|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Litige Topachat |
kofee Transactions (0) | Je repost ce topic dans la bonne section, excusez moi
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:27:08 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | J'ai exactement le meme problème !!! et ya quelques temps de ca un mec avait posté aussi un topic ici pour la meme chose !
Message édité par JeJe371 le 25-05-2005 à 11:46:07 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
kofee Transactions (0) | Etant donné que le litige porte sur un article à 200 euros, je ne suis pas près de lacher le morceau, tout en sachant que j'ai même effectué une commande chez eux depuis de plus de 1000 euros (encore un article dans cette commande était non disponible, obligation d'obtenir un avoir, technique commerciale douteuse).
|
kofee Transactions (0) | Je vous rappel aussi que tout article commandé par correspondance doit être expédié dans un délai d'un mois. Passé ce délais vous pouvez exiger le remboursment intégral de l'article.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | [quotemsg=5248237,4,273727]Je vous rappel aussi que tout article commandé par correspondance doit être expédié dans un délai d'un mois. Passé ce délais vous pouvez exiger le remboursment intégral de l'article.
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
balaste Transactions (3) | si tu as un probleme tu demandes gentilment a pokk qui se fera une joie de te repondre ou de te donner le droit d'aller te faire foutre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2005 à 20:13:21
|
balaste Transactions (3) | moi ou pokk |
Topachat Transactions (0) | Cher client,
|
kofee Transactions (0) | Ha, monsieur Nicolas de chez Topachat, je suis content de voir sur ce forum.
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 09:55:07 |
|
kofee Transactions (0) | J'ai bien lu votre contrat de vente. Cependant je soupçonne cette clause 7.8 d'être une clause nulle en application de l'article L211-7 du code de la consommation.
|
|
kofee Transactions (0) | Vu la complexité de mon litige, soulevant plusieurs questions de droit, et étant donné que je ne me laisserai pas faire par vos pratiques douteuses, le juriste m'a conseillé de vous faire part d'un courrier recommandé en copie à la répression des fraudes.
|
|
kofee Transactions (0) | Il ne s'agit pas d'une négligeance de ma part, mais vous n'êtes pas censé le savoir car mon litige ne porte pas seulement sur le produit. Je n'assumerai pas l'incompétance de Topachat. Ne le prennez pas pour vous. J'ai déja envoyé de mutliples mails expliquant tous les problèmes que j'ai rencontré depuis ma commande et je ne m'étalerai pas plus sur ce sujet. Mon choix est déja pris.
|
kofee Transactions (0) | Je le sens gros comme une maison, réponse= M"ais Topachat est loin d'être médiocre, blablabla....."
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Eh, tu t'attends à quoi d'autre de la part de Topachat?
|
kofee Transactions (0) | Si tu as bien suivi le sujet je joue sur la non conformité de commande qui est avec l'obligation de reprendre un avoir chez eux les seuls moyens juridiques valables pour réparer mon préjudice. J'ai signalé au SAV dès réception de ma commande que le lecteur n'était pas le bon. On ma proposé comme unique solution de me faire un avoir. Un avoir pour quoi faire??? ils ne propose plus ce produit depuis ma commande!! Ni aucun lecteur MP3 au même prix. J'en fais quoi de leur avoir bidon? Ma faute a été de ne pas poussé plus loin pour exiger un remboursement par virement. Aujourd'hui mon lecteur tombe en panne, je fais comment pour le remplacer à cause de topachat??? Alors que j'ai même payé un supplément pour profiter de la garantie sérénité!!!
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu as accepté un 1.5go au prix d'un 4go. Tu avais un trop plein d'argent?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2005 à 13:13:00 C'est ce que je lui ai expliqué sur son premier post, mais le monsieur ne veut pas comprendre, il préfère utiliser les services d'un avocat libre à lui |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Topachat Transactions (0) |
Message édité par Topachat le 27-05-2005 à 14:23:28 |
paradise974 Transactions (12) | kofee, si tu n'as pas fais la démarche à temps pour faire l'échange de lecteur dans les délais annoncés par le site (qui sont surement légaux) , je vois pas pourquoi ils devraient te rembourser au bout de 6 mois, y a vraiment eu négligence de ta part mais ça tu ne l'assumes pas et tu continues à t'entêter.
--------------- Mon feedback |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Plus envie de revenir en détail sur le sujet, je disais juste que la présence d'un mail ne change en rien le problème. C'est une société avec des manières cavalières et pour ma part et de bcp de gens autour de moi, c'est plus jamais. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2005 à 22:57:33 GC1066 tu as le N° de commande de cette affaire |
Message édité par gc1066 le 27-05-2005 à 23:02:33 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2005 à 23:02:23 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2005 à 23:15:54
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPACHAT ou TOPCRACHAT ??? | [avis] topachat |
[Feedback] - Aspect-Geek | [Feedback] suis1nul |
[Feedback] lesnake | [Feedback] chdeck |
Mon feedback | [VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf ! |
[FeedBack] biloute67 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Litige Topachat |