|
Auteur | Sujet : [Feedback] magicpc.fr |
---|
Pastoufois Transactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 12:59:56 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ah ok donc me changement de ma carte durera 2mois .... putin vive l'informatique --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
clembrizou Transactions (22) | Bon après plusieurs commandes chez Magicpc dont je suis devenu bon client (divers commandes perso + pour des potes à qui j'ai monté des pc) petit problème avec ma nouvelle commande. J'ai appelé Magicpc, franchement très agréables au téléphone. Message édité par clembrizou le 12-05-2011 à 21:01:26 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou Transactions (22) | Bon des nouvelles de magicpc après 1 mois et demi. Message édité par clembrizou le 17-06-2011 à 11:57:00 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Pastoufois Transactions (69) | Je rappelle les faits :
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Donc il a le beurre (un peu abimé mais quand même) et l'argent du beurre.
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
clembrizou Transactions (22) | 1/ Le colis est arrivé en très bon état, le contenu moins... j'ai pris des photo du carton intact communiqué à votre service. De toute façon pas de possibilité de mettre de reserve c'était un colissimo simple sans signature Message édité par clembrizou le 17-06-2011 à 13:37:13 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou Transactions (22) |
Un peu abimé, il est inutilisable, il n'y plus de bouton pour allumer le pc les usb sont foutus si je branche ça pourra peut faire un court-circuit et tout cramer. Que veux-tu que je fasse de ça Je ne dit pas que je suis outré du comportement, l'employée que j'ai eu au téléphone a toujours été très sympa, d'ailleurs je pense toujours avoir été compréhensif, je n'ai jamais élevé la voix rien demandé d'extraordinaire, juste vérifier l'avancement du problème. Non je suis juste déçu du dénouement, j'avais commandé en même temps des ventilateurs (chez eux et ailleurs) qui vont s'avérer m'être inutiles. Message édité par clembrizou le 17-06-2011 à 13:53:12 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | Si tu veux je récupère ton boitier explose --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
didindonn Transactions (0) | Bonjour Pastoufois,
Message cité 1 fois Message édité par didindonn le 20-06-2011 à 10:49:25 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 10:41:25 |
bibi33 Transactions (0) | Salut,
|
didindonn Transactions (0) |
|
Pastoufois Transactions (69) | Je regarde dès mon retour de déplacement ce jour
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Je vois que la fiche technique du MSI a été corrigée ... (il y avait un lecteur blu ray mentionné par erreur, sans doute suite au fait que MSI l'avait indiqué dans un premier temps)
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
poser-france Transactions (38) | Tres bonne boutique,commande d'un Vertex 3 120 Go Dimanche,reception Mercredi matin.
--------------- CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To - |
grozibouille Transactions (0) | Voilà, je viens de faire mon 1er achat chez vous (prix compétitifs, feedback correct et suivi sur HFR), bref, j'espère que je ne serai pas déçu.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
didindonn Transactions (0) |
|
didindonn Transactions (0) | Voila un dernier feedback pour dire qu'après que magicpc m'a contacté par téléphone (personne agréable au passage), j'ai enfin pu recevoir un dédommagement. Celui-ci a par ailleurs été un peu augmenté au vu des circonstances de ma situation qui semblerait assez rare... ouf Message édité par didindonn le 19-08-2011 à 17:46:23 |
samix Transactions (18) | C'est quand même sympa de leurs parts |
carlcoxxx Transactions (5) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 24-08-2011 à 22:31:29 |
orionx31 Transactions (15) | drapal, une commande devrait arriver |
Pastoufois Transactions (69) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | Arf, |
orionx31 Transactions (15) | http://www.magicpc.fr/carte_mere_s [...] 9f56d53893
|
TriniTa_911 Transactions (1) | Bonjour, Sur cette page, quel est la référence de hdd envoyé ? ST32000DL003 vs ST2000DL003 ? Merci. Message édité par TriniTa_911 le 19-10-2011 à 22:32:21 |
Pastoufois Transactions (69) | c'est selon arrivage.
|
TriniTa_911 Transactions (1) | Car c'est pour remplacer des 5K3000 qui sont pas dispo.
|
Pastoufois Transactions (69) | ok je regarde si je peux demain.
|
TriniTa_911 Transactions (1) | J'ai reçu par email une réponse positive à ma demande, et je vous en suis très reconnaissant. |
nico_du_02 Transactions (1) | bonjour,
|
nico_du_02 Transactions (1) |
|
DmbUnleashed Transactions (71) | Bonjour,
|
Pastoufois Transactions (69) | Dsl mais je suis en vacances jusqu’à Mardi 22.
|
DmbUnleashed Transactions (71) | Bonnes vacances, j'espère que vos collègues sont aussi sympathiques que vous |
grouiiik Transactions (0) | Bonjour,
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Fe fais passer au service concerné. On ne fonctionne pas à la menace, je peux comprends que cette situation est désagréable mais inutile de tenir ce genre de propos. Merci Message édité par darckcrystal le 17-11-2011 à 18:32:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dajdian Transactions (4) | aucune menace ici, juste un client exaspéré par le j'en foutisme de certains qui se disent du service client. Client qui de surcroît ne demande qu'à obtenir et faire valoir ce que de droit.
|
grouiiik Transactions (0) | Une menace ?
Message cité 1 fois Message édité par grouiiik le 17-11-2011 à 20:40:40 |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | pourquoi ne pas directement appeler un magasin e-network plutôt que de s'en prendre aux bénévoles du site ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
grouiiik Transactions (0) | Peut-être parce qu'après le 3ème coup de fils où on vous dit que ça va être fait au plus vite, que le jours férié du 11/11 a ralenti le processus alors que ça dure depuis plusieurs semaines, et que je n'ai plus de nouvelles depuis la semaine dernière, je ne pense pas qu'un coup de fils supplémentaire soit nécessaire.
|
grouiiik Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] abasop | [FeedBack] baboune67 |
[Feedback] Psykozome | [Feedback] phylgood02 |
[Feedback] Cartemere | [FEEDBACK] Kaptain-Iglo |
[feedback] lemoal33 | [FeedBack] Logibilo |
[Feedback] Denserr | [Feedback] Halley Bruley (10 transac') |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr |