|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu] Petit litige, besoin de votre avis |
_skip Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par _skip le 06-08-2004 à 18:46:32 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 08:41:48 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben la carte fonctionne dans des conditions normales donc la vente est bonne --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
stipower Transactions (0) | Bonjour a tous.
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
stipower Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
stipower Transactions (0) | il n'ai pas specifié que la carte avait BESOIN du ventillo. Il l'a dit quand je lui a fait remarqué. Pas cool ca. Normalement, ca ventillo sert pour des plus grosses cartes.
Message édité par stipower le 04-08-2004 à 09:06:23 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
stipower Transactions (0) | et je vais dire koi au futur vendeur : "attention elle a un pb elle chauffe 4x trop. tu pourrais jamais l'utilisee normalement, faut un zalman + un ventillo dessus."
wolf019 Transactions (2) | Ne serait-ce pas juste un montage du Zalman non optimisé ?
|
_skip Transactions (0) | Je suis donc la deuxième partie de cette transaction, en effet, Moi j'utilisais surtout cette carte pour la sortie vidéo (un conexant cx25873) un truc assez rare et très bon. Et il me semblait que lorsque la carte chauffait que les couleurs se ternissaient, et si j'insistais en switchant nerveusement le mode TV et le mode Moniteur, ca faisait exactement ce qu il m'a décrit, la carte cesse d'emettre le signal et faut un reboot. J'ai viré le zalman A à moitié naze qui était dessus pour le remplacer par un C que j'ai par précaution muni de son ventilateur (la circulation d'air dans mon boitier étant nulle et ce dernier très fermé). Et ca a annulé ce problème au point que je n'y pensais meme plus, y'a pas si longtemps je l utilisais encore pour jouer a Farcry et painkiller (avec des paramètres graphiques modérés je souligne).
|
stipower Transactions (0) | j'ai aussi pensé à un pb de montage (sensible les zalman, surtout apres un passage a la poste )
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 09:46:50 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | vous etes de bonne foi tout les deux donc ça doit s'arranger quand meme
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
stipower Transactions (0) | J'espere qu'il acceptera --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
_skip Transactions (0) | N'oublions pas que si il se sert de la carte telle que je lui ai donnée, y'a pas de problèmes.
|
stipower Transactions (0) | je t'ai deja dit que le zalman est concu pour ce type de carte (et ce depuis la version A). Va voir chez les constructeurs. Y en a meme qui proposent descartes avec ce type de refroidissement d'origine.
sca666 Transactions (1) | Je serais plus de l avis de _skip..
|
stipower Transactions (0) | rhaa vous m'enerver a me dire que le zalman est pas adapté. Aller voir sur le site de zalman, aller voir les test et les forum. Le Zalman version A et C sans ventillo ont toujours ete adaptées au ti4200. le ti4200 est pas une serie qui chauffe anormalement et est largement en dessous des capacites du zalman. ca passe aussi en passif sue le 4600 et plus !
_skip Transactions (0) | Je le prend pas mal, on défend chacun notre point de vue.
Message édité par _skip le 04-08-2004 à 11:16:18 |
sca666 Transactions (1) | est ce que la carte fonctionne avec le venti/rad d'origine ?
|
stipower Transactions (0) | tu as raison, _skip, je m'excuse de m'ettre un peu emporté. Mais ca me gonfle de voir les gens qui argumente sans s'etre renseignés sur le matos.
stipower Transactions (0) | on a pas le rad d'origine. ca aurais deja ete regle sinon :-/
sca666 Transactions (1) | et la solution du watercooling ? |
_skip Transactions (0) | ce n'est rien stipower, je suis tout à fait d'accord qu un gf4 ti4200 peut tout a fait tourner avec un zalman en règle générale, mais cela n'exclut sans doute pas certains cas particuliers dont celui qui nous intéresse aujourd hui.
|
stipower Transactions (0) | pour le wc, ca veut dire qu'il faut que je debourse encore. Ca m'aurais pas derangé si j'etais sur de pouvoir la pousser en frquence. Mais si deja elle chauffe trop a fre d'origine, ca vaut pas du tout le coup. Message édité par stipower le 04-08-2004 à 11:28:29 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
stipower Transactions (0) | pourquoi la solution que je tai proposee ne te satisfait pas ? Tu ne deboursera rien et t'auras tes sous. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
pierre20 Transactions (11) | Ben pour faire le plus somple possible :
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | stipower > A vérifier, mais il me semble que le zalman (et toute solution de refroidissement passif en fait) a tout de même besoin d'une circulation d'air dans ton boitier. Hors, étant équipé en WC, cette circulation d'air est peut être inférieure au besoin du zalman, et donc celui-ci chauffe outre-mesure en mode fanless ? --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
_skip Transactions (0) | Tu comprends bien que ça ne m'arrange pas vraiment, on a conclu cette affaire, j'ai déboursé pour les frais de ports a deux reprises, j'ai fait 60 kils (120 aller retour) pour aller poster cette carte en France à cause des problèmes postaux que j'ai eu ici. Tout ca pour que ca me retombe sur les bras et que je reparte a zero chercher un nouvel acheteur, réorganiser une transac, tu comprends que ca me fait quand meme un peu chier, surtout si j'ai l'impression d'avoir rempli ma part du contrat. Ca me reviendra bientot plus cher que si je l'avais fichue loin.
|
pierre20 Transactions (11) | Ben si c'est stipower qui a encore la carte ma solution est pas mauvaise, puisque c'est lui qui la revend |
_skip Transactions (0) | enfin, je ne poste plus jusqu a ce soir, je verrais ce qui s'est dit d'ici là. |
blooob Transactions (0) | Arguments favorables au vendeur :
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Le truc c que Rad passif sur carte graphique = boitier bien ventilé, mm avec une Ti 4200 çà chauffe bcp, si g bien compris le montage de l'acheteur, son boitier est peu refroidi, il n'existe donc aucune solution passive qui marche dans ce cas de figure, il faut prendre une cg bien moins puissante (là çà devient dur, pke à part 9200 , 5200 ou MX... y'a plus grand chose) dc je pense queimmédiatement le pb est un manque d'infos de la part de l'acheteur
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
stipower Transactions (0) | demoniakkin, s'il te plait , li mon post just au dessus, j'en ai marre de raconter ma config. Mon boitier EST bien ventille et mon autre gf4 marche dedans niquel. Pareil sans boitier ... enfin lit le.
Message édité par stipower le 04-08-2004 à 13:42:34 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki j'avais zappé çà, j'avais le topic ouvert avant d'aller manger, j'ai répondu après sorry
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
stipower Transactions (0) | ben je lui ai fait une proposition plutot honette. J'attends sa reponse. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Message édité par stipower le 04-08-2004 à 14:08:20 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et le coup de la revendre et qu'il te rembourse la diff pour lui éviter de faire des kilomètres pour rien en précisant tout bien et en postant à deux ds le mm topic, çà peut pas se faire, sérieux vous avez l'air cool tous les deux, une soluce de ce genre ce serait --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |