|
Auteur | Sujet : problème avec djangolefous |
---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 13:29:52 |
M300A Transactions (0) |
M300A Transactions (0) | Pas dur PoKK avec memtest+ tout est indiqué lors du test |
jeje86 Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
M300A Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Et vous croyais que django vas offrir l'apéro --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 13:59:56 |
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
|
malix974 Transactions (9) | personnage de mauvaise foi visiblement
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | j'adore le titre du topic !!!
|
asterix86 Transactions (0) |
|
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Qui a vraiment cru que le vendeur avait l'intention d'arranger quoi que se soit ??? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je suis sûr que tous les intervenants sont pleins de bonnes intentions et pourtant, je suis sûr également que vous n'agissez pas dans l'intérêt de l'acheteur.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
M300A Transactions (0) | Malheureusement depuis qu'ils ne tient pas compte des tests fait par ttienne sur platformes Intel (son argument principal) ca s'est deja envenimé |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | T'as pas de plateforme AMD ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
M300A Transactions (0) | Si j'ai que ca moi |
ixo Transactions (7) | Pourquoi pas un topic en post-it en haut du forum avec comme intitulé "Problèmes de transactions avec Django" ou un truc du genre, jusqu'a ce qu'il fasse quelquechose. |
M300A Transactions (0) | Ca c'est une idee |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | J'ai une meilleur idée mais il faut un suivi de masse pour avoir un effet...
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Je lance la mode --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
tarzag Transactions (2) | J'aurais mis plutot pb avec Djangolefou
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | faut faire repondre aux messages pour avoir le code --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
M300A Transactions (0) | test |
M300A Transactions (0) | test2 --------------- :wq |
ixo Transactions (7) | Merde, marche po!
Message édité par ixo le 09-04-2004 à 15:27:50 |
Publicité | Posté le |