|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] biloute67 |
biloute67 Transactions (15) | --------------------------
Message édité par biloute67 le 29-10-2010 à 13:18:07 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:52:18 |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Super Vendeur !
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Achat d'une Sapphire X1800XT 512Mo...
|
biloute67 Transactions (15) |
|
frodonmike Transactions (4) | Paiement ultra rapide par virement !
|
gladiator62 Transactions (0) | Souris MX1000 recu rapidement neuve impecable Genial merveilleux .... |
brouteux Transactions (36) | |
Hornetnest Transactions (150) | Acheteur rapide (virement bancaire) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | rien a dire transaction ideale ! |
biloute67 Transactions (15) |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 08:14:15 |
vladvasiliu Transactions (10) | vendeur tres rapide (colis arrive le lendemain )
|
Nitro68 Transactions (0) | Vendeur rapide, emballage et envois tout ok |
tuxproject Transactions (4) | Echange d'un jeu avec biloute
|
le_scorpion Transactions (0) | achat d'un ampli yam à biloute, rien à redire !! forumeur très sympathique, bonne communication, colis impeccable et avec qui les transactions ne peuvent que bien se passer !!! je recommande !!
Message édité par le_scorpion le 31-01-2007 à 10:26:56 |
biloute67 Transactions (15) | merci David, ravi d'avoir fait des affaires avec toi --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (15) | Echange de ma GTX contre la GTS + de dravety
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Je lui ai acheté un corsair nautilus 500 : nickel, il m'a même préparé un peu de son mélange qui est bien mieux que celui fourni par corsair.
|
Dravety Transactions (1) | Excellent vendeur rien a dire emballage soigné et très cool
|
biloute67 Transactions (15) | Je viens d'acheter une DS Lite + 3 jeux à Mike_ventes
cazbuc Transactions (6) | Transaction sans soucis pour un Noctua reçu comme neuf: super vendeur !! |
biloute67 Transactions (15) | transaction récente, tzotzo, indiana77 et Xfab29
indiana77 :oTransactions (24) | Je confirme, biloute67 est un vendeur serieux.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
biloute67 Transactions (15) | affaires faites avec nicquehen et tracid. Nickel ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
triskelion_ Transactions (0) | Yo!
Message édité par triskelion_ le 15-12-2007 à 18:22:59 |
biloute67 Transactions (15) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Snorkie Transactions (0) | Transaction rapide et efficace, Blu Ray d'Eragon reçu dans un emballage parfait avec effectivement même un papier bulle dans la pochette!
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Emballage super nickel pour les 2 blu-ray...
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
Timi Transactions (25) | Achat d'un E6400, vendeur sympa et rapide. Très bon prix, j'attends de recevoir le colis pour vous dire au niveau de l'emballage --------------- FeedBack |
biloute67 Transactions (15) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Timi Transactions (25) |
T00n62 Transactions (12) | rapide ! colis emballé encore mieux que chez Materiel.net ! |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Achat Little Big Planet, rien à dire, envoi rapide et soigné, bon contact, à recommander. Merci --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | 2ème transaction --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Vente en MP de Sacred 2 sur PS3 !
|
mqnu Hu ?Transactions (5) | Personne sérieuse et rapide, a recommander --------------- :o |
micka_hk PSN : mickaTransactions (1) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | --------------- Feed-Back |
papanebo Transactions (37) | Achat d'un lot Proc+cm+ram+rad :
|
Nighty_the_frog Croac !Transactions (0) | Achat d'une 5870 Vapor X
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] remsrouge | [feedback] noyau ou dede_nk |
[Feedback] gon165 | [Feedback] deK | julesdakar BLACKLISTED | |