|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Litige] Besoin d'avis |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Voilà j'ai acheté une 6100 à Mile75
Message édité par petit prince le 06-04-2005 à 13:50:54 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:48:10 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Ouais pas très réglo tout ca.
--------------- |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ça aurait été sur le chronometre ou un truc de ce genre je m'en taperai mais bon
|
station Serial ClickerTransactions (37) | Mouais ç'est tout à fait limite de la part de Mile75, surtout cette phrase :
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Je lui ai laissé un mp pour qu'il laisse son avis
|
mile75 Transactions (0) | Pour établir ma bonne foi, je n'ai rien d'autre que ma parole à vous proposer sinon mon historique ici (4 ans) et sur ebay (mile 75 (48) 100% positif).
Message édité par mile75 le 06-04-2005 à 15:01:24 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Je tiens à préciser qu'avant de laver mon linge sale en public, je lui en ai parlé
Message édité par petit prince le 06-04-2005 à 15:44:41 |
mile75 Transactions (0) | Je suis d'accord qu'un portable qui ne remplit pas cette fonction ne peut pas etre vendu sans précision. Mais je maintiens qu'il remplissait parfaitement cette fonction. Autrement, je ne l'aurai pas utilisé pendant 1 an, réfléchis.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Ok je passe te voir quand? |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:59:32 |
mile75 Transactions (0) | Kash : pour quelle raison ne tiens tu pas compte de tout ce que j'ai dit ? QUE PRECISEMENT CETTE FONCTION FONCTIONNAIT POUR MOI ? Quel parti pris as tu ?
|
malix974 Transactions (9) | un problème pareil ça peut pas apparaître comme ça...
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
mile75 Transactions (0) | Ok donc ca coincera, car de toutes facons dans ton esprit "mile a utilisé pendant 1 an un portable qui n'enregistrait pas les appels sortants".
Message édité par mile75 le 06-04-2005 à 16:06:33 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
mile75 Transactions (0) | Bah oui j'ai peur de lui vu son langage ! |
malix974 Transactions (9) |
|
|
|
malix974 Transactions (9) | dans les 2 liens le problème est temporaire non ?
|
Alrick Transactions (3) | le produit marche pas convenablement, le vendeur reprend son produit, point barre, ya pas à polémiquer Message édité par Alrick le 06-04-2005 à 16:11:07 |
mile75 Transactions (0) | Ok, et si le produit marche pour le vendeur ?
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | putain pour 65 euros ...
Message édité par pikepeak le 06-04-2005 à 16:15:44 |
neointhematrix Transactions (0) | je compatis avec toi petit prince ayant eu le même différent avec le vente d'une carte mère (de prix neuf 120 eyros) à 60 euros et qui une fois arrivé a marché deux minutes chorno vendu par Lmur.... . Bref je n'ai jamais eu de recours si ce n'ai que j'essaye le coup du SAV et pour le moment il accepte le retour et vont m'envoyer le RMA mais si il me refuse leur prise en charge je vais faire un tour en bretagne pour mes vacances et régler le différent !!!
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
Alrick Transactions (3) | l'alternative proposé par mile75 me semble être une bonne solution
Message édité par Alrick le 06-04-2005 à 16:21:56 |
malix974 Transactions (9) | allez voir le site qu'il a posté... vous serez éclairés sur le probleme. |
mile75 Transactions (0) | Pour ma toute premiere réponse en MP je me suis déjà excusé d'avoir perdu mon sang froid.
|
neointhematrix Transactions (0) |
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | régler ce différent, et allons tous boire un coup après |
neointhematrix Transactions (0) | SI quelqu'un peux m'aider dans mon pb aussi n'hésitai pas ... et pour le problème présent ... le vendeur doit reprendre car je suis désolé mais c'est de la mauvaise fois dans tout les cas. On assure le fonctionnement identique lors de l'envois et del a réception et si un problème entre est survenu bin faut s'adresser au transporteur et se faire rembourser .... bref ne te laisse pas faire ! |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
--------------- |
mile75 Transactions (0) | et s'il n'est pas cassé ? et si j'arrive à le faire fonctionner ? soyez attentifs à ce qu'on dit ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |