Magicpanda le 11-04-2004 à 23:41:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 11-04-2004 à 23:48:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | d'un côté, apres reflexion, il est clair qu'acheter un produit à un prix élevé a cause de son O/C, c'est un peu bête, car l'O/c n'est pas une science exacte!
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Faut pas non plus se réfugier derrière l'aléa de l'opération.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Alors pourquoi il esquive la partie : Test chez lui sur son matos ? --------------- Place your smart quote here. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | il a cheté la RAM sur parole, a partir de là, tu peux acheter un PC à 2000? d'occasion ici, comme déclaré nickel par son propriétaire, et arrivant chez toi il ne fonctionne pas! " ha ben chez moi il marchait tres bien, tu me l'as cassé, je le reprends pas"
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si les tests avaient étés concluants chez Django, on aurait pu se retrancher derrière l'aléa de l'exercice.
Publicité | Posté le |