|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis]Litige avec le SAV d'Udm France |
protozoeus Transactions (0) | Salut ,
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:39:49 |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | Ils abusent gravement. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je pense que tu as tort, c'est normal qu'ils te comptent des frais de test si le matos est en bon état et qu'il ne nécessite pas de SAV.
|
lagaffe67 Transactions (472) | ils ne parlent pas de la carte mere , tu la aussi renvoyer celle la
|
protozoeus Transactions (0) |
Message édité par protozoeus le 06-07-2005 à 16:43:48 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Faut arrêter un peu de dire des conneries, il n'a jamais été question pour UDM de faire payer le SAV, mais de faire payer pour les tests sur un produit qui ne nécessitait pas de SAV.
|
|
Message édité par protozoeus le 06-07-2005 à 17:27:03 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour la mention des frais de SAV dans les CGV, je n'ai jamais dit le contraire.
|
lagaffe67 Transactions (472) | tu pourrai juste evité les gros mots ca le fait pas trop |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:48:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2005 à 17:51:10 pratiquement toutes les boites pratiquent de la sorte, si tu envoies un produit qui fonctionne normalement en SAV tu te vois facturer la main d'oeuvre et le test bien souvent. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Va un peu à Montgallet, certains mags font payer les tests des SAV dans les cas où les produits ne sont pas défectueux.
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | No problemo chef |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | mrpoisson : pas la peine de prendre ce ton-là.
Message édité par randolf le 06-07-2005 à 18:02:08 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2005 à 18:02:12 tout manière, si tu veux revoir ton cpu un jour faut raquer, sinon tu saisis une association de consommateurs et dans 6/12 mois tu reverras ton cpu arriver peut etre |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je te réponds pas pour des raisons évidentes, j'ai pas envie de me faire lourder, même si c'est pas grave en soit, pour toi.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Mon avis perso (pas en tant que modo emais en tant qu'acheteur de produite en VPC) :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2005 à 21:16:24
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben ça va du celeron 400 au P4 3.2 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2005 à 21:23:55 t'as pas eu peur au moins |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas du tout : je déclare mes impôts et paye pas l'ISF... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2005 à 21:45:15
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2005 à 21:46:48 |
Alrick Transactions (3) | j'aime pas les excités |
Message édité par protozoeus le 07-07-2005 à 01:58:38 |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mrpoisson n'est pas du tout quelqu'un qui dit les choses par mechanceté de ce que je connais de lui par hfr , sur ce coup la il cherchait plus a te faire prendre conscience que tu as pas agi comme il l'aurait fallu plutot qu'a t'insulter.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Désolé, j'étais peut être un peu hard hier soir, limite néenderthalien (c'est pas les habitants de la Hollande ) Message édité par mrpoisson le 07-07-2005 à 09:57:34 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |