Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°15768486
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 28-03-2010 à 00:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tout le monde edite, alors j'édite aussi :D

 



Message édité par papa de luna le 28-03-2010 à 22:39:54

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 00:33:15  profilanswer
 

n°15768840
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 28-03-2010 à 09:19:48  profilanswer
 

Pour cepiat,

 

Pourrais tu me donner ton numéro de facture ne MP.
Je ne comprends pas pourquoi tu as reçu une carte mère non USB3 alors qu'il n'y a plus que cela sur notre site.

 

Je regarde cela demain matin en arrivant au taff.
L'erreur est humaine et si erreur il y a eu, nous l'assumerons.
Un échange sera fait par le bon produit tout frais à notre charge.

 

Cordialement


Message édité par Pastoufois le 28-03-2010 à 09:25:00
n°15769243
cepiat

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 11:32:17  profilanswer
 

Merci par avance , je confirme,sur la boite il est bien marqué M4A89GTD PRO  sans le USB3 et sur la carte pas d'USB3 à l'horizon :-((((((.
 
Merci de votre proposition d'aide, je conçoit bien que l'erreur est humaine, ça me met dans l'embarras vis a vis de la personne à qui je monte le pc qui elle ne le conçoit pas :-(.
 
J'ai écrit mon message hier suite à un passage de savon par cette personne donc un peu énervé.
 
Vous avez l'air sérieux et ne doute pas que mon souci trouvera une solution , maintenant c'est une histoire de délai :-( .
SI j'ai commandé sur un site français au lieu de mes sites allemand habituel c'était pour une question de temps.
 
Je pense que le mag Magicpc est sérieux  mes propos hier on dépassé ma pensé


Message édité par cepiat le 28-03-2010 à 11:39:30
n°15782964
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 30-03-2010 à 18:14:35  profilanswer
 

Parce qu'on a pas besoin de dire du mal pour un achat, juste pour dire mon ressenti global sur l'achat d'un boitier :
* Pourquoi avoir choisi MagicPC ? Le prix, uniquement. Et le fait que certains autres forumeurs que je connais relativement bien m'avaient dit que c'était OK chez eux.
* Ergonomie du site : pour la recherche et le classement des produits, peuvent carrément mieux faire, c'est pas très vendeur je trouve, tu ne peux trouver que ce que tu cherches, et plus facilement par un comparateur de prix (cherchez l'erreur)
* Colis : pour un boitier, envoi du boitier dans son carton d'origine. Grosse frayeur à l'arrivée, avec un gros coup et un enfoncement du carton, heureusement contre la mousse de protection (pas forcément la faute de MagicPC, je penche plutôt pour le transporteur :o)
* Délais : Très rapide, rien à redire.
 
Satisfait de ma première commande, quoi :)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15785384
jibolain13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 02:40:03  profilanswer
 

Bien moi je leur donne 10/20 ses justement que pour leur rapidité a expédier  
Voila ma petite expérience avec magic pc  
commander le 10/03/2010
finaliser le 25/03/2010
Ma commande contenez un i7 920 est un Heatkiller CPU v3 cu cuivre.  
J'ai reçu mon colis assez rapidement j'ouvre le carton qui étais bien écraser (merci la poste)
le carton du i7 se trouver légèrement écraser aussi,mais bon pas de quoi dramatiser vue qu'il fonctionne.
La suite est plus comics j'ouvre le heatkiler est la, tien le modelle Rev3.0 LC a 32€ ,l'éreur  est humaine me dirais vous
Il me demande de renvoiller le produit a mais frais ! ses de leur faute pourtant
je réexpédie le  heatkiler lc chez magic pc
la semaine suivante je le reçois j'ouvre le carton et la encore le modèle lc a 32€  
est la je me dit il me prenne pour un Âne.  
Rebelote je  renvoi le produit a mais frais pour la deuxième fois.
Le troisième renvoie  fut le bon, cette pas trop tôt
A se jour j'ai étais rebrousser que de mon premier renvoie  
pastoufois a dit (Un échange sera fait par le bon produit tout frais à notre charge) je ne doit pas être le seule a qui sa arrive ?
la seule excuse que j' ai u au téléphone, ses juste on n'est désoler.  
Mon amie a qui je monter le pc, lui il sens moque !!
 
 
Désolé pour l'orthographe
 

n°15785597
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 31-03-2010 à 08:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour votre commande, la personne qui vous l'a renvoyer la deuxième fois était tellement sur que c'était le bon que j'ai du lui faire voir les différence pour qu'elle comprenne son erreur.
Si dans 10 jours vous n'êtes pas remboursé de TOUT  vos frais de retour ==> Go MP et je ferais bouger la compta.
 
Pas de souci pour l'orthographe, surtout vu l'heure...

n°15787570
jibolain13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 14:18:53  profilanswer
 

Merci pour votre suivie  
Sa ma un peut refroidit, pour mon prochain achat chez vous.
ces dommage que vous perdiez de l'argent pour des bêtise pareille.

n°15816070
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 06-04-2010 à 10:37:17  profilanswer
 

Petit up pour savoir si tout va bien?

n°15816123
Alis_70

Transactions (25)
Posté le 06-04-2010 à 10:44:09  profilanswer
 

perso j'ai effectué une commande la semaine dernière, passée (cpu+ram+graveur+HDD) je sais plus quel jour à 14h30, envoyée en chrono dans l'après midi, reçu le lendemain matin, vraiment nickel !!
 
et j'avais déjà commandé un SSD Gskill et nickel aussi (pas aussi rapide puisque envoi en collissimo)
 
Donc je connais pas le SAV, mais niveau rapidité d'envoi j'en suis très satisfait pour l'instant !


Message édité par Alis_70 le 06-04-2010 à 10:44:36
n°15832943
cepiat

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 08:45:31  profilanswer
 

Dans mon cas , suite a votre proposition (bon d'achat suite au faux référencement de la carte mère) , plus aucune réponse, j'en suis a mon 4èm mail au SAV et strictement aucune réponse de leur part .....
 
Proposer c'est bien, derrière faut concrètiser


Message édité par cepiat le 09-04-2010 à 08:49:54
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 08:45:31  profilanswer
 

n°15833341
jibolain13

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 09:57:33  profilanswer
 

Mois j'ai étais rembourser 3 semaine après, donc tous est régler .
même pas un bon d'achat pour le retard .
2 mails au SAV pas de réponde pour moi aussi.  
Donc a éviter pour ma pare.

n°15833683
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 09-04-2010 à 11:10:53  profilanswer
 

Pour ma part une commande magic-pc d'un kit GSKILL DDR3 avec livraison chrono, colis livré dans les délais et très bien emballé donc que du bon.

 

Ensuite un petit retour sur le SAV, suite à un problème de chauffe d'un I7 860, échange en 48 heures par un produit neuf. En plus pastoufois vraiment à l'écoute du client donc que du bon. Pour ma part très bonne boutique que ce soit sur place ou en VPC.


Message édité par gm391 le 09-04-2010 à 11:11:16

---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°15833862
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 09-04-2010 à 11:42:08  profilanswer
 

jibolain13 a écrit :

Mois j'ai étais rembourser 3 semaine après, donc tous est régler .
même pas un bon d'achat pour le retard .
2 mails au SAV pas de réponde pour moi aussi.  
Donc a éviter pour ma pare.


 
Bonjour,
 
Pouvez vous m'indiquer votre N° de commande ou facture!
Je réponds à TOUS les mails sous 72h en moyenne.
 
Cordialement

n°15838029
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 10-04-2010 à 08:10:26  profilanswer
 

Merci à exoskelet pour m'avoir fait part d'un petit bug sur notre site.

n°15853436
CyBerG33K
♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫
Transactions (102)
Posté le 13-04-2010 à 11:35:59  profilanswer
 

Moi je dit magic pc , excellent site : )
Je commande tout la bas


---------------
Mon Feed-back ;)
n°15859346
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 14-04-2010 à 11:55:42  profilanswer
 

:jap:


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°15940360
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 29-04-2010 à 20:42:54  profilanswer
 

Bah voila tous le monde est content.

n°16070483
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 25-05-2010 à 13:26:51  profilanswer
 

:bounce:

n°16102149
synefil
Enjoy life
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 12:39:27  profilanswer
 

Mais que se passe-t-il à Magic PC ?
 
J'ai acheté un NAS Synology chez eux en décembre et je voulais en acheter un second (un DS710+ + 2 disques durs Seagate de 2 To).
 
Avant noël, ils étaient adorables, serviables, réactifs et surtout... commerçants !
 
Je leur demande s'ils peuvent faire un geste commercial car ils sont plus chers que Rue du Commerce (qui n'est pas réputé pour ses prix discount), ils me répondent que RdC ne respecte pas le prix conseillé du fabriquant !!!
Magic PC non plus leur ai-je répondu...
Bref !
Je leur ai dit, je veux bien payer 28 % plus cher. Peuvent-ils monter les disques en guise de geste commercial (gratuit pour eux et toujours sympa pour le client).
C'est un servie qu'ils proposent (payant).
Ils auraient pu me répondre : "Allez OK, si vous prenez le NAS et les 2 disques chez nous pour un total de 675,80 €, on vous monte les disques et on vérifie que ça fonctionne".
Ou ils auraient pu me dire : "Non, c'est comme ça, si vous n'êtes pas content, achetez chez rue du commerce" !
Mais ils ne me répondent pas...
 
Snif snif... Je vous assure, en 2009, je les aurais élu meilleur vendeur sur le net !

n°16102437
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 31-05-2010 à 13:18:37  profilanswer
 

Attends que pastoufois passe par là, après je suis un client fidèle de la boutique e-network et l'accueil est toujours sympa. Après pour les prix ils sont les moins chers sur beaucoup de produit mais forcement pas sur tous.  Faut aussi vérifier que le montage des disque dans le boîtier ne pose pas de problème pour l'envoi du colis.


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°16102636
synefil
Enjoy life
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 13:55:46  profilanswer
 

je comprendrais une réponse si j'en avais une (bien qu'il se vende des NAS prémontés mais bon)...
Ce que je ne comprends pas, c'est de n'avoir aucune réponse !  
Première réponse le jour même ou le lendemain. Puis plus rien depuis 4 jours ???
Je comprends que la réponse n'arrive pas dans la minute ni le jour même. Ils me surprennent parfois par leur rapidité. Là c'est juste l'inverse...

n°16102760
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 31-05-2010 à 14:23:32  profilanswer
 

Comme je te l'ai dis attends que pastoufois passe sur le topic et il te répondra


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°16103814
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 31-05-2010 à 17:25:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne me rappelle pas d'avoir eu de mail au sujet d'un DS 710+.
Nous sommes actuellement en cours de discussion avec synology, pour pouvoir se fournir directement chez eux, il nous imposent de ne pas casser les prix.
 
Le montage des disques aurait été possible mais pas l'initialisation.
 
A quel mail avez vous envoyé votre demande?
Je suis en copie de quasiment tous les mails envoyé a partir du nous contacter sur le site mais je ne trouve pas trace de votre question?

n°16103963
synefil
Enjoy life
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 17:56:29  profilanswer
 

service-client@magicpc.fr
 
1ère commande 2009  
n° 256228
 
1er mail 2010  
Date 21 May 2010 15:38:47
 
2nd mail 2010
de Christophe Lanteri <synefil@gmail.com>
à Service Clients MagicPC <service-client@magicpc.fr>
date 27 mai 2010 13:16
 
Pourquoi l'initialisation est impossible ? Vous pourriez me l'envoyer monté sinon ?

n°16104017
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 31-05-2010 à 18:02:05  profilanswer
 

Pour l'initialisation, cela peut prendre beaucoup de temps.
Et selon le mode choisi (raid ou pas), il nous est difficile de gérer ce temps ci.

 

Quand au montage, le cout aurais été de 14.95€.
Bien que nous soyons plus cher que certains concurrents, nous ne pouvons faire d'exception pour un client plutôt qu'un autre.

 


Message édité par Pastoufois le 31-05-2010 à 18:03:21
n°16104234
synefil
Enjoy life
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:37:47  profilanswer
 

Désolé de ne pas avoir compris la réponse...
Le montage coûte 14,95 € et vous pourriez le faire mais sans "faire d'exception pour un client plutôt qu'un autre".
Mon Français doit être limité (désolé, je vis en Afrique), cela signifie-t-il :
Certes, ce coup ci, nous sommes plus chers et c'est ainsi ! Non, nous ne souhaitons pas nous aligner et non, nous ne ferons aucun geste commercial, y compris un geste qui ne nous coûte pas d'argent mais qui prendrait du temps !
 
Vous avez peur que tous les clients qui trouvent un meilleur prix chez la concurrence risquent d'acheter chez vous en vous demandant un "geste commercial" ?
Moi qui suis commerçant, j'aimerais bien que tous les clients qui vont chez la concurrence viennent quand même chez moi, même si je suis 28 € plus cher et me demandent soit une remise soit un truc qui ne me coûte rien d'autre que du temps.  
(j'ai mille passages clients par jour en moyenne)

n°16105845
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 31-05-2010 à 22:46:18  profilanswer
 

J'ai bien précisé que le cout "aurait été" et donc qu'il est gratuit pour vous si vous décidez d'acheter les produits sur notre site.

 

Comprenez que nous ne pouvons généraliser une telle demande sur tous les achat de produit synology.
Le fait de monter des pièces fait changer la procédure de préparation des commandes, elle mettra plus de temps à être préparé.

 

De plus, il me semble que si le NAS est vendu monté, une taxe sur la copie prive tel que la sorecop doit s'appliqué, ce qui rendrait les produits encore plus cher.

 


Message édité par Pastoufois le 31-05-2010 à 22:51:56
n°16106345
synefil
Enjoy life
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 00:41:35  profilanswer
 

Je comprends tout à fait et vous remercie pour vos réponses.
A 22H46, je trouve que vous êtes particulièrement impliqué !  
Allez va, Magic PC garde mes faveurs, même si je dois (pour une fois) payer plus cher !  
Vivement que vous négociez avec Syno pour proposer des tarifs agressifs (ou au moins vous aligner sur la concurrence "agressive" ) !
A +++

n°16345973
keyga

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 15:31:52  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai commandé aujourd'hui chez vous :)
 
* G.Skill - Mémoire Core i5/i7 - 4 Go (2x2048Mo) Ripjaws DDR3 PC12800 (1600Mhz) - 1.65V - 8-8-8-24 - F3-12800CL8D-4GBRM 105,60
* Intel - Processeur - Core i7 860 - Socket 1156 - 2.80 GHz Quad Core - 95 W - Version boite 245,00
* Sapphire - Carte graphique - Radeon HD 5850 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 16x - DVI/HDMI 268,00
* Advance - Lecteur de cartes interne 3.5" - CR-INTM 7,87
* Noctua - Dissipateur processeur - NH-U9B SE2 - Avec 2 ventilateurs 92 mm - Socket 1366/1156/775/AM2/AM3 47,20
* Western Digital - Disque dur - 1 To (1000 Go) - 64 Mo - SATA 2 - 7200 tours - Caviar Green WD10EARS 62,50
* Asus - Carte mère - P7P55D-E - Socket 1156 - Intel P55 - DDR3 1600/2200(O.C.)*/1333/1066 - SATA3/USB3 - ATX 127,90
* Cooler Master - Alimentation - GX Power 650W - ATX (RS-650-ACAA-E3) 65,50
* Logitech - Clavier rétro éclairé - G110 - USB 60,90
* Samsung - Graveur DVD - SH-S223B/C - SATA - 22X - OEM - Noir 16,95
 
Alors j'espère ne pas tomber sur du matos d'occasion, ou sur des mauvaises références ^^
Mais je suis pleinement confiant, et je vous ferai part de mon feedback :D Dans tous les cas, très bons prix ;)

n°16352208
keyga

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 19:29:08  profilanswer
 

Commande envoyée ! 1 jour, bravo pour l'instant c'est du tout bon :)

n°16363865
Zzz steeve​ zzZ

Transactions (7)
Posté le 21-07-2010 à 20:45:58  profilanswer
 

salut ,
 
je tiens a féliciter magic pc pour ma première commande!
 
Achat d'un nas synoly 710+ et 2dd de 2to.
 
Commande payée et vérifiée et envoyée le jour même !
Le tout très bien emballe.
 
Merci !

n°16382159
keyga

Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 11:20:50  profilanswer
 

Commande recu le 22/07, j'ai tout monté le 23. Toutes les boites de mes composants étaient dans un grand carton bien protégé, le disque dur entouré de beaucoup de bulles. Les boites étaient intactes (bon ca, c'est au bon vouloir de laposte mais bon), tout est neuf, et tout marche !
 
Ducoup je n'ai pas pu tester votre SAV, mais merci en tout cas ;)

n°16384973
julolagum
New indentity !!
Transactions (25)
Posté le 25-07-2010 à 22:10:45  profilanswer
 

personnellement j'ai acheter a plusieurs reprises du matos ou il manquait soit la pate thermique dans la boite du rad soit des sata en moins dans un bundle de Cm...no comment ......
 
PS : E-Network alias Magic-PC.

Message cité 1 fois
Message édité par julolagum le 25-07-2010 à 22:11:41

---------------
I3 540 K0 en H24/7
n°16385219
BigzYeah

Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 23:02:19  profilanswer
 

Commande reçue le 22/07 de tous les composants d'un ordi.

 

L'emballage était soigné, chaque article dans sa boite constructeur. Ceux qui n'en avait pas (comme le DD ou le lecteur DVD) étaient emballés dans d'épaisses couches de papier bulle.

 

Tous les cartons étaient en bon état, rien à redire.

 

Après montage, tout fonctionne parfaitement.

 

Je ferai donc de nouveaux achats chez magic pc sans craintes. Je les recommande vivement. =)


Message édité par BigzYeah le 25-07-2010 à 23:02:56
n°16386247
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 26-07-2010 à 09:48:55  profilanswer
 

julolagum a écrit :

personnellement j'ai acheter a plusieurs reprises du matos ou il manquait soit la pate thermique dans la boite du rad soit des sata en moins dans un bundle de Cm...no comment ......
 
PS : E-Network alias Magic-PC.


 
l'avez vous fait remarqué lors de la réception?
nous expédions par la suite ce qui manque dans les bundles.
Nous ne vérifions pas avant le départ que tous est présent mais si quelques choses manques il faut le préciser et nous faisons le nécessaire.

n°16393516
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Transactions (15)
Posté le 27-07-2010 à 14:52:41  profilanswer
 

Personnellement je n'ai jamais eut de soucis avec Magic PC, je vais d'ailleurs commander un boité d'ici peu ;)

 

Merci à Pastoufois pour ton aide ici sur HFR :)


Message édité par spaque57 le 27-07-2010 à 14:52:50

---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°16400630
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 28-07-2010 à 21:25:38  profilanswer
 

Perso si j'achète du neuf c'est par e-network magic pc, car les prix sont souvent les moins chers, expédition rapide et en plus toujours arrangeant en cas de problème (sauf détérioration du matériel mais là c'est normal il ne faut pas abuser)


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°16444376
romanoel

Transactions (19)
Posté le 06-08-2010 à 15:16:40  profilanswer
 

j'ai passé commande mardi 03/08 au soir d'un nas synology ds710+ ainsi que d'un DD WD Caviar black.
Le colis a été expédié le lendemain, et recu aujourd'hui (06/08).
Expédition tres rapide donc.
 
Disque dur emballé dans du papier bulle, pas de soucis, bien protégé.
 
La matos semble fonctionner parfaitement pour le moment.
 
Un feedback tres positif donc sur cette boutique.
 
A noter que lme soir où j'ai commandé, j'ai constaté un écart de prix d'une vingtaine d'euros sur le synology ds210+ entre les comparateurs de prix et le prix sur le site de magicpc (les comparateurs indiquaient un prix moins élevé).
J'ai envoyé un mail le soir à magicpc, et j'ai recu une réponse dès le lendemain matin (réponse qui m'indiquait que le prix avait changé le soir en question et qu'il fallait donc attendre un peu que les comparateurs de prix soient mis à jour.
 
Bref, une réponse rapide.
 
Aucun soucis donc.

n°16483378
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 14-08-2010 à 13:02:36  profilanswer
 

Alors content de ce DS-210+ ?
 
Vu mon vieux DS 207 je suis passé à ce produit...
rien que pour du transfert FTP ca depote...

n°16527050
arturius

Transactions (0)
Posté le 22-08-2010 à 21:12:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai une petite question à poser à Pastoufois.
 
Au vu des informations que j'ai obtenu sur la toile, j'ai pu constater que votre magasin est à Grenoble, ce qui n'est pas très loin de chez moi. Je voulais savoir s'il était possible de faire un enlèvement au magasin d'une commande que je suis sur le point de valider sur votre site magicpc.fr ?
 
merci d'avance
 

n°16527339
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 22-08-2010 à 22:19:28  profilanswer
 

pas de retrait sur place avec magic-pc il faut commander sur e-network pour retirer en boutique.


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] abasop[FeedBack] baboune67
[Feedback] Psykozome[Feedback] phylgood02
[Feedback] Cartemere[FEEDBACK] Kaptain-Iglo
[feedback] lemoal33[FeedBack] Logibilo
[Feedback] Denserr[Feedback] Halley Bruley (10 transac')
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR