|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Litige Topachat |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par loic_02800 le 04-10-2005 à 10:11:31 |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 10:11:06 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Avant topachat c'était bien; j'comprend pas |
a112a Vive la France!Transactions (0) |
|
Marco44 Transactions (0) | Malheureusement je poste dans ce sujet !!!
Message cité 2 fois Message édité par Marco44 le 18-01-2006 à 11:08:13 |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | moi je ne commande plus du tout chez eux
|
eve Transactions (0) |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
eve Transactions (0) |
eve Transactions (0) |
Message édité par eve le 05-02-2006 à 15:06:01 |
tidav27 Transactions (0) | Bonjour, je tenais également à apporter ma contribution à ce forum. Je suis en litige avec TOP ACHAT, ou TOP ESCROC depuis bientôt 6 mois. En effet, j'ai renvoyer mon téléphone portable fin janvier au SAV, 2 mois plus tard je reçoit ce même téléphone non réparer avec un message me disant que mon téléphone n'était plus sous garantie. 2 mois de perdus, en effet le téléphone était encore garantie et après de difficiles négociations je réussit à contacter le SAV qui me demande de renvoyer le produit et me promette un remboursement dans le mois si le produit n'est toujours pas réparer. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:56:05 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPACHAT ou TOPCRACHAT ??? | [avis] topachat |
[Feedback] - Aspect-Geek | [Feedback] suis1nul |
[Feedback] lesnake | [Feedback] chdeck |
Mon feedback | [VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf ! |
[FeedBack] biloute67 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Litige Topachat |