Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[LITIGE] TiGui77,TiGui

n°6746502
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 26-02-2006 à 16:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:k-i]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 16:42:07  profilanswer
 

n°6766139
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 01-03-2006 à 14:48:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6770571
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 02-03-2006 à 00:33:45  profilanswer
 

:bounce:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6771584
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 02-03-2006 à 10:43:02  profilanswer
 

:bounce:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6775134
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 02-03-2006 à 19:55:25  profilanswer
 

:bounce:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6776487
Philactos

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 22:56:29  profilanswer
 

[:bobbyballow]


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6779948
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 03-03-2006 à 15:47:27  profilanswer
 

[:jabberwock]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6782333
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 03-03-2006 à 21:44:23  profilanswer
 

[:vonstaubitz]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6783500
Philactos

Transactions (0)
Posté le 04-03-2006 à 01:04:20  profilanswer
 

[:nikolaps]


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6785522
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 04-03-2006 à 14:15:09  profilanswer
 

[:yoko54]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 14:15:09  profilanswer
 

n°6788220
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 04-03-2006 à 22:29:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6789114
Philactos

Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 03:00:14  profilanswer
 

[:the fake moins moins]


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6789610
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 05-03-2006 à 10:33:35  profilanswer
 

[:roco]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6792907
wolftom_

Transactions (4)
Posté le 05-03-2006 à 19:49:14  profilanswer
 

plein de up pour qqn qui n'en vaut même pas la peine...

n°6792965
lmurien

Transactions (6)
Posté le 05-03-2006 à 19:57:52  profilanswer
 

wolftom_ a écrit :

plein de up pour qqn qui n'en vaut même pas la peine...


c'est clair et c'est surtout que ça à pas grand chose...  :pt1cable:  
tigui est banni et s'il revient ou s'il n'est pas déjà revenu ce sera sous un autre pseudo
j'ai du mal à cerner le coté préventif là  :whistle:


---------------
^^FEED^^
n°6793718
Philactos

Transactions (0)
Posté le 05-03-2006 à 21:38:19  profilanswer
 

lmurien a écrit :

c'est clair et c'est surtout que ça à pas grand chose...  :pt1cable:  
tigui est banni et s'il revient ou s'il n'est pas déjà revenu ce sera sous un autre pseudo
j'ai du mal à cerner le coté préventif là  :whistle:


 
 
C'était pour dépoussiérer certains smilies... :whistle:  
 
 
Edit: sinon si j'ai bonne mémoire y avait déjà eu des couilles dans le passé avec tigui et son (pote?) jujulediable. Je comprends pas qu'il y ait à nouveaux des emmerdes.

Message cité 2 fois
Message édité par Philactos le 05-03-2006 à 21:42:10

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6794190
lmurien

Transactions (6)
Posté le 05-03-2006 à 22:33:03  profilanswer
 

Philactos a écrit :

C'était pour dépoussiérer certains smilies... :whistle:  
 
 
Edit: sinon si j'ai bonne mémoire y avait déjà eu des couilles dans le passé avec tigui et son (pote?) jujulediable. Je comprends pas qu'il y ait à nouveaux des emmerdes.  


si les gens qui posent soucis stopaient d'en poser aussi simplement y'a belle lurette qu'on parlerait plus de NOZ  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lmurien le 05-03-2006 à 22:33:46

---------------
^^FEED^^
n°6795104
Philactos

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 01:50:17  profilanswer
 

lmurien a écrit :

si les gens qui posent soucis stopaient d'en poser aussi simplement y'a belle lurette qu'on parlerait plus de NOZ  :sarcastic:


 
Noz est un sociopathe.
Si je ne m'abuse Tigui a été autorisé à réintégrer HFR alors que certains problèmes n'étaient toujours pas réglés.


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6795171
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 03:01:10  profilanswer
 

Philactos a écrit :

C'était pour dépoussiérer certains smilies... :whistle:  
 
 
Edit: sinon si j'ai bonne mémoire y avait déjà eu des couilles dans le passé avec tigui et son (pote?) jujulediable. Je comprends pas qu'il y ait à nouveaux des emmerdes.


 
Que Tigui aie eu des pbs et en pose encore je comprends que tu te poses des questions , par contre quand tu dis tigui et son pote jujulediable la tu diffammes , ce dernier n'y etant pour rien dans le comportement irresponsable du premier et il serait bon ton de ne pas le citer pour une affaire dont il n'est aucunement lié.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6795180
Philactos

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 03:26:35  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Que Tigui aie eu des pbs et en pose encore je comprends que tu te poses des questions , par contre quand tu dis tigui et son pote jujulediable la tu diffammes , ce dernier n'y etant pour rien dans le comportement irresponsable du premier et il serait bon ton de ne pas le citer pour une affaire dont il n'est aucunement lié.


 
Il fut un temps où on soupçonnait que tigui et jujulediable ne faisaient qu'un.


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6796949
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-03-2006 à 13:24:40  profilanswer
 

Philactos a écrit :

Il fut un temps où on soupçonnait que tigui et jujulediable ne faisaient qu'un.


là tu extrapoles,encore une fois c'est diffamation... car c'est ni des faits prouvés,ni des faits réels...


---------------
^^FEED^^
n°6797685
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 15:33:34  profilanswer
 

Y'a aucune diffamation de la par de Philactos...
 

bprodgraphics a écrit :

Bon, je vais essayer d'être clair :  
 
Ninja_turtle2 serait donc le nouveau pseudo de Tigui...  
 
Suite à un achat fait à Ninja_tutle2 il y a de cela une dizaine de jours sur HFR - un apn Sony incomplet -  
Ninja m'affirme avoir expédié une lettre bulle Mardi 19.10 au matin contenant un remboursement ( réclamé depuis un an ), un cable vidéo et une memory stick : Samedi 23.10 je n'ai rien au courrier.
 
* * * * *
 
Suite à une discussion avec un modo :
 
Guillaume alias Tigui ( dept 77, Marchemoret ) est le meilleur ami de Julien alias " lui seul le sait " ( dept 93, Tremblay ) dixit les modos  ?
Si Ninja = Tigui, il habite donc dans le 77.  
 
Hors, pourquoi l'adresse utilisée par Ninja lors de notre dernière transaction est celle de Julien dans le 93 ?????
Quand je réalise une vente, l'acheteur m'envoie le règlement. Je ne lui dis pas de l'envoyer à mon meilleur pote. Cela s'apelle de l'usurpation d'identité.  
Votre petit jeu n'est pas au point et j'attends toujours mon remboursement, mon cable, ma memory stick.  
 
Merci pour votre lecture et libre à vous de croire ou non un forumeur honnête.  
 
 
Je laisse à d'autres le soin d'upper et attends des explications en privé, pour le moment.


 
 
Si Julien (Dracula, jujulediable et ces autres pseudos) est assez con pour faire cela il n'a qu'a assumer les conséquences  :pfff:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6797689
Philactos

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:34:11  profilanswer
 

lmurien a écrit :

là tu extrapoles,encore une fois c'est diffamation... car c'est ni des faits prouvés,ni des faits réels...


 
Les problèmes avec tigui ca remonte à 2003 donc je vois mal comment tout en étant arrivé en décembre 2004 tu peux être au courant de toute l'histoire :heink:  
 
Date d'arrivée sur le forum :  23/12/2004


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6797725
Philactos

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 15:39:23  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Y'a aucune diffamation de la par de Philactos...
 
Si Julien (Dracula, jujulediable et ces autres pseudos) est assez con pour faire cela il n'a qu'a assumer les conséquences  :pfff:


 
Merci de ton intervention comme quoi j'avais bonne mémoire.  :jap:


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6798938
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-03-2006 à 18:44:46  profilanswer
 

Philactos a écrit :

Les problèmes avec tigui ca remonte à 2003 donc je vois mal comment tout en étant arrivé en décembre 2004 tu peux être au courant de toute l'histoire :heink:  
 
Date d'arrivée sur le forum :  23/12/2004


je me suis certainement plus entretenu avec les deux interressés que vous deux réunis  :whistle:  
voilà la réponse...
à tes propos: "il fut meme un temps ou l'on prit l'un pour l'autre"
ben c'est n'imp (c'est des on dit,et les on dit,c'est du vent...) puisque comme j'y répond c'est des faits non prouvés et non réels.... (replace le dans son contexte...)
 
le fait qu'un mec reçoive un colis chez un autre ne veut pas dire qu'ils ne font qu'un....  :pt1cable:  
 
vous ignorez les tenants des aboutissants et déformez comme bon vous semble histoire de justifier une rencoeur lointaine
 
je ne couvre personne,surtout pas dracula et encore moins cet abruti de tigui car pour moi c'est que ça,mais faut être un minimum réaliste voilà tout....
 
à votre place c'est pas sur dracula que je passerai mes nerfs mais sur marc ( [:acherpy] ) car jusqu'à preuve du contraire (et selon les dires de tigui) il est pour qqch au retour de tigui

Message cité 1 fois
Message édité par lmurien le 06-03-2006 à 19:02:52

---------------
^^FEED^^
n°6799987
Philactos

Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 20:30:16  profilanswer
 

lmurien a écrit :

je me suis certainement plus entretenu avec les deux interressés que vous deux réunis  :whistle:  
à votre place c'est pas sur dracula que je passerai mes nerfs mais sur marc ( [:acherpy] ) car jusqu'à preuve du contraire (et selon les dires de tigui) il est pour qqch au retour de tigui


 
1°)Je n'ai jamais été escroqué par Tigui  :sleep:  
2°)Comme l'a montré Rhfr, Jujulediable n'est pas aussi clean que tu veux le faire croire. Au début, on était même un certain nombre à penser qu'ils ne faisaient qu'un. Surtout que Jujulediable donnait des détails très précis sur des transacs qui avaient eu lieu entre "tigui" et les hfriens lésés.
3°)Tu te bases beaucoup sur les dires d'un malhonnète pour juger  :whistle:


---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°6800179
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-03-2006 à 20:50:57  profilanswer
 

bref....  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
^^FEED^^
n°6800194
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 06-03-2006 à 20:53:52  profilanswer
 

prise d'otages :love:

n°6800631
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 21:45:54  profilanswer
 

Philactos a écrit :

1°)Je n'ai jamais été escroqué par Tigui  :sleep:  
2°)Comme l'a montré Rhfr, Jujulediable n'est pas aussi clean que tu veux le faire croire. Au début, on était même un certain nombre à penser qu'ils ne faisaient qu'un. Surtout que Jujulediable donnait des détails très précis sur des transacs qui avaient eu lieu entre "tigui" et les hfriens lésés.
3°)Tu te bases beaucoup sur les dires d'un malhonnète pour juger  :whistle:


 
Desolé de te contredire mais :
 
Jujulediable alias dracula comme tu le sais avait justement fait son possible et acceptter d'etre l'intermédiraire entre Tigui et les personnes lésées , j'ai moi meme eu affaire a tigui sur un autre forum et la personne qui lui a bougé le popitin ca a été dracky.La seule chose qui puisse lui etre reprocher c'est de manquer de maturité parfois.
Concernant Tigui c'est pas un modele a suivre et suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il merite un coup de pied au cul pour etre poli
 
Ps : Rhfr et Dracky peuvent pas se voir donc pour l'impartialité on repassera :)


Message édité par Cedxxxiv le 06-03-2006 à 21:46:11

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6800685
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:53:06  profilanswer
 

bien vu ced, y'en à qui sont trop bête pour comprendre que je ne suis pas tigui :lol:
 
et pour les autres qui se reconnaitrons je ne suis pas son meilleur ami ni son ami tout court et je vous emmerde cqfd j'ai juste voulu arranger les affaires de bprod car tigui devait le dédommager...

n°6800687
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 21:53:18  profilanswer
 

:sarcastic:   On va mettre  ca en rouge pour que ca soit claire....
 

bprodgraphics a écrit :

Bon, je vais essayer d'être clair :  
 
Ninja_turtle2 serait donc le nouveau pseudo de Tigui...  
 
Suite à un achat fait à Ninja_tutle2 il y a de cela une dizaine de jours sur HFR - un apn Sony incomplet -  
Ninja m'affirme avoir expédié une lettre bulle Mardi 19.10 au matin contenant un remboursement ( réclamé depuis un an ), un cable vidéo et une memory stick : Samedi 23.10 je n'ai rien au courrier.
 
* * * * *
 
Suite à une discussion avec un modo :
 
Guillaume alias Tigui ( dept 77, Marchemoret ) est le meilleur ami de Julien alias " lui seul le sait " ( dept 93, Tremblay ) dixit les modos  ?
Si Ninja = Tigui, il habite donc dans le 77.  
 
Hors, pourquoi l'adresse utilisée par Ninja lors de notre dernière transaction est celle de Julien dans le 93 ?????
Quand je réalise une vente, l'acheteur m'envoie le règlement. Je ne lui dis pas de l'envoyer à mon meilleur pote. Cela s'apelle de l'usurpation d'identité.  
Votre petit jeu n'est pas au point et j'attends toujours mon remboursement, mon cable, ma memory stick.  
 
Merci pour votre lecture et libre à vous de croire ou non un forumeur honnête.  
 
 
Je laisse à d'autres le soin d'upper et attends des explications en privé, pour le moment.


 
Donc voila, Jujulediable alias dracula, a été complice de Tigui dans cette de l'usurpation d'identité (et d'autre).  :o  
 
C'est assez claire pour les potos de julien  :o  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6800703
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:54:46  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Y'a aucune diffamation de la par de Philactos...
 
 
 
 
Si Julien (Dracula, jujulediable et ces autres pseudos) est assez con pour faire cela il n'a qu'a assumer les conséquences  :pfff:


c toi ke j'emmerde le plus biensur, t vraiment trop con [:zcoold]

n°6800708
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 21:55:54  profilanswer
 

rhfr a écrit :

:sarcastic:   On va mettre  ca en rouge pour que ca soit claire....
 
 
 
Donc voila, Jujulediable alias dracula, a été complice de Tigui dans cette de l'usurpation d'identité (et d'autre).  :o  
 
C'est assez claire pour les potos de julien  :o


cela s'appel de la diffamation si j'me trompe pas
[EDIT] la transaction que j'ai fait via mon intermédiaire ne te concerne pas et il n'ya pas eut d'arnaque donc tu peux sortir puisque tu n'es même pas concerné.

Message cité 1 fois
Message édité par dracula le 06-03-2006 à 21:58:30
n°6800718
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 21:57:07  profilanswer
 

dracula a écrit :

cela s'appel de la diffamation si j'me trompe pas


 
So sue me asshole  :o  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°6800765
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-03-2006 à 22:02:47  profilanswer
 

Rhfr : desolé mais sur le coup tu es vraiment a coté de tes pompes , que tu apprecies pas Dracky je le comprends ( chacun ses tetes ) que tu detestes aussi Tigui c'est ce qu'il merite mais que tu diffammes la par contre tu devrais eviter.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6800772
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 06-03-2006 à 22:03:34  profilanswer
 

un peu de calme SVP :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°6800784
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 06-03-2006 à 22:04:58  profilanswer
 

ça va être dur, j'aime pas me faire traiter d'arnaqueur!! c pas parce ke je connais un délincant que j'en suis un cqfd... d'ailleur mon feedback est là aussi pour le démontrer :D

n°6801069
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 06-03-2006 à 22:37:52  profilanswer
 

[:athlonxp2100+]


---------------
Mon feedback
n°6805905
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:12:57  profilanswer
 


ce n'est pas parce que tu es plus ancien que moi qu'il faut que tu fasse un complexe d'inférieurité, mon feedback n'est pas une merde, il recense près de 300 personne et je n'ai eut aucun accros ormis les boulays... et maintenant tu arrêtes de diffamer, je ne suis pas tigui et je n'ai jamais arnaqué personne et je pense bien être + fiable que toi cqfd
 

hatron a écrit :

un peu de calme SVP :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djalex le 07-03-2006 à 17:15:52

---------------
Mon FeedBack!!!
n°6805925
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 07-03-2006 à 17:16:27  profilanswer
 

Rhfr, dernier avertissement... le prochain c'est le TT !!!  
 
Y en a marre maintenant !!!


---------------
------------------------------------------
n°6806525
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 07-03-2006 à 18:30:18  profilanswer
 

moi jsuis queue moi :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[H.S.] litige grave mmx007 alias madcho cherche info[Avis]Litige avec le SAV d'Udm France
[Feedback] Litige TopachatLitige topachat livraison
[Litige] Besoin d'avis[Litige/remboursé ]Nvidia Geforce FX 5600 XT
[resolu] Petit litige, besoin de votre avisGros litige avec SAV...ALLEMAND .Des adresses pour un Recours SVP??
Litige avec jerem62 pour de la ram à 12?... -> La Poste en cause ?litige avec un forumer
Plus de sujets relatifs à : [LITIGE] TiGui77,TiGui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR