Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Donner un avis négatif à propo d'un boutique sur rue-hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner un avis négatif à propo d'un boutique sur rue-hardware

n°4979597
jesuistonf​rere
je suis ton frère
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 12:18:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai constaté que tous les avis négatif sur Rue-hardware ont été supprimés  :fou: . J'ai voulu poster un avis pour " :kaola: UDM France :kaola: " sur Rue-hardware mais ils ont refusé mon avis :fou: . On ne peut plus exprimer. Avant d'acheter sur internet :??: , cherchez les avis du site concerné sur Google :love: , ça vous aidera de ne pas se faire à voir :jap: .

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 12:18:55  profilanswer
 

n°4979608
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 12:20:29  profilanswer
 

Rien a faire ici :pfff:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°4979609
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (11)
Posté le 31-03-2005 à 12:20:31  profilanswer
 

peut etre que ton poste devrait lui aussi etre sur rue-hardware /  rue-montgallet


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Donner un avis négatif à propo d'un boutique sur rue-hardware

 

Sujets relatifs
[Avis]Vendre une ASUS V9999 TD 128 mo à quel prix[AVIS] moniteur 34" hantarex CT34
[AVIS] funcomp.de Mag Allemand - prix supers - CR possible[AVIS] Peut -on vendre , acheter un compte Steam ?
[AVIS] Ou trouver des "Lava-Lamp" pas cher ?[FEED] Vos avis sur http://www.laboutiquedunet.com/
CD Vierges, Jeux, Consoles, Hardware => Tout GRATUIT iciVOTRE AVIS SUR CONFIG UC
[AVIS] Sur Ampli US Blaster[ACH/ECH]X-BoX contre Matos Wc et Hardware
Plus de sujets relatifs à : Donner un avis négatif à propo d'un boutique sur rue-hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR