Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°22101742
pilote04
il en perd ça moumoutte
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut je déterre un peut le topic pour faire par de ma mauvaise expérience, j'ai commander quelques fois chez eux et tout se passe bien tant que je n'ai besoin de rien mais quand ma CG ma lachée (Asus 670 dcuII ) âpres 2 ans de loyaux service ça a commencé a se gater.
Déja magicPC me dit: On ne peut rien faire elle etais garantis 2ans . donc j'en profite pour commander une gtx970 :jap: .
Puis vu que ca me titille je demande a asus qui me dit qu'elle est garantis 3ans et que mon revendeur doit la prendre en charge. donc j'installe avec joie ma nouvelle 970 puis tante de joindre magicPC (heureusement ils n'ont pas un numéro surtaxer et c'est un bon point) et la la personne fini par me dire qu'elle va voir et me recontactera. quelques jours plus tard je reçoit par mail mon numéro de rma avec les instruction donc j'emballe ma 670 dans son carton et je met le tout dans le carton qui contenais ma 970 fraîchement reçu. et 2 semaines plus tard je reçoit mon colis avec la mention refusé (j'avais bien mis la référence SAV dessus ect) sans explication ni mail de la part de magic pc alors que ça m'a coûté 10€ pour leurs envoyer.
 
En gros moi pas content :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 10:48:12  profilanswer
 

n°22101859
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 27-10-2014 à 11:25:37  profilanswer
 

Force un peu, la garantie est bien de 3 ans.
Tu peux avoir les frais d'envoi et de retour à ta charge, mais le SAV est pris en charge par le revendeur qui lui gère avec Asus.
 

n°22104026
pilote04
il en perd ça moumoutte
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 22:53:19  profilanswer
 

Ils refusent mon colis avant même de l'ouvrir combien de fois je vais devoir payer les frais de port?

n°22104034
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 27-10-2014 à 22:56:06  profilanswer
 

pilote04 a écrit :

Ils refusent mon colis avant même de l'ouvrir combien de fois je vais devoir payer les frais de port?

 

http://www.azaccessoires.com/

 

:jap:


Message édité par Pc_plexi le 27-10-2014 à 22:57:03
n°22107918
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 29-10-2014 à 08:56:52  profilanswer
 

fait un litige fia net ou un truc comme ca.
Mais la garantie est de 2 ans supporté par le revendeur.
la troisième année est au bon vouloir je crois du revendeur.

 

Asus ne prends pas en charge directement la garantie, il faut que cela passe par un revendeur.

 

Mais force un peu, ils doivent te la prendre.

 

Demande la pour la garantie :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

d'autre sauront peut être mieux te répondre


Message édité par Pastoufois le 29-10-2014 à 08:57:38
n°22153006
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 13-11-2014 à 10:34:44  profilanswer
 

alors des news?

n°22875767
rocc1977

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 15:00:16  profilanswer
 

Site qui fait des ventes promos mais n'honore pas les commandes !!
Produit en stock sur leur boutique amazon mais commande annulée car pas de stock , c'est du grand n'importe quoi !!!  
 
A fuir !!

n°22875885
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 05-08-2015 à 15:52:55  profilanswer
 

boutique amazon???
 
Jamais vu ca avec cette boutique?

n°22886959
pilote04
il en perd ça moumoutte
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 15:43:02  profilanswer
 

au final magic pc m'a envoyé chier comme il faut donc je suis passé par accessoire qui a bien traité le dossier mais avec un petit surcout, le tout m'a couté dans les 40€ sur un 670 ca valais a peine le coup mais pour un model au dessous se serai vraiment pousser le consommateur a s’asseoir sur ses droits  
j'ai passé de nombreuses commande (entre 25 et 30 config pas toujours complette) sans aucun souci pour leur tourner définitivement le dos j'ai du passé par le sav :kaola:

n°22887173
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 10-08-2015 à 17:04:00  profilanswer
 

c'est LE problème de bcp de boutique...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 17:04:00  profilanswer
 

n°22897656
91080ly

Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 19:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a pire, Voilà ça fait un mois que j’ai commandé une unité centrale à 995.99 euros chez Magicpc, et que je n’ai jamais reçu, après deux réclamations, il me répondait mais sans résultat, alors j’ai fait une demande de remboursement, il ne me répond plus, et apparemment je ne suis pas le seul, malheureusement je l'ai su trop tard, parce que c'est censé être un "marchand de confiance", je me demande comment il a eu ce titre? Maintenant j’attends le bon délai pour porter plainte.

n°22898096
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 14-08-2015 à 23:01:55  profilanswer
 

bizarre ca?
Je suis client de leur boutique sur Grenoble et ils répondent au téléphone sans problème et ca bouge dans tous les sens.
 
Je pense que c'est peut être un souci du à un timing vacances/fournisseur...

n°22984290
Raffolo

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 14:43:47  profilanswer
 

Je suis en train de les appeler, ça fait une demi-heure, toujours personne dispo au SAV. Reponse "peut être qu'il y a du monde"... Super! Tout ça parce que la c****sse au point relais a refusé de me laisser ouvrir le colis pour verification avant signature... :fou: :fou:

n°22985828
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 19-09-2015 à 10:27:20  profilanswer
 

Normal, il est interdit d'ouvrir le colis avant signature.
Tu ne peux que si l'état du colis s'avère disons problématique.(endommagé, trou, plié)
C'est la régle de base pour tous ce qui touche les relais. Vu ce qu'il touche par colis, ils vont pas se faire chier avec, sinon ils vont le refuser et le renvoyer direct. Attention a ne pas dire devant eux que tu le veux pas ou refuse, sinon c'est retour direct.
Ils ont des directives maintenant...
 
Mes parents sont Mondial relay et c'est une M**** sans nom.

n°22985845
Raffolo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 10:33:46  profilanswer
 

D'accord.
 
j'ai mal compris ça alors "A sa réception, OUVREZ LE COLIS ET VERIFIEZ L'ETAT DU MATERIEL AVANT D'ACCEPTER LA LIVRAISON ET DE SIGNER LE BON DE LIVRAISON. " que j'ai reçu par mail, par magicpc.
 
Du coup je le retire normalement et je l'ouvre tranquilou à la maison ?
 
 

n°25505522
embar_go

Transactions (39)
Posté le 01-06-2019 à 18:20:49  profilanswer
 

A fermé !   [:corten]


Message édité par embar_go le 01-06-2019 à 18:21:07

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] abasop[FeedBack] baboune67
[Feedback] Psykozome[Feedback] phylgood02
[Feedback] Cartemere[FEEDBACK] Kaptain-Iglo
[feedback] lemoal33[FeedBack] Logibilo
[Feedback] Denserr[Feedback] Halley Bruley (10 transac')
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR