Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Litige] Besoin d'avis

n°5010947
mile75

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et s'il n'est pas cassé ? et si j'arrive à le faire fonctionner ? soyez attentifs à ce qu'on dit !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 16:27:26  profilanswer
 

n°5010948
malix974

Transactions (9)
Posté le 06-04-2005 à 16:27:30  profilanswer
 

pour ton problème neointhematrix, c'est au vendeur de croire ou non l'acheteur, mais normalement c'est le vendeur qui devrait prendre en charge les frais :jap:

n°5010950
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 16:27:49  profilanswer
 

Moi y a pas de pb tu me rembourses, je fais un cheque à une association caritative de 65€
que tu pourras envoyer toi meme!
 
Moi je m'énerve pour le principe c'est tout


Message édité par petit prince le 06-04-2005 à 16:28:51
n°5010955
malix974

Transactions (9)
Posté le 06-04-2005 à 16:28:36  profilanswer
 

petit prince a écrit :

Moi y a pas de pb tu me rembourses, je fais un cheque à une association caritative de 65€


 
cherche d'abord sur le net s'il n'existe pas de réponse à ton probleme :jap:

n°5010960
malix974

Transactions (9)
Posté le 06-04-2005 à 16:29:53  profilanswer
 

Kaiserzeus2001 a écrit :

De même pour moi même si je pense que mile75 dit la vérité.
 
La logique voudrait qu'il le reprenne et le vende en énoncant le pb.
 
Dans mon cas j'ai eu plusieurs achats de ce type: ram incomptible, carte scsi incompatible et les vendeurs les ont repris


 
sauf que pour ton affaire, si les vendeurs ne voulaient pas reprendre, ils auraient très bien pu le faire :jap:

n°5010962
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (10)
Posté le 06-04-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

c'est arrivé a d'autres ce probleme .
 
voyez vous si vous etes capable de rester courtois .
 
essaye avec une autre carte sim pour voir si le probleme se réproduit .
 
essaye de restaurer les valeurs usine du téléphonne, de vider le cache et de redémarrer comme solution indiquée par une personne a qui c'est déja arrivé .
 
du moins c'est a faire AVANT de s'enerver.
 
Puis s'enerver pour le principe ...


Message édité par pikepeak le 06-04-2005 à 16:31:01
n°5010989
kash
Yeah Dude ! I rock !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:32:09  profilanswer
 

mile75 a écrit :

et s'il n'est pas cassé ? et si j'arrive à le faire fonctionner ? soyez attentifs à ce qu'on dit !


 
bah quand tu l'auras repris, et que tu voudras le revendre, tu préciseras que parfois, cette fonction peut deconner si on ne met pas la carte SIM qu'il y a actuellement...  :sarcastic:  
 
donc... ca veut dire, que tu vends un telephone avec un problème...

n°5010990
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 16:32:17  profilanswer
 

pikepeak a écrit :

c'est arrivé a d'autres ce probleme .
 
voyez vous si vous etes capable de rester courtois .
 
essaye avec une autre carte sim pour voir si le probleme se réproduit .
 
essaye de restaurer les valeurs usine du téléphonne, de vider le cache et de redémarrer comme solution indiquée par une personne a qui c'est déja arrivé .
 
du moins c'est a faire AVANT de s'enerver


 
ça m'est déjà arrivé en tant que vendeur ET acheteur > on m'a remboursé et j'ai remboursé!!
 
J'ai essayé avec une autre carte sim > meme probleme
 
Vider le cache redémarrer > meme probleme
 
le faire avant de s'énerver > je lui ai demandé de trouvé une soluce en mp avant d'en parler en public, il a rien voulu savoir!!
 
Si je suis menaçant, c'est que là on est au point mort, il veut pas se bouger!!


Message édité par petit prince le 06-04-2005 à 16:33:28
n°5011002
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 16:34:27  profilanswer
 

Je me met à la place de Mile, hop je vend le 6100 ni vu ni connu et je sors son argumentaire sinon
 
C'est un peu facile...
 
Non la faute est au vendeur!

n°5011003
mile75

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:34:28  profilanswer
 

C'est peut etre dû à une SIM de nouvelle génération que tu aurais de ton opérateur ? 64k ?  
 
J'ai une SIM Bouygues pour lequel je n'ai pas de soucis. Je veux bien essayer avec une sim SFR que j'ai ici chez moi. Mais si ca marche, je peux rien de plus pour toi.
 
Je précise qu'a aucun moment depuis j'ai manqué de courtoisie alors qu'on m'a menacé de violence.


Message édité par mile75 le 06-04-2005 à 16:35:11
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 16:34:28  profilanswer
 

n°5011010
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:35:30  profilanswer
 

mile75 a écrit :

C'est peut etre dû à une SIM de nouvelle génération que tu aurais de ton opérateur ? 64k ?  
 
J'ai une SIM Bouygues pour lequel je n'ai pas de soucis. Je veux bien essayer avec une sim SFR que j'ai ici chez moi. Mais si ca marche, je peux rien de plus pour toi.


 
Ben si lui reprendre et le remetre en vente en spécifiant qu'il ne fonctionne pas avec les carte 3G tout simlplement


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°5011019
kash
Yeah Dude ! I rock !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:37:39  profilanswer
 

ILLUSION66 a écrit :

Ben si lui reprendre et le remetre en vente en spécifiant qu'il ne fonctionne pas avec les carte 3G tout simlplement


 
+1

n°5011021
mile75

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:37:44  profilanswer
 

Je refuse de bouger ? Mais pourquoi donc ? Je viens de te proposer une solution qui me semble on ne peut plus juste : vérifier que le téléphone fonctionne bien avec ma sim. Si vraiment c'était pas le cas (ca m'étonnerait alors vraiment). Je suis pret à te le reprendre et à le vendre en signalant le problème.

n°5011023
malix974

Transactions (9)
Posté le 06-04-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

ILLUSION66 a écrit :

Ben si lui reprendre et le remetre en vente en spécifiant qu'il ne fonctionne pas avec les carte 3G tout simlplement


 
Il vend un matériel sans problème, c'est à l'acheteur de se renseigner sur la compatibilité :non: ( puisque ça ne serait pas spécifique à son telephone à lui du à un probleme mais à l'ensemble de la série )
 
Ca serait bien de tester, si y a aucun moyen pour régler ce problème et qu'il persiste quelle que soit la puce, c'est triste à dire mais c'est pour la prune du vendeur... :/
 
Dans le cas contraire, c'est le problème de l'acheteur.
 
Ensuite évidemment, le vendeur peut faire un geste "commercial" mais il n'y est pas contraint.

n°5011025
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 16:38:18  profilanswer
 

mile75 a écrit :

C'est peut etre dû à une SIM de nouvelle génération que tu aurais de ton opérateur ? 64k ?  
 
J'ai une SIM Bouygues pour lequel je n'ai pas de soucis. Je veux bien essayer avec une sim SFR que j'ai ici chez moi. Mais si ca marche, je peux rien de plus pour toi.
 
Je précise qu'a aucun moment depuis j'ai manqué de courtoisie alors qu'on m'a menacé de violence.


 
 
Non mais c'est facile de dire ça
C'est pas dans ton intérêt d'avancer le débat
 
Tout ce que tu dit c'est "ce n'est pas de ma faute"

n°5011035
asterix86

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:40:03  profilanswer
 

Alrick a écrit :

l'alternative proposé par mile75 me semble être une bonne solution  :p
 
+1    :jap:  
 
edit: cela dit en tant que vendeur je trouverais normal de le reprendre, et d'un pour prouver sa bonne foi, et de deux parce qu'on est des êtres civilisés tout d'même  :sol:


 

mile75 a écrit :

et s'il n'est pas cassé ? et si j'arrive à le faire fonctionner ? soyez attentifs à ce qu'on dit !


n°5011039
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 16:40:57  profilanswer
 

Je précise que j'ai une carte sim qui date d'un an
et que j'ai essayé avec une carte sim récente et j'ai le meme souci
 
Si c'est un probleme de compatibilité > ok je me la ferme

n°5011059
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 16:44:09  profilanswer
 


 
Je suis partant pas de souci
Moi j'aime pas me prendre la tete, mais j'aurai rien déballé en public (ou menacé), il serait encore en mp en train de me dire
"ce n'est pas de ma faute"

n°5011061
mile75

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:44:11  profilanswer
 

Dans ce cas on est d'accord. Si c'est un problème de compatibilité, je ne suis pas responsable autrement je le suis. Je veux bien. Testons maintenant.

n°5011073
Alrick

Transactions (3)
Posté le 06-04-2005 à 16:46:22  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Il vend un matériel sans problème, c'est à l'acheteur de se renseigner sur la compatibilité :non: ( puisque ça ne serait pas spécifique à son telephone à lui du à un probleme mais à l'ensemble de la série )
 
Ca serait bien de tester, si y a aucun moyen pour régler ce problème et qu'il persiste quelle que soit la puce, c'est triste à dire mais c'est pour la prune du vendeur... :/
 
Dans le cas contraire, c'est le problème de l'acheteur.
 
Ensuite évidemment, le vendeur peut faire un geste "commercial" mais il n'y est pas contraint.


 
reconnais que quand on achète un téléphone couramment vendu, on ne s'attend pas à ce que une "carte-sim-que-possède-monsieur-tout-le-monde" soit incompatible avec ce téléphone  :heink:


Message édité par Alrick le 06-04-2005 à 16:47:00
n°5011083
malix974

Transactions (9)
Posté le 06-04-2005 à 16:48:09  profilanswer
 

Alrick a écrit :

reconnais que quand on achète un téléphone couramment vendu, on ne s'attend pas à ce que une "carte-sim-que-possède-monsieur-tout-le-monde" soit incompatible avec ce téléphone  :heink:


 
et bien, c'est à l'acheteur de se renseigner, point barre :jap:

n°5011087
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 16:48:38  profilanswer
 

mile75 a écrit :

Dans ce cas on est d'accord. Si c'est un problème de compatibilité, je ne suis pas responsable autrement je le suis. Je veux bien. Testons maintenant.


 
 
Ok qu'on soit clair, si tu me montres que le tel marche avec une puce sfr (je t'en ramenerai 2: une recente et une vieille)
Je prend le tel en te faisant mes plus plates excuses
 
Si par contre il ne marche pas ou marche qu'avec un bouygues, dans ce cas tu me rembourses
 
Merci à tous de vos contributions :jap:
 
EDIT : la suite des aventures apres notre rencontre...


Message édité par petit prince le 06-04-2005 à 16:49:54
n°5011095
mile75

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:49:52  profilanswer
 

alrick : ce qui fait que le vendeur est un escroc, est de mauvaise foi, ne fait pas avancer le débat, fuit ses responsabilités, est le méchant ? Aucune responsabilité consitant à vérifier la compatibilité ne retombe sur l'acheteur ?  
 
Je te propose de venir faire un test avec ma sim. Je reconnaitrai mon tort si ca marche pas.Tu feras ton chèque à une asso cartitative si tu le souhaites.

n°5011098
mile75

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:51:05  profilanswer
 

Bah non s'il marche avec une bouygues et pas avec une SFR c'est bien un problème de compatibilité. Mais au point où nous en sommes je veux bien t'accorder tout de meme ta demande.

n°5011105
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 16:53:13  profilanswer
 

TU M'ENERVES!!
depuis le début tu essaies de jouer avec les mots
Ce n'est pas un geste de ta part mais un dû
 
S'il marche qu'avec bouygues, ça veut dire que ton tel est BLOQUE!!!!
 

mile75 a écrit :

Bah non s'il marche avec une bouygues et pas avec une SFR c'est bien un problème de compatibilité. Mais au point où nous en sommes je veux bien t'accorder tout de meme ta demande.


n°5011137
Alrick

Transactions (3)
Posté le 06-04-2005 à 16:59:01  profilanswer
 

Hé bien moi je demanderais bien l'avis d'un modo  :sarcastic:  :D  

n°5011140
mile75

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 16:59:24  profilanswer
 

Franchement je vois pas le rapport ! S'il était bloqué, il n'accepterait pas une carte sim SFR. Mais ok soit, il est bloqué ! Enfin tu n'es pas obligé d'exprimer ton enervement, tu crois que ca me pompe pas aussi toute cette affaire ?


Message édité par mile75 le 06-04-2005 à 17:00:22
n°5011148
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 17:01:00  profilanswer
 

et pour e mien de litige personne qui peux m'aider !!

n°5011194
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 17:07:52  profilanswer
 

Mile : Ok ça sert à rien d'en parler
testons et on verra
Precision : Je viens de tester avec une vieille orange et ça ne marche pas non plus
 
Neo : il est où ton topic? C'est ma journée aujoud'hui :D
 

n°5011210
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 06-04-2005 à 17:10:45  profilanswer
 

En tout cas merci à tous pour vos avis, ils ont bien servi puisque les choses avancent!
Et désolé pour le dérangement

n°5011433
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 17:51:33  profilanswer
 

petit prince a écrit :

Mile : Ok ça sert à rien d'en parler
testons et on verra
Precision : Je viens de tester avec une vieille orange et ça ne marche pas non plus
 
Neo : il est où ton topic? C'est ma journée aujoud'hui :D


 
Bin on topic a été fermé par les modo car il semblait inutile lol ... c'est normal moi je voulais qu'il me rende mes sous et lui disait que une si petite piece pété ne pouvait pas etre remarqué ... bref tjr voila j'en est eu pour 120 euros alors Lmurien vaut 0 en SAV mais bon ... si tu arrive à lui faire entendre raison ça serait pas mal ! Mais faut pas réver il en a rien a foutre jusqu'au jour ou je vais débarquer chez lui même si ca me coute ... (a moins que le SAV ASUS prennet en charge le remplacement de ma carte mère malgré le composant manquant !)

n°5012895
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-04-2005 à 21:50:30  profilanswer
 

neointhematrix a écrit :

je compatis avec toi petit prince ayant eu le même différent avec le vente d'une carte mère (de prix neuf 120 eyros) à 60 euros et qui une fois arrivé a marché deux minutes chorno vendu par Lmur.... . Bref je n'ai jamais eu de recours si ce n'ai que j'essaye le  coup du SAV et pour le moment il accepte le retour et vont m'envoyer le RMA mais si il me refuse leur prise en charge je vais faire un tour en bretagne pour mes vacances et régler le différent !!!
 
Bonne chance à toi, on ne tombe pasque sur des personnes de bonnes fois !


 

neointhematrix a écrit :

MDR tu reprend et on n'en parle plus ... Moi j'ai eu le même problème avec un composant tout petit cassé sur la carte mère que je retrouve dans le sachet antistatique byzarrement et le vendeur ne m'a rien remboursé et m'a dis de me débrouiller ... c'est pas de l'arnaque ça ?
Le seul recour c'est que je tente soit le SAV, soit que je revende par HFR le produit cassé (ce que je ne ferais pas pour un problème d'éthique).


 

neointhematrix a écrit :

SI quelqu'un peux m'aider dans mon pb aussi n'hésitai pas ... et pour le problème présent ... le vendeur doit reprendre car je suis désolé mais c'est de la mauvaise fois dans tout les cas. On assure le fonctionnement identique lors de l'envois et del a réception et si un problème entre est survenu bin faut s'adresser au transporteur et se faire rembourser .... bref ne te laisse pas faire !


 
Toi tu es sacrement gonflé car tu oublies de preciser plein de choses et le deroulement de ces choses justement :
 
1/ Pkoi tu precises pas que tu grilles du matos de façon effrené et repeté ? ( carte video - Cpu ...)
 
2/ Pkoi tu precises pas que tu as voulu modder la carte par les jumpers car soi disant elle prenait pas le fsb 133 ( sur une A7N8X )
 
3 / Pkoi tu precises pas que le colis est arrivé nickel et bien emballé ?
 
4/ Pkoi tu pretends que la mobo a bien demarré puis ensuite tu trouves soi disant une petite piece ( de moins de 0.5 cm ) et comme par magie elle marche plus
 
5/ Pkoi tu precises pas que tu l'a menacé et insulté plusieurs fois en faisant le gros boulet au lieu de s'arranger ?
 
6/ Pkoi tu precises pas que t'y connais aussi bien en informatique qu un hawaien en ski de fond ?
 
J'arrette la tu es ecouerant.........


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5013003
lmurien

Transactions (6)
Posté le 06-04-2005 à 22:05:11  profilanswer
 

merci ced de ton soutiens,toi qui a suivi le problème,qui a pris sur ton temps pour essayer tout comme moi de voir où était le problème qui n'était afférant qu'a l'acheteur lui même :o


---------------
^^FEED^^
n°5026114
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 17:08:35  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Toi tu es sacrement gonflé car tu oublies de preciser plein de choses et le deroulement de ces choses justement :
 
1/ Pkoi tu precises pas que tu grilles du matos de façon effrené et repeté ? ( carte video - Cpu ...)  
 
J'ai jamais pété de carte vidéo et le seul truc à part sa carte foireuse qui m'est arrivé couverte de poussière (ce qui n'est vraiment pas respectable à mon gout) c'est mon 2500+ barton que je vend d'ailleur ici et que tu peux observer la cause en détail dans un topic appelé MATOSS ACHESSE ! je ne ment pas moi messieur
 
2/ Pkoi tu precises pas que tu as voulu modder la carte par les jumpers car soi disant elle prenait pas le fsb 133 ( sur une A7N8X )
 
Primo tu dois moins t'y connaitre que moi en info car tout le monde sais que sur les cartes mère il existe un jumper pour modifier le FSB car tout processeur tourne pas à la même vitesse, mon 2800+ je l'ai mis en FSB333(166 mhz) mais pour un 3000+ se serais FSB400 (200Mhz)
 
3 / Pkoi tu precises pas que le colis est arrivé nickel et bien emballé ?
 
Le colis est arrivé sans problème ni de coup vraiment visible qui laisserait penser à une déterioration de son contenu mais il n'était mis que dans une demi boite bref j'ai pas toujours tout remis en cause malgré la crasse de sa carte !
 
4/ Pkoi tu pretends que la mobo a bien demarré puis ensuite tu trouves soit disant une petite piece ( de moins de 0.5 cm ) et comme par magie elle marche plus
 
J'ai d'abord déballé sa carte, puis je l'ai monté sur mon UC avec soin (je connais sa valeur de neuf et comme je lui avait dis je l'attendait comme un enfant attend son cadeau de noel car pour moi c'est un rève de longue date ! Une fois monté je la démarre et je vais dans le bios pour regarder si tout est reconnu et si je peux commencer l'installation Xp. Je vois que mon processeur est pas reconnu en FSB 333 et donc sous cadencé. Je me met à la recherche (une fois le pc reeteint du cavalier responsable) et je trouve que celui ci est bien mis mais je détecte une anomalie (que tu veuille l'entendre ou pas j'en vois passer mille et une carte chez moi et de plsu je bosse à un magasin en face chez moi nommé MICROWAN pendant les vacances). J'ai jamais dis que ça venait de  ça de plus aprés l'avoir montrer au technicien de MICROWAN ils m'ont dis que ça ne devait pas venir de ça car c'est juste une pièce responsable du fonctionnement d'un port ou autre redant au pire un port invalide mais qu'elle n'est pas l cause de la carte HS !
 
5/ Pkoi tu precises pas que tu l'a menacé et insulté plusieurs fois en faisant le gros boulet au lieu de s'arranger ?
 
J'ai jamais commencé a geuler sans raison ! Primo j'ai demandé un consensus qui ne m'a pas été accordé d'office (preuve de mauvaise fois du vendeur ! le consensus était de me rembourser au moins la moitié de la somme dite et je renvoyer le matos HS car je ne suis pas responsable dés la première heure où je l'ai entre les mains. Lui même m'a dis qu'il testait le matoss et en cas de problème et si ça marche pas il renvois ! Il m'a dis que de toute manière y'a rien à faire il est responsable de rien et qu'il ne reprendrai pas sa carte donc là j'ai sentis le coup venir et j'ai pas eu tord jusqu'a preuve du contraire ! De plus j'ai était pris pourun con depusi le début par toi un bon pot je suppose et lui en me fesant même fermer un topic alors je peux vous dire que c'est pas finis. Aussi longtemps que je vivrai tu auras mon nom sur ton dos car j'ai pas aimer l'arnaque surtout quand on reconnaispas que la carte était trés poussieureuse et si ça se trouve c'est la cause de sa mort car tout le monde sait que la possiere tue les composant de bcp d'appareil. Bref, je maintiens ce que je dis... si le SAV marche pas tu vas me revoir en bretagne !
 
6/ Pkoi tu precises pas que t'y connais aussi bien en informatique qu un hawaien en ski de fond ?
 
Je m'éforcerai même pas de me justifier t'a qu'a juste demandé à Shumacher si je m'y connais pas en info lol bref comme on dit "envois un ane où tu voudra, il en reviendra toujours un ane" !
 
J'arrette la tu es ecouerant.........


 
Je suis moi même ecoeurer de voir que vous vous y êtesmis toujours à deux mpour me discréditer et que Lmurien ne s'est même pas mis en question si ça ne pouvais pas venir de lui. Je pense moi à l'éventualité où la carte est laché tout simplement mais votre mauvaise fois atteste de votre intention de me faire payer vos merde !
 
Certes je ne veux plus rien avoir à faire avec vous mais de plus je ne vous laisserai pas faire la même chose à un autre alors que vos topic soit limpide car je vous observe (surtout toi lmurien !)  :hello:  

n°5026131
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 17:11:33  profilanswer
 

lmurien a écrit :

merci ced de ton soutiens,toi qui a suivi le problème,qui a pris sur ton temps pour essayer tout comme moi de voir où était le problème qui n'était afférant qu'a l'acheteur lui même :o


 
Je ne vois toujours pas mon erreur monsieur, car en dépit de ton ton agressif ou narquois je ne pète pas les CM à 120 euros en neuf ! J'ai pas était insolant c'est ton attitude de ne vouloir rien savoir une fois la transaction effectué qui m'a rendu hors de moi ... même à ce jour et ce n'est pas un pot qui est prés à faire même tes crasses qui changeront l'opinion que certain pouront avoir de toi. Tu me désole car tu n'a rien comrpis même à ce jour ...
 
@+ je te tiens au courant pour le SAV car je ne t'oublie pas ;-)

n°5026642
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 09-04-2005 à 19:37:41  profilanswer
 

neointhematrix a écrit :

Je suis désolé mais lis ce que j'ai répondu sur le topic de petit prince ! Je n'ai jamais bousillé cette carte et le composant mort n'es même pas la cause de la mort de la carte. Aussi étrange que tu le voudra mais j'ai préféré traiter avec toi qui à chercher à m'aider qu'en Lmurien qui n'afais que me dire que y'aurai pas de recourt où de consensus ! L'attitude du vendeur a été déplorable et je ne me suis enervé que pour ça !!!!!
 
Bref dans tout les cas tu pourai reconnaitre qu'il m'a envoyé une carte vraiment crade quand même (même si pour lui elle marchait peut être) mais t'arrive t il de penser que peut etre avec mon alimentation 430 watts et sa carte poussiereuse ça a pu la rendre HS ! pour ce qui estde m'y connaitre en info n'ai pas peur je suis largement apte pour ce genre de chose. De plsu si je t'ai laissé me prendre pour un newbie de l'info c'est pour tout simplement constater que je n'oublie rien de toute les procédures de tests mais tu ne m'a rien apris (si ce n'es que l'on peux tester un carte mère juste avec alim lol ! J'avais jamais tester de ne rien mettre comme proco bref je ne t'en veux pas car tu est pour ton pot mais je veux juste dire que sa carte était loin d'être propre ... et l'emballage intèrieur pas térible à mon avis !
 
Sur ce je te laisse à tes occupations mais ne viens pas mentir à mon sujet j'aime pas du tout ça surtout quand tu dis que je pète des CG CM PROCO car la seule chose à ce jour que j'ai péter c'est un barton 2500+ voulant le passer en 200 * 14 en coupant et reliant des pont a LactivX ce qui à marché pour 13*200 mais à merder pour 14*200!
 
++


 
Desolé pour le HS mais :
 
1/ je ne defends pas Lmurien si il fait une connerie c'est a lui d'assummer
 
2/ Je n'ai vraiment pas apprecié tes menaces envers moi qui ai passé plus de 2 hres a t'expliquer comment tester une carte mere !!!
 
3/ Je maintiens que tu es un boulet agressif et aussi cultivé qu'une palourde
 
4/ Pour de l'enventuelle poussiere qui fait griller une carte mere...... je prefere meme pas repondre.......
 
5/ Plus la peine de me MP ni meme te justifier je me contefous royalement des tes soucis !


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5026669
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 09-04-2005 à 19:42:23  profilanswer
 

Citation :

Certes je ne veux plus rien avoir à faire avec vous mais de plus je ne vous laisserai pas faire la même chose à un autre alors que vos topic soit limpide car je vous observe (surtout toi lmurien !)  :hello:


 
1/ Me menace pas car moi je n'ai rien a avoir avec ton souci
 
2/ Avant de regarder si mes posts sont limpides regarde les tiens
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5026717
lmurien

Transactions (6)
Posté le 09-04-2005 à 19:55:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0976-4.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

neointhematrix a écrit :

le Kit 2.1 queje vend est à 30 euros fdpout ... car il à une facture de 2100 silver de 65 euros ... en cas de problème avec celui la il suffit d'appeler le SAV et vous récupérer un 2100 silver si vous preférez.  
 
Je le vend pour cause que je n'écoute pas de musique et que je n'ai plus le temps de regarder des films avec comme au bon vieux temps !


neointhematrix a écrit :

Ca discute mais ca me donne pas de réponse sur mes enceintes lol ! et oui c'est en fait moi le proprio des enceintes. J'ai regardé de plus prés ces vibrations suspectes et cela se trouverai juste dans la sortie de l'air donc je pense soit à un défaut de montage, soit que la sortie est trop petite (peu probable) !
Si vous avez des news aidez moi.



---------------
^^FEED^^
n°5026766
lmurien

Transactions (6)
Posté le 09-04-2005 à 20:04:22  profilanswer
 

en parlant de limpidité tu expliqueras comment tu fais pour vendre du matos hs en prétendant d'un coté que tu ne t'en sers plus et de l'autre que tu voudrais bien des avis car elles sont limite hs :lol:
d'autre part,si tu vends un dd sous blister sur ton post revenant de sav c'est bien qu'un jour tu l'as cramé,d'autre part,et j'ai sauvegardé la conversation msn ou tu disais que tu avais également cramé une carte graphique récemment ainsi que ton barton en voulant faire on ne sait quoi :o
parceque le jour ou tu me montreras un barton 2500 à 2800Mhz tu m'appel car preuve en est avec ce lien,c'est des records extrèmes et c'est certainement pas avec ton asrock de l'époque que tu aurais pu y prétendre :lol: :lol:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5883&cat=2


---------------
^^FEED^^
n°5026827
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 20:19:06  profilanswer
 

avant de vouloir tjr me démonter lmurien regarde un peu les dates des topics ! j'ai préciser que j'avais une facture de 2100 silver de chez ldlc et suis a un problème dont je n'ai pas manqué de l'exprimer sur hfr j'ai demandé un retour sav et un échange contre les 210 classic et depuis janvier je suis avec un kit 210 classic que j'ai sortie de sa boite et qui comme ta carte foireuse prend la poussiere dans une inutilité totale !
 
Je ne ment pas moi monsieur et pour cedwwwiv je maintien que  celui qui s'y connais comme un débutant c'est toi car je te signale que sous tes grand aire de superman tu as pas reussit non plus à trouver le problème ! (quand on sais même pas que le cavalier FSB de la carte mère évite de régler par le bios je pense que la ramener est vraiment un monde lol) !
 
Quand à la défense de lmurien je maintient cartu ne l'a jamais mis en cause et tu n'a fais que le soutenir en disant que tout était de ma faute alors voilà c'est tout ...
 
pour le HDD c'est celui de shumacher de hfr, vente en main propre, et peux atesteter que je ne l'ai pas cramé mais il s'etait déjà passer des blèmes (QUAND IL L AVAIT).... (parle lui si tu me crois pas mais arrete les sous entendu bidon) ! A part ça arrete de vouloir être meilleur que tout le monde en cassant les honnètes gens car tu demanderas si jamais j'ai déjà fais un coup foireu (moi monsieur j'ai 100% de fiabilité contrairement à certain). Bref toujours n'essaye pas de trouver la petite bète moi j'ai jamais envoyer de carte aussi crasseuse (serais ce que pour mon image de vendeur alors mainbtenant c'est finis) !  
 
Je ne répondrai plus sur ce topic car l'inutilité est totale car vous n'avez pas essayé de trouver d'accord vous m'avez dit de me demmerder dés les 3 premières heures où j'ai eu la carte en main. Amusez vous bien à me critiquer si ça vous amuse mais comme je l'ai dit et je peux le répéter publiquement car je suis limpide, c'est que Lmurien si ta carte de marche pas en SAV c'est pas la poste qui va te la ramener mais moi même avec l'accusé de reception. Je ne permet pas que l'on se foute indéfiniment de la gueule des gens alors voila ... tu m'as refourguer ta carte toute crade et qui as marché 5 minutes chrono en main maintenant tu vas avoir le retour !


Message édité par neointhematrix le 09-04-2005 à 20:31:43
n°5026873
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 20:27:50  profilanswer
 

je précise que le mot EVENTUIELLE poussière est faible car c'etait vraiment une poussière abondante sur tout les port et les alentours pour preuve ya meme de la pigmentation sur certain port (série ...) !  
 
Allez va je vous laisse dans votre univers et moi je vais faire mes ventes en espérant ne jamais retomber sur des gens comme vous !
 
(De plus pour un mec pas fiable j'ai payé un service de la poste pour que lMurien est les sous au même moment que l'envois pour pas de problème de courrier ... en espèce !!!!
 
Réellement, je lache l'affaire avec vous mais je maintien mes dire : @bientot ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] A quand la prochaine cgp chez Ketta ?[ESTIM] config P4 1,8ghz ==>s'il vous plait des avis<== ....merci : )
[Avis] LDLC j'ai renvoyer une 9500pro et le sav m'envoi une 9550.Donner un avis négatif à propo d'un boutique sur rue-hardware
[Avis]Vendre une ASUS V9999 TD 128 mo à quel prix[AVIS] moniteur 34" hantarex CT34
[AVIS] funcomp.de Mag Allemand - prix supers - CR possible[AVIS] Peut -on vendre , acheter un compte Steam ?
[AVIS] Ou trouver des "Lava-Lamp" pas cher ?[resolu] Petit litige, besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : [Litige] Besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR