Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°18538115
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Grâce à pastoufois, mon remboursement semble en bonne voie, car j'ai pu contacter la personne qui s'en occupe et qui était désolée de ne pas avoir été prévenue d'un remboursement rapide. Elle pensait à un remboursement sous 30 jours.
 
Cette personne a été très agréable et m'a annoncé un remboursement ce jour avec un petit délai pour le virement.
 
Dommage que mon problème ne soit au final qu'à bête soucis de communication.
 
En tout cas, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 09:25:33  profilanswer
 

n°18538136
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 18-11-2011 à 09:34:53  profilanswer
 

Un peu comme dans toutes les sociétés je dirais...
 
La communication est un point primordial...

n°18538161
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 18-11-2011 à 09:43:07  profilanswer
 

dajdian a écrit :

aucune menace ici, juste un client exaspéré par le j'en foutisme de certains qui se disent du service client. Client qui de surcroît ne demande qu'à obtenir et faire valoir ce que de droit.
 
Une notion de base à intégrer est que le client satisfait ne se manifeste pas ou très peu, et que par contre le client mécontent se répand vers tous...ce qui ne devrait pas aider à sauvegarder l'emploi de mes premiers "certains".
 
j'étais sur le point de passer une commande, cette lecture se trouve être très instructive...
 
Merci tout de même aux représentants de Magic-PC de se démener sans vergogne sur ce post pour soutenir les naufragés de vos collègues incompétents afin d' apporter une réponse satisfaisante à l'attente du client<==celui qui vous paie


 
merci de ne pas intervenir si vous n’êtes pas concerner par le litige.
 

grouiiik a écrit :

Une menace ?
 
Accepteriez-vous que je paie ma prochaine commande sous 30 jours ?
 
Que ce passerait-il si je vous envoyais un chèque sans provision ?
 
Je doute fort que vous auriez été aussi patient que moi...
 
Sachez quand même à toute fin utile que si je n'ai pas reçu mon remboursement avant lundi, je passe à la mise en demeure qui me permettra de faire valoir mes droits au tribunal.
 
Voyez-y une menace si vous le voulez, tant que vous me rendez mon argent.


 

grouiiik a écrit :

Bonjour,
 
Grâce à pastoufois, mon remboursement semble en bonne voie, car j'ai pu contacter la personne qui s'en occupe et qui était désolée de ne pas avoir été prévenue d'un remboursement rapide. Elle pensait à un remboursement sous 30 jours.
 
Cette personne a été très agréable et m'a annoncé un remboursement ce jour avec un petit délai pour le virement.
 
Dommage que mon problème ne soit au final qu'à bête soucis de communication.
 
En tout cas, merci de votre aide.


 


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°18538169
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:48:16  profilanswer
 

Et alors ?
 
Que faut-il comprendre ?
 
Mes 3 derniers échanges où on m’annonçait que la personne qui s'occupait de ça allait être relancé ont servi à quoi ? Cette personne n'était même pas au courant...
 
C'était juste pour faire patienter ce con de client ?

n°18538245
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 18-11-2011 à 10:16:16  profilanswer
 

C'est juste que dans une société pas tout le monde à la même notion du travail bien fait.


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°18538252
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:21:38  profilanswer
 

Et c'est dommage pour vous, car le reste de la commande s'était bien passé.
 
Bref, je viens de recevoir le mail me confirmant le remboursement, comme promis.
 
Merci madame J.

n°18538265
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 18-11-2011 à 10:25:39  profilanswer
 

Tout se termine bien alors :)
 
et sans passer au tribunal  ;)


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°18538334
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:42:54  profilanswer
 

Clairement, mais comment savoir, pour le client, si c'est la politique maison ou un dysfonctionnement ?
 
Ça ne me fait pas plaisir de devoir m'énerver et de passer du temps là-dessus.
 
Si j'avais su que vous rodiez sur hfr, je serais passé ici dès le début.  
 
Et en plus, tout le monde ne peut pas se permettre de sortir le prix de 2 écrans en même temps, car j'ai bien dû m'en trouver un autre.

n°18538380
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Transactions (34)
Posté le 18-11-2011 à 10:54:14  profilanswer
 

c'est pas la politique de maison loin de la, c'est juste que l'info a été bloqué sans intention de le faire.


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°18541767
dajdian

Transactions (4)
Posté le 19-11-2011 à 09:41:42  profilanswer
 

à l'insu de mon plein grès quoi....

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 09:41:42  profilanswer
 

n°18648150
CyBerG33K
♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫
Transactions (102)
Posté le 15-12-2011 à 20:02:42  profilanswer
 

Moi je viens ajouter ici même mon coup de geule contre cette boutique qui étais tres bien avant...
 
Je commande hier 202,38EUR de pièce disponible (petit logo vert étais bien présent sur tout mes produit) , et la il me mette que mes pièce sont en cours de livraison fournisseur.
Je leur envoie mail , via leur site pour annulé ou mieux de me mettre du matériel similaire et disponible sans réponse de leur part.
Ma dernière commande , devenu grand-guignolesque maintenant....
 
 
 


---------------
Mon Feed-back ;)
n°18650482
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 16-12-2011 à 13:22:46  profilanswer
 

Nous sommes en déménagement depuis mercredi soir et ce jusqu’à ce soir.
Tout devrait rentrer dans l'ordre a partir de lundi.
 
Nous avons fait un inventaire sur le stock en même temps ce qui nous a permis de tout remettre dans l'ordre.
 
N’hésitez pas à me contacter en MP pour que nous puissions faire le nécessaire pour traiter votre commande.
 
 
 

n°18651613
CyBerG33K
♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫
Transactions (102)
Posté le 16-12-2011 à 18:37:01  profilanswer
 

Commande Annulée et je commande plus chez vous.


---------------
Mon Feed-back ;)
n°18912414
Sooly

Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 19:54:03  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Ce site c'est il améliorer au niveau de l'emballage de la commande ? Le produit arrive il en bon état ?
Je compte m'acheter un pc portable chez eux et on sait a quel point ils n'aiment pas les chocs, négliger l'emballage est une grave erreur.
 
Merci.

n°18941279
davids

Transactions (204)
Posté le 02-03-2012 à 07:47:48  profilanswer
 

première commande chez vous d'un boitier NZXT Switch 810 blanc !!!
 
vivement la réception :D
 
 
EDIT : foutu pénurie mondiale grrrrr

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 05-04-2012 à 16:07:22
n°19121493
philippe06

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 13:27:11  profilanswer
 

Première commande d'une tour complète (avec un petit assemblage) chez magic PC le 14/04/2012, en chrono 13. Vivement la réception également :D


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19141404
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 16:55:20  profilanswer
 

Sooly a écrit :

Bonsoir a tous,
 
Ce site c'est il améliorer au niveau de l'emballage de la commande ? Le produit arrive il en bon état ?
Je compte m'acheter un pc portable chez eux et on sait a quel point ils n'aiment pas les chocs, négliger l'emballage est une grave erreur.
 
Merci.


 
 
Y a pas beaucoup de matériel informatique qui aime les chocs :D


Message édité par carlcoxxx le 20-04-2012 à 16:55:31
n°19141411
davids

Transactions (204)
Posté le 20-04-2012 à 16:57:18  profilanswer
 

davids a écrit :

première commande chez vous d'un boitier NZXT Switch 810 blanc !!!
 
vivement la réception :D
 
 
EDIT : foutu pénurie mondiale grrrrr


 
 
boitier reçu nickel
 
entre temps j'ai commandé une carte mère nickel aussi (très bon emballage)

n°19142252
philippe06

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 20:07:01  profilanswer
 

Sooly a écrit :

Bonsoir a tous,
 
Ce site c'est il améliorer au niveau de l'emballage de la commande ? Le produit arrive il en bon état ?
Je compte m'acheter un pc portable chez eux et on sait a quel point ils n'aiment pas les chocs, négliger l'emballage est une grave erreur.
 
Merci.


Oui pour moi, c'était correct.
 
Ils ont bien bourré l'intérieur du boitier de cales, l'extérieur était dans 2 blocs de polystirene. Après il y avait une grille (sur la baie d'extension) un peu enfoncé sur le boitier mais j'ai pu la redresser sans mal. j'imagine que pour un pc portable les cales sont mises autour du produit et non à l'intérieur.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19218737
tib-c
La blanquette est bonne
Transactions (80)
Posté le 10-05-2012 à 09:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commandé une carte graphique vendredi dernier chez eux. Elle était en stock mais chez le fournisseur (avec un délai d'approvisionnement "de 2 à 4 jours" )
Cela fait une semaine, j'accuse le jour férié et le pont évidemment.  
Je les ai eu au téléphone ce matin et ils m'ont dit qu'elle arrivait demain ou samedi sur leur site.
Je vous tiendrai informé de la suite mais ça a l'air de se passer plutôt bien. Si ce n'est que j'ai été débité avant l'expédition ce qui se pratique de moins en moins.


Message édité par tib-c le 10-05-2012 à 10:00:13
n°19237098
tib-c
La blanquette est bonne
Transactions (80)
Posté le 14-05-2012 à 21:27:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir la carte graphique commandée chez eux (HIS 7870 IceQ X Turbo). Colis propre et produit bien emballé. Mais c'est après que démarrent les surprises. Il faut le voir pour le croire !!
 
- Emballage déscotché en bas, ça sent l'embrouille déjà :
http://thibautchevreux.fr/images/images_pc/magicpc1.jpg
 
- Emballage partiellement arraché :
http://thibautchevreux.fr/images/images_pc/magicpc2.jpg
 
- Carte graphique sans film anti-statique (c'est peut-être normal ceci dit) :
http://thibautchevreux.fr/images/images_pc/magicpc3.jpg
 
- Adaptateur DVI / VGA qui semble avoir servi vu la gueule de l'emballage :
http://thibautchevreux.fr/images/images_pc/magicpc4.jpg
 
 
Ajoutez à cela un CD rayé (mais bien, hein !!) et la pochette qui le contient à moitié déchirée.
 
Je suis outré, pour une carte graphique de cette gamme tarifaire et avec un délai de livraison aussi extravagant (commandée le 3 mai, avec soit disant 2 à 4 jours d'appro, reçue le 14 mai), de me retrouver avec un produit qui semble avoir été déballé et/ou bricolé.
 
Je précise que j'ai payé le colissimo bien cher comme il faut n'est-ce pas.
__________
 
J'ai examiné les contacts PCI à la loupe et ils ne semblent pas avoir été connectés..  
 
Je ne peux pas tester la CG car j'attends encore mon processeur mais je reviendrai demain ou après demain vous dire quoi.
 
En tout cas, je ne suis pas prêt de re-commander chez eux car c'est pas sérieux du tout !! A vouloir économiser 5/10€ partout où je peux je me retrouve face à des chariots.
C'est dommage parce qu'ils font partie des peu de revendeurs qui mettent à disposition cette CG (HIS 7870 IceQ X Turbo.) Elle est bien souvent introuvable, ou sinon à des tarifs 40€ supérieurs.

n°19309386
Mazoot
Im slipman!
Transactions (15)
Posté le 04-06-2012 à 08:39:20  profilanswer
 

[:absolument fabuleux:3]
 
 commande et avis  chez Magicpc.
 
 
Commande le 20/05 (dimanche), 6 articles dont un en attente livraison fournisseur,2 colis prévus:
 
le 24/05 la moitié des articles ne sont plus dispo sur le site et je n'ai plus de nouvelles. (envoie mail sur hfr, réponse rapide sur hfr, un produit bloc la commande, donc on opte pour envoyer un colis avant l'autre)
le 25/04 produit manquant arrivé en stock
le 26/04 au matin préparation de la commande
envoie prévus le 29/04   (lundi (28) de pentecôte, fichtre ! personne le bosse ce jour)  
je suppose que les 2 colis seront envoyés  mardi  :o  
j'ai vu pire :D  
Dans l'ensemble c'est correct les prix étaient bas par rapport à la concurrence (j’espère ne pas recevoir de l'occaz [:anakronik:1] )
 
 
Réception:
 
le  01/06   2 Colis reçu en bon état, mais..... j'ai reçu un boitier Z9 plus au lieu d'un Z11 plus.. super :whistle:    (RMA envoyé rapidement par mail)
j'suis deg j'pensai monter ma config ce week-end :fou:  
le   02/06 le boitier z9 repart    (j’espère qu'ils vont pas attendre le z9 pour me renvoyer le z11  :o  ), MAJ: et bien ils vont attendre le Z9 avant de renvoyer le z11...[:albafail]
le 07/06 je reçois le Z11+!!!!!!!!!!!
Donc tout est rentré dans l'ordre, pas de geste commercial, pas d'excuses  :sarcastic:  
juste un délai de livraison rallongé.
Ma sabertooth étant tombé en rad je l'ai renvoyé, et à ma grande surprise, ils m'en ont renvoyé une neuve!!
 
 
Voilou mon xxpérience


Message édité par Mazoot le 20-06-2012 à 13:59:38

---------------
D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance /  Gtx 1070 mini           ""PS4""
n°19556372
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 09:21:15  profilanswer
 

Bonjour,

 

Des retours sur leurs envois en chrono 13 ? Les délais sont respectés ?
Merci

n°19810241
waterouf

Transactions (1)
Posté le 31-10-2012 à 19:19:06  profilanswer
 


 
J'ai passé plusieurs commandes chez eux et toujours satisfait. Délais tenus (chrono13), emballage correct.
 
Pour ce qui est du SAV, combien de temps pour traiter une demande ?
 
J'ai ma carte mère qui viens de faire un feux d'artifice.
 
Pas cool pour une carte a 350 euro...
 
 
 

n°19830161
waterouf

Transactions (1)
Posté le 06-11-2012 à 14:32:42  profilanswer
 

Yop, on est le 6 Novembre, demande de SAV effectué le 30 Octobre.
 
Toujours rien, pas de réponse, à mon avis ça risque de trainé longtemps.
 
Bref, un peut blasé de devoir attendre sans savoir quoi faire.
 
Patiente...

n°19833719
waterouf

Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 12:53:26  profilanswer
 

YoP, voila SAV pris en compte grâce à pastoufois, un énorme merci à lui. !

n°19836534
T-8rD

Transactions (88)
Posté le 07-11-2012 à 23:30:11  profilanswer
 

Salut
 
J'ai contacter le responsable pour toi :)

n°20277307
rimsa

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 13:06:28  profilanswer
 

commande de 2 disque dur WD 3TO (affiché en stock) le 06/03 et comme par magie le statut en "cours d'arrivage" apparait  
 
prise de contact avec le service client pour connaitre la date de livraison dans leur locaux des disque dur ..... toujours pas de réponse

n°20333159
krisslyon

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 02:07:59  profilanswer
 

Et vlan, mon panier risque de ne pas être finalisé après avoir parcouru ces pages.

 

Je trouve cela bizarre, j'ai bossé avec e-network sur quelques config il y a 3 ans à peu près, et leur SAV (le grand qui y bosse, pas très causant, mais il fait bien son taf :D) m'avait repris une carte mère en échange standard, elle me faisait bugger mon mini pc.

 

Que faire, après avoir lu le commentaire de celui qui a trouvé sa carte vidéo ouverte. Je compte commander un processeur i5 3570K, carte mère extrême 4, ssd samsung 120 go, ram, graveur blu ray, boitier Z11+, bref, pour plus de 650€, il est clair que j'hésite fortement à finaliser cette commande, sachant que chaque fois que j'ai eu à faire au SAV (rueducommerce, LDLC), j'ai eu des remboursements de l'intégralité des produits sans prendre d'assurance zen ou autre (quand ils n'avaient plus le produit, sinon remplacement dès détection de la panne).

 

Le seul qui me l'a fait à l'envers est Cdiscount, et ils ont passé un temps fou à chercher mes posts suite à une histoire pour 50€ ou je les dénigrais partout où l'on parlait d'eux :D qui a dit que j'étais rancunier :D

 

Voilà, j'aimerais que quelqu'un qui travaille là bas se manifeste et que j'ai à faire à lui directement pour être sûr du stock et aussi, car, un processeur avec la bande de garantie ouverte, pareil pour la carte mère, ça ne va pas passer, c'est clair...

 


Message édité par krisslyon le 22-03-2013 à 02:09:01
n°20334819
slymer2132
Jaffa Kree!
Transactions (32)
Posté le 22-03-2013 à 15:48:10  profilanswer
 

Perso j'ai commander 1 fois sur magicpc , plus jamais trop de problème avec le S.A.V , j'ai trouvé mon bonheur chez dev-cry qui propose des prix bien plus bas que magicpc avec un support très réactif


Message édité par slymer2132 le 22-03-2013 à 17:02:04
n°20344971
krisslyon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:19:58  profilanswer
 

Peut être un super support mais ils sont plus cher, et le site ne possède aucune référence que je veux...
 
Je vais passer par iloprix, car je passe par un moyen de paiement spécial que seuls ces 2 prennent, et iloprix a été réactif pour me rajouter une référence à leur site qu'ils n'avaient pas, et sur tous les articles ils sont moins cher que magicpc sauf la extrême 4 ASROCK, mais bon le total de la commande a baissé de 30€, ça couvre les 8€ de plus de la CM.
 
Je donnerais mon feedback sur le site.

n°20377530
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 03-04-2013 à 18:04:37  profilanswer
 

Pour info :
 
http://www.magicpc.fr/attention-ma [...] hing/a-86/
 
Nous avons été victime de phishing ce WE et ça continue...

n°20377553
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 03-04-2013 à 18:14:23  profilanswer
 

Salut, pas de dépôt de plainte sauf si la personne a des retraits frauduleux ou a téléchargé le programme, l'obligeant ainsi à faire opposition à ses moyens de paiement.
 
Si quelqu'un a juste reçu le mail, il suffit de le supprimer.


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°20385683
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 05-04-2013 à 20:26:13  profilanswer
 

Pour information, je viens de démissionner de la société.
Merci de ne plus m'adresser vos doléances par MP ou mail.
 
il vous faudra contacter la société directement par téléphone ou par mail.
 
Je resterais disponible pour d'éventuelles souci car je resterais en contact avec mes anciens collègues mais je n'aurais plus aucun pouvoir de décision.
 
Frédéric

n°20385954
gm391
http://portables4gamers.com
Transactions (88)
Posté le 05-04-2013 à 21:56:57  profilanswer
 

snif, tu fais quoi maintenant ?


---------------
Feedback ~~ VDS/ACH/ECH
n°20404369
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 10-04-2013 à 23:33:16  profilanswer
 

rhô :/
sinon commande passée cette semaine, un i3 3225 et un 612S (ouais j'ai peut-être vu un peu gros pour un processeur à 55 watts :D).
faite dimanche ou lundi, reçue aujourd'hui mercredi :)
 
bon vent pastoufois !


---------------
Tout est relatif !  
n°20943717
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 05-10-2013 à 21:54:12  profilanswer
 

Alors. Pas de retour depuis mon départ...

 

Tout va bien dans le meilleur des mondes?

n°20943723
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 05-10-2013 à 21:58:07  profilanswer
 

en fait oui, encore deux commandes sans problèmes (dont une gros volume avec transporteur spécialisé, genre qui fait flipper pour les RDV et les délais tout ça...) :)


---------------
Tout est relatif !  
n°21247678
[Toine]
A la demande générale...
Transactions (29)
Posté le 05-01-2014 à 16:36:06  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Alors. Pas de retour depuis mon départ...
 
Tout va bien dans le meilleur des mondes?


Avoue, c'est toi qui mettait le bronx!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21251414
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 06-01-2014 à 16:55:16  profilanswer
 

ouah l'autre... comme de suite il cherche...:p
 
Disons que je suis surpris mais quand je vois en interne comment cela était géré, je faisais de mon mieux.
 
Maintenant, après 8 mois, je m'en f*** complètement...

n°22101742
pilote04
il en perd ça moumoutte
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:48:12  profilanswer
 

Salut je déterre un peut le topic pour faire par de ma mauvaise expérience, j'ai commander quelques fois chez eux et tout se passe bien tant que je n'ai besoin de rien mais quand ma CG ma lachée (Asus 670 dcuII ) âpres 2 ans de loyaux service ça a commencé a se gater.
Déja magicPC me dit: On ne peut rien faire elle etais garantis 2ans . donc j'en profite pour commander une gtx970 :jap: .
Puis vu que ca me titille je demande a asus qui me dit qu'elle est garantis 3ans et que mon revendeur doit la prendre en charge. donc j'installe avec joie ma nouvelle 970 puis tante de joindre magicPC (heureusement ils n'ont pas un numéro surtaxer et c'est un bon point) et la la personne fini par me dire qu'elle va voir et me recontactera. quelques jours plus tard je reçoit par mail mon numéro de rma avec les instruction donc j'emballe ma 670 dans son carton et je met le tout dans le carton qui contenais ma 970 fraîchement reçu. et 2 semaines plus tard je reçoit mon colis avec la mention refusé (j'avais bien mis la référence SAV dessus ect) sans explication ni mail de la part de magic pc alors que ça m'a coûté 10€ pour leurs envoyer.
 
En gros moi pas content :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] abasop[FeedBack] baboune67
[Feedback] Psykozome[Feedback] phylgood02
[Feedback] Cartemere[FEEDBACK] Kaptain-Iglo
[feedback] lemoal33[FeedBack] Logibilo
[Feedback] Denserr[Feedback] Halley Bruley (10 transac')
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR