|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [resolu] Petit litige, besoin de votre avis |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 13:54:39 |
stipower Transactions (0) | C'est ce que je dis. J'attends sa reponse. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
tagadatutu Transactions (0) | Je penses que tout va bien se résoudre, ayant déjà eu affaire avec _skip, achat de 2 zalman mais colis arrivés avec les pieces endomagés (heat pipes hs) , du a une ouverture du colis par les douaniers ) il n'y a eu aucun prob, remboursement des zalmans rapide |
wolf019 Transactions (2) | Désolé, je ne peux pas m'empecher, mais : |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malix974 Transactions (9) | il vends une g4 avec un zalman + ventilo, et il doit préciser k'il faut utiliser le ventilo pr ke la carte chauffe pas ? lol |
stipower Transactions (0) | ben oui a partir du moment ou le zalman est prevu pour etre suffisant en passif sur cette carte.
Message édité par stipower le 04-08-2004 à 16:21:09 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
spirou88 Transactions (1) | pour moi , je pense que l'idéal est la soluce de stipower :
|
stipower Transactions (0) | je lui propose mem de gerer le topic car il part en vacances demain (je crois) pour 10j --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:16:24 |
elpoulpo nickelTransactions (0) | idem j'ai tout lu et je pense que c'est une solution correcte |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | J'ai tout relu et j'ai relu cela aussi :
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
stipower Transactions (0) |
Message édité par stipower le 04-08-2004 à 22:58:48 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
7ptique Transactions (16) | stipower, je comprends pas pourquoi tu ne veux plus de cette carte.
|
_skip Transactions (0) | Pas eu le temps de tout lire là maintenant je vais devoir filer. Juste un mot avant pour MR code civil, je lui signale que ce qui a été vendu c'est une "GF4 avec un zalman et un OP1". Et que cette chose dans cet état est PROPRE a l'usage, c'est l'usage de la chose MODIFIEE qui coince. On aurait pas besoin de jurisprudence si ce genre de texte résolvait quoi que ce soit.
|
stipower Transactions (0) | Tu t'enterre dans le probleme mais tu n'a pas repondu a ma proposition. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
stipower Transactions (0) | D'abord ce que tu as vendu est une "GF4 avec un zalman qui marche pas sans OP1 et un OP1". Et ca, tu l'a jamais dit avant la vente.
Message édité par stipower le 05-08-2004 à 12:21:11 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
_skip Transactions (0) | T'as rien compris a ce que j'ai voulu dire, les fabricants conçoivent les cartes dans le but qu'elles fonctionnent tout court et non pas qu'elles fonctionnent avec un zalman (seul ou avec ventil c'est pas le probleme) alors si ca marche pas on peut pas invoquer un défaut de la carte, ce n'est pas un critère. C'est tout ce que j'ai voulu faire passer.
|
stipower Transactions (0) | Si c'etait le cas, on aurais, je pense un peu plus de commentaire de personnes ayant zalmanee leurs cartes et pour qui ca ne marcherais pas. Surtout dans les carte plus puissantes. Mais c'est pas le cas.
Message édité par stipower le 05-08-2004 à 14:42:06 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
blooob Transactions (0) |
Message édité par blooob le 05-08-2004 à 16:28:31 |
_skip Transactions (0) | Bon, on fait quoi alors? |
stipower Transactions (0) | Le plus simple et le moins cher pour nous deux, c'est que tu (ou je) trouves un vendeur, qu'il t'envoie les sous et que je lui envoie la carte apres. Comme ca on économise sur les fdp tous les 2. Ca me dérange pas d'expedier la carte à mes frais.
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gor123 Transactions (17) | il faut arrete la moquette.
--------------- Feed Back |
stipower Transactions (0) | relis tous les posts et ma config, marre d'expliquer watt-mille fois --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gor123 Transactions (17) | ya combien de temp ambiante dans ton boitier autour de la cg ?
--------------- Feed Back |
stipower Transactions (0) | j'ai aussi testé sur un pc sans boitié.
gor123 Transactions (17) | ba reste que le zalman mal monte ? Message édité par gor123 le 06-08-2004 à 10:02:25 --------------- Feed Back |
stipower Transactions (0) | et non, remonte 2 fois par moi et une fois par _skip. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
gor123 Transactions (17) |
stipower Transactions (0) | d'ou la création de ce topic
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Défintion du Vice caché (article 1641 du Code Civil) : |
_skip Transactions (0) | Merci mais soit, la carte est remise en vente, sinon on va jamais s'en sortir et puis toute cette merde pour une petite carte, ça commence à plus valoir la peine.
|
stipower Transactions (0) | Bon, content d'avoir pu trouver une solution.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |