|
Auteur | Sujet : [Litige] Besoin d'avis |
---|
mile75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:27:26 |
malix974 Transactions (9) | pour ton problème neointhematrix, c'est au vendeur de croire ou non l'acheteur, mais normalement c'est le vendeur qui devrait prendre en charge les frais |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Moi y a pas de pb tu me rembourses, je fais un cheque à une association caritative de 65
Message édité par petit prince le 06-04-2005 à 16:28:51 |
malix974 Transactions (9) |
|
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | c'est arrivé a d'autres ce probleme .
Message édité par pikepeak le 06-04-2005 à 16:31:01 |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
Message édité par petit prince le 06-04-2005 à 16:33:28 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Je me met à la place de Mile, hop je vend le 6100 ni vu ni connu et je sors son argumentaire sinon
|
mile75 Transactions (0) | C'est peut etre dû à une SIM de nouvelle génération que tu aurais de ton opérateur ? 64k ? Message édité par mile75 le 06-04-2005 à 16:35:11 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:34:28 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
mile75 Transactions (0) | Je refuse de bouger ? Mais pourquoi donc ? Je viens de te proposer une solution qui me semble on ne peut plus juste : vérifier que le téléphone fonctionne bien avec ma sim. Si vraiment c'était pas le cas (ca m'étonnerait alors vraiment). Je suis pret à te le reprendre et à le vendre en signalant le problème. |
|
|
asterix86 Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Je précise que j'ai une carte sim qui date d'un an
|
|
mile75 Transactions (0) | Dans ce cas on est d'accord. Si c'est un problème de compatibilité, je ne suis pas responsable autrement je le suis. Je veux bien. Testons maintenant. |
Alrick Transactions (3) |
Message édité par Alrick le 06-04-2005 à 16:47:00 |
|
Message édité par petit prince le 06-04-2005 à 16:49:54 |
mile75 Transactions (0) | alrick : ce qui fait que le vendeur est un escroc, est de mauvaise foi, ne fait pas avancer le débat, fuit ses responsabilités, est le méchant ? Aucune responsabilité consitant à vérifier la compatibilité ne retombe sur l'acheteur ? |
mile75 Transactions (0) | Bah non s'il marche avec une bouygues et pas avec une SFR c'est bien un problème de compatibilité. Mais au point où nous en sommes je veux bien t'accorder tout de meme ta demande. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | TU M'ENERVES!!
|
Alrick Transactions (3) | Hé bien moi je demanderais bien l'avis d'un modo |
mile75 Transactions (0) | Franchement je vois pas le rapport ! S'il était bloqué, il n'accepterait pas une carte sim SFR. Mais ok soit, il est bloqué ! Enfin tu n'es pas obligé d'exprimer ton enervement, tu crois que ca me pompe pas aussi toute cette affaire ? Message édité par mile75 le 06-04-2005 à 17:00:22 |
neointhematrix Transactions (0) | et pour e mien de litige personne qui peux m'aider !! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Mile : Ok ça sert à rien d'en parler
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | En tout cas merci à tous pour vos avis, ils ont bien servi puisque les choses avancent!
|
neointhematrix Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lmurien Transactions (6) | merci ced de ton soutiens,toi qui a suivi le problème,qui a pris sur ton temps pour essayer tout comme moi de voir où était le problème qui n'était afférant qu'a l'acheteur lui même --------------- ^^FEED^^ |
|
|
lmurien Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0976-4.htm
--------------- ^^FEED^^ |
lmurien Transactions (6) | en parlant de limpidité tu expliqueras comment tu fais pour vendre du matos hs en prétendant d'un coté que tu ne t'en sers plus et de l'autre que tu voudrais bien des avis car elles sont limite hs
--------------- ^^FEED^^ |
neointhematrix Transactions (0) | avant de vouloir tjr me démonter lmurien regarde un peu les dates des topics ! j'ai préciser que j'avais une facture de 2100 silver de chez ldlc et suis a un problème dont je n'ai pas manqué de l'exprimer sur hfr j'ai demandé un retour sav et un échange contre les 210 classic et depuis janvier je suis avec un kit 210 classic que j'ai sortie de sa boite et qui comme ta carte foireuse prend la poussiere dans une inutilité totale !
Message édité par neointhematrix le 09-04-2005 à 20:31:43 |
neointhematrix Transactions (0) | je précise que le mot EVENTUIELLE poussière est faible car c'etait vraiment une poussière abondante sur tout les port et les alentours pour preuve ya meme de la pigmentation sur certain port (série ...) ! |
Publicité | Posté le |