Voila
J'ai un prob avec le SAV de Gainward,qui refuse de prndre en garantie la carte 6800 Ultra +WB Innovatek achetée y a 15 jours.
La carte a tourné 3/4 heures juste pour test.
Une fois tout le systeme WC en place et l'Alim 550W changée..Elle n'a jamais rien voulu savoir.
Pas detectée(pas de signal)..puis coupure du PC,puis odeur de brulé,puis plus rien.
Bref j'ai deja mis 4 jours a obtenir un N° de retour et finalement renvoyé la carte par UPS(45 euros pour ma pomme).
Aujoud'hui je reçois un mail de Gainward me stipulant kils ont reçu la carte...Mais ke j'ai touché aux vis de la plaque fixant le WB au dos de la 6800 et de ce fait la garantie saute!
J'ai reçu la carte avec 2 vis sur 4 qui étaient legerement dévissées et je ne me suis pas inquiété..meme si cette plaque était un peu de travers.
Je n'ai pas démonté le WB à aucun moment et le seul truc que j'imagine c'est que comme il n'y a pas de Heat spreader sur le core et du fait des 2 vis en cause le WB à pu bouger un peu et "forcer" sur le core pendant les manips(mise en place des tuyaux et dans le boitier la 2eme fois).
Bref je ne peux meme pas imaginer "m'asseoir" sur 800 euros!!
Et au cas ou l'affaire ne s'arrange pas,je prefere de suite des Lundi(j'aurai leur réponse)me tourner vers une assoc de consommateurs ou autre qui puisse me conseiller ou me defendre...Mais com ce n'est pas en France..je seche.
Je signale aussi qu'une autre personne du Forum a acheté la mem carte au mem endroit avec le mem contact à 3 jours d'intervalle et que la sienne est aussi "morte" et retournée en mem temps chez Gainward.
Le diagnostic n'est pas le meme..Mais bon cé une drole de coincidence que sur 60 vendues ,les 2 seules qui retournent soient les 2 mem achetées en mem temps.
Merci de vos réponses et adresses surtout.Parce que je ne sais pas trop ou chercher.
A++
Message édité par sennenmout le 09-07-2004 à 17:53:04