|
Auteur | Sujet : [Feedback] Litige Topachat |
---|
breizhygs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 03:55:54 |
breizhygs Transactions (0) | mouarf j aime biem dire voila |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | breizhygs :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
elliotdoe Transactions (19) | Ou annule ta commande et voilà ça sera réglé (le voilà c'était pour le fun) |
tdr Transactions (1) | J'ai commandé samedi sur top achat 3 articles !
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | putain, remboursé en avoirs !!!! |
tdr Transactions (1) | toujours pas de réponse de leur part |
tdr Transactions (1) | L'adresse mail sav@topachat.com ne peut recevoir de message, votre demande ne pourra donc etre traitee.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
tdr Transactions (1) | c'est abus de ché pas quoi ca non |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 10:14:34 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | A ca que je vois Mr Topachatjesuisdieuestencorela....il ne s'agit pas que de vendre pour rentrer des sous il faut aussi avoir des recours en cas de litiges ce qui visiblement n'est pas le cas de cette boutique. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
tdr Transactions (1) | ah oui pokk tu taff chez top achat c'est pour ca que tes réponses sont comme ca
Message édité par tdr le 19-07-2005 à 16:59:55 |
tdr Transactions (1) | ah ben on va contacter fia net |
tdr Transactions (1) | Dossier Fia-net ouvert Fiat net m'a toujours aider dans mes litiges
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tdr Transactions (1) | ah !!! je penser qu'il était attribué:s |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2005 à 13:54:02 Fia-net c'est une sorte d'assurance que tu souscris lors de ton paiement indirectement puisque la cotisation est réglé par le commerçant, en cas de probleme avec le commerçant, ils sont censés te dédommager puis se debrouiller avec le commerçant pour se faire rembourser. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2005 à 05:53:16
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | Je trouve dommage qu'on soit obligé de passer par un numéro surtaxé pour régler des probleme simplement.
|
a112a Vive la France!Transactions (0) |
|
|
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | pour ma part je n'ai jamais souscrit cette option, je sentais le coup fumant ... |
a112a Vive la France!Transactions (0) | C'est bien de défendre ton ex patron!! N'étais-tu pas dans la vague de licenciements de juin, aussi, toi? |
|
lmurien Transactions (6) |
a112a Vive la France!Transactions (0) | Bon, les futurs clients, n'oubliez pas de décocher cette case précochée, alors!! Cela ne sert à rien, sauf à dépenser plus d'argent!!
|
--------------- ^^FEED^^ |
|
--------------- ^^FEED^^ |
Message édité par a112a le 09-09-2005 à 10:55:00 |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | y'a un truc qui m'amuse aussi sur leur site :
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Moi après avoir voulu me rembourser en avoir, une connerie faite par eux, ils m'ont finalement remboursé en recréditant la carte et même trop remboursé (une mensualité en plus). Cela montre tout le sérieux qu'ils mettent dans leur travail... Message édité par gc1066 le 04-10-2005 à 22:39:15 |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | Message édité par loic_02800 le 04-10-2005 à 10:11:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPACHAT ou TOPCRACHAT ??? | [avis] topachat |
[Feedback] - Aspect-Geek | [Feedback] suis1nul |
[Feedback] lesnake | [Feedback] chdeck |
Mon feedback | [VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf ! |
[FeedBack] biloute67 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Litige Topachat |