|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] gon165 |
gon165 Transactions (26) | Tous mes achats/ventes de matériel informatiques et autres sur HFR, FH et Nokytech
Message édité par gon165 le 23-04-2024 à 14:01:01 --------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 01:45:54 |
criun Transactions (1) | criun : une pctv - envoi rapide |
tek Transactions (7) |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | vendeur nickel |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | vendeur très serieux merci encore |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | vendeur sérieux et rapide |
xadeo Transactions (60) | Pas de pb. vendeur serieux |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (0) | vendeur serieux rapide et sympathique. Je conseille --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:47:27 |
fugazi2 Transactions (78) | très sèrieux, 22/20 (+2pts pour l'envoi des CD de jeux après transaction, alors que pas obligé rarisisme)
--------------- Mon FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | no souci pour un booitier usb2 !
|
toshiroo Transactions (0) | @tablette graphique A4 |
Nis+ Transactions (0) | modem speedtouch 510v4
|
bernard72 Transactions (0) | Proc dudu impecable !!! Tres serieux!! cooolll |
kribou Transactions (1) | heu une gratte + barette vibrato.
|
paulo-53 Transactions (16) | GPS + PDA et accessoires, tout s'est bien passé, les objets sont nikels
Message édité par paulo-53 le 02-09-2006 à 15:16:30 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | J'ai acheté une carte Matrox au monsieur. Ca a l'air de marcher correctement.
|
bertrandbd Transactions (5) | Vendeur sympa et réglo |
karamilo Transactions (1) | On a fait plusieurs achats et ventes. A chaque fois, impeccable
|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | Vendu X800pro vivo |
gon165 Transactions (26) |
kamal Transactions (20) | acheté un fanmate et un papst 12cm, très content |
jan-pol Transactions (0) | J'ai acheté un disque dur Raptor, le colis étais plus que protégé
|
Paul M Geek sur 5 rouesTransactions (0) | Salut,
--------------- www.hypod.fr |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Je lui ai vendu, il y a un an, un Zalman 7000B AlCu.
--------------- Mon Feedback |
aceditnanar Transactions (12) | Acheté une carte Tnt. pas encore testé... mais j'ai toute confiance en l'acheteur...
|
ncls Transactions (0) | Vendu guitare Ibanez + ampli Roland.
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | et une transac en plus.
--------------- Mon Feedback |
massimomo Transactions (2) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Vendeur impeccable !!! Venu chez moi m'amener l'objet, merci beaucoup !!! |
_Raynor_ Transactions (19) | Ordinateur portable Fujitsu-Siemens V3515 acheté en main propre ce dimanche 05/04/2009.
|
overtrix Transactions (3) | Ordinateur portable HP NC6120 reçu tres rapidement.
|
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (42) | Bonjour, --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
moikiki Transactions (3) | Pas vraiment un achat, mais Gon165 s'est dévoué pour acheter des housses de E-reader E60 car il y avait du stock dans un magasin près de chez lui et les a ensuite envoyé aux membre d'HFR qui le souhaitait (une bonne dizaine au moins)
--------------- mon feedback |
palpat Transactions (2) |
|
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gon165 Transactions (26) | maj |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] deK | julesdakar BLACKLISTED | | [Feedback]WoW51 |
[Feedback] Binney | [Feedback] Gorn Nova :] |
[Feedback] rat dgout | [Feedback] mini-mousaille/Ragounet |
[Feedback] jiji_colin sky | [Feedback] Miked |
[FEEDBACK] Mon feedback | [Feedback]Vvenom |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] gon165 |