|
Auteur | Sujet : [Feedback] Litige Topachat |
---|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 16:52:34 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ouai mais tu répondais pour toi spour ça |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | comment ca se termine cette histoire ?
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Des grandes tartes dans la mouille |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | lol |
a112a Vive la France!Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par a112a le 25-06-2005 à 18:36:31 |
lmurien Transactions (6) |
malix974 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 19:07:09 |
elliotdoe Transactions (19) | Topachat sux. L'an dernier j'ai commandé une 9600Pro dans les 150, elle était défectueuse, jamais remboursée ni échangée. J'adore cette boutique |
elliotdoe Transactions (19) | Je saurai jamais qui l'a endommagée, elle est partie de chez moi nickel. Ca empêche pas que son GPU merde toutes les 30 secondes. "Reconditionné" chez Topachat ça veut dire que quelqu'un en a plus voulu, et qu'ils l'ont remballée sans la vérifier J'ai proposé de venir donner des cours à vos techniciens. Faudra que j'en donne à laposte aussi pour apporter les colis sans shooter dedans. |
bab Transactions (0) |
Message édité par bab le 28-06-2005 à 12:01:45 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | [b][/b]
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2005 à 13:34:08 Topachat vend la même "merde" que les autres vpcistes c'est le fabricant qui est en cause, tu n'avais qu'à passer par lui c'est plus rapide |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Heu...je te rappel pour ta culture personnel que c'est le magasin qui m'a vendu un matos foireux et j'en avais besoin urgement de ce proc et pas avec mes 3 mois d'attente que j'ai eu en passant justement par le constructeur comme tu le préconise --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
bab Transactions (0) | je peux me gourer mais je crois que c'était ironique ce qu'il disait
Message édité par bab le 29-06-2005 à 13:55:53 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2005 à 14:16:52 Non je disais bien de passer par le constructeur, c'est ce que je fais. C'est souvent plus rapide que de passer par le site vendeur. Par contre je n'endommage pas mon materiel moi
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 14:18:18 |
bab Transactions (0) | ah oki, je savais pas qu'on pouvait faire ça simplement, c'est bon à savoir
|
eve Transactions (0) | Pour ma part j'ai eu un problème lors des soldes l'année dernière. Mon action juridique n'a pas aboutit car la societé serrai en redressemement et de se faite les juges préfererons accepter un refu de vente plutot que mettre la société en faillite.
Message édité par eve le 29-06-2005 à 15:25:53 |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
|
bab Transactions (0) |
Message édité par bab le 29-06-2005 à 15:11:39 |
eve Transactions (0) | en faite j'était en salle server avec 1 tel sur chaque oreil quand j'ai vu le poste bref je me suis un peu empressé désolé.
|
eve Transactions (0) | judiciaire je dirai mais bon sa date d'il y a un an
|
idiotduvillage Transactions (0) |
|
eve Transactions (0) | Ok Pokk mais sur quelle source t'apuis tu pour me repondre? |
eve Transactions (0) | MDR, je fait part des infos que j'ai eu et j'y met les reserve nécessaire puisque je n'en suis pas sur. Dailleur je demande si d'autres personnes on eu des ecos a se sujet.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 30-06-2005 à 12:14:47 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2005 à 17:55:46 Eve est allée rejoindre Adam qui l'attendait sur la colline verdoyante à très bientôt.
|
lmurien Transactions (6) |
breizhygs Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je vous salue donc tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPACHAT ou TOPCRACHAT ??? | [avis] topachat |
[Feedback] - Aspect-Geek | [Feedback] suis1nul |
[Feedback] lesnake | [Feedback] chdeck |
Mon feedback | [VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf ! |
[FeedBack] biloute67 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Litige Topachat |