|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Quel recours apres 2 mois de retard de livraison |
gwen122 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par gwen122 le 08-07-2004 à 22:59:43 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:59:26 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu as le droit d'annuler ta commande et de récupérer les éventuelles arrhes que tu as versées en réservation de l'objet |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | j'y travail, tu n'as k'a gueuler ou écrire à la direction ki se trouve à templemars et tu auras des chèques cadeaux --------------- Mon FeedBack!!! |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
T vnr sachant k'on est les N°1 --------------- Mon FeedBack!!! |
gwen122 Transactions (0) | non, mais moi j'aimerai reçevoir mon colis et me faire rembourser ma commande. C'est possible, non?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
gwen122 Transactions (0) | mais sinon, vous connaissez un bon organisme de consomateurs? |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | je sais pas pkoi mais suis sur que Dracula a testé..... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:18:00 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | non, mais j'entend souvent les client relou se plaindre pour un rien alors kan ils saoulent de trop, je leur dis d'écrire là bas s'ils sont pas content --------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol la technique d un castoman donc voila Gwen ecris la bas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
tu fai des prix pour des keupins de hardware |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi non je vends de la lingerie donc apres 100 strings j en offre 1 lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | cool + 2 fillette ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
j'en ai déja fais à Nobru77 et Gazael sur hfr, mais toi tai pas mon keupin --------------- Mon FeedBack!!! |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu travai chez kel concurrent ?? celui k'est vert et ki ressemble à rien --------------- Mon FeedBack!!! |
ADS3 Transactions (0) |
|
on peu etre pote et tu fait des prix hein ? |
bluedevil Transactions (2) |
|
speedwoody Transactions (0) | au fait casto c'est l'ex premier... maintenant il est derriere le truc vert en France |
bluedevil Transactions (2) |
wolf019 Transactions (2) | On va peut etre stopper les blabla hs |
ADS3 Transactions (0) |
|
gwen122 Transactions (0) | Merci pour vos aides. |
je vois pas le rapport, cai pas parce k'on dit k'a la poste y'a ke des nazes ke je vais te traiter de postier, faudrais arrêter man, tu me connais pas alors avant de parler réfléchi un peu et vu les feeds, tu ferais mieu de te faire tout petit --------------- Mon FeedBack!!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Message édité par Magma le 08-07-2004 à 10:48:18 --------------- Mes ventes - Feed |
brainbugs Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Autoradio PIONEER DEH-P5600MP ou SONY CD CDX-F7500 ? | [EST] Nokia 3510i 11 mois tbe orange |
[AVIS] Sony-Ericsson Z200 ? bien ? pas bien ? | [avis] quel est le meilleur DD ?? |
ldlc delais de livraison ? | [Avis,estimations] kt4 ultra 8x |
[AVIS] Conseil achat Mémoire Vive | [Avis] achat d'une 9800 pro 128bits |
[AVIS] Cyberport.de - Boutique VPC | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Quel recours apres 2 mois de retard de livraison |