|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] LDLC j'ai renvoyer une 9500pro et le sav m'envoi une 9550. |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | voila j'ai renvoyer une carte suma 9500pro au sav de ldlc et il mon envoyer une carte his 9550 256mo , mais le probleme s'est que s'est pas la meme performance.
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 13:55:59 |
Patfr Transactions (0) | Oui tu devrais les relancer ! |
hifichris Transactions (1) | clair, ldcl à l'air sérieux, à mon avis il ne laisseront pas un client mécontent qui se manifeste... --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
ichigo_kurosaki Transactions (0) | +1 la 9550 ca sux , demande une 9600XT mini |
ema nymton Transactions (3) | Demande une 9700 mini oui.
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
generique Transactions (13) | OUi pose clairement ton problème par email en demandant un dédomagement ( en gros qu'il tenvoient plutôt une 9600xt je c pas si tu pourras avoir plus ... ) et tu verras bien |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | C déjà bien une 9600XT en l'O/C. |
ema nymton Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 14:18:32 |
ema nymton Transactions (3) | La loi te permet d'obtenir soit le remboursement au prix d'achat, soit une carte 9500 pro soit une 9700 et superieure.
|
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | merci pour vos reponse .
ema nymton Transactions (3) | Il n'a qu'a dire qu'il fait beaucoup de Counter Strike Source, la 9500Pro y est environ 15-20% plus rapide qu'une 9600xt donc ces 2 cartes ne sont pas equivalentes. |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Si il arrive à récupérer une 9600XT non générique c déjà beau, faut pas trop en demander |
ichigo_kurosaki Transactions (0) | mwai enfin LDLC , a mon avis c'est du solide ... alors s'il montre que c'est aps un pigeon devrait pas y avoir de soucis a mon avis ... et pour le noname ... il a acheté une suma quand meme ... c'est pas de la générique ca |
ema nymton Transactions (3) | Bah il pique une guelante sur le forum et tu vas voir ils seront tout de suite plus comprehensifs |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Demandes une GF6600. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Djadja Transactions (0) |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Relance les par téléphone, Ils misent sur la méconnaissance du grd public peut etre, mais ils ont des techs compétents tout de même, et jusqu'à aujourd'hui, LDLC reste une boutique relativement sérieuse --------------- Feedback achats et ventes |
Mickey551 Transactions (0) | commence par un recommandé, au sav, et qd tu as recu l'accusé de reception, tu telephone, et si tu n'est pas satisfait, et bien tu porte plainte.
|
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Dis leur que t'as raté les championnats du monde d'un jeu vidéo a cause d'eux |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | LDLC sont pas plus sérieux que les autres, n'hésite pas a te faire epauler et conseillé gratuitement pas le bureau de la repression des fraudes locales ET de l'associations de consommateurs. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
pedzouille Transactions (19) | LDLC : loin dans la connerie
|
hifichris Transactions (1) |
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Franchement ils sont pluot arrangeants, pas la peine de lancer une procedure à la con pour ça. Apelles les, expliques leur calmenet, et s'ils ne coopèrent pas au 2eme coup de fil là tu peux aller plus loin.
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | merci pour vos réponse --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Bravo à LDLC.
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Oui aussi effectivement, j'avais pas vu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donner un avis négatif à propo d'un boutique sur rue-hardware | [Avis]Vendre une ASUS V9999 TD 128 mo à quel prix |
[AVIS] moniteur 34" hantarex CT34 | [AVIS] funcomp.de Mag Allemand - prix supers - CR possible |
[AVIS] Peut -on vendre , acheter un compte Steam ? | [AVIS] Ou trouver des "Lava-Lamp" pas cher ? |
[FEED] Vos avis sur http://www.laboutiquedunet.com/ | VOTRE AVIS SUR CONFIG UC |
[AVIS] Sur Ampli US Blaster | votre avis sur ces pc??? |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] LDLC j'ai renvoyer une 9500pro et le sav m'envoi une 9550. |