|
Auteur | Sujet : [Feedback] magicpc.fr |
---|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:19:23 |
Pastoufois Transactions (69) | J'ai pris le modèle Garçon avec 1 mois d'avance sur la date prévu.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Toutes mes félicitations au papa et à la maman --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | tiens un truc pour le SAV : vous pourriez mailer des étiquettes colissimo direct quand vous prenez les frais de retour à votre charge ? tant qu'à nous faire un mail, autant pas s'embêter avec des procédures de remboursement de frais non ?
--------------- Tout est relatif ! |
Pastoufois Transactions (69) | c'est en cours t'inquiète.
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ha nan mais je disais ça comme ça, pas pour m'en plaindre. ça fait surtout des manips en plus pour vous. --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | heu question subsidiaire que je pose ici tranquillou :
Pastoufois Transactions (69) | normalement si ta poste est sympa, il te file un sachet spécial autocollant pour pouvoir la mettre avec.
|
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pastoufois Transactions (69) | hélas non.
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:05:33 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je savais pas pour le feed magicpc, je connais bien ceux de marseille notamment eric que je trouve tres bien ( pas physiquement hein ) --------------- FEEDBACK HFR |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | rapide, efficace (cette fois-ci la bonne couleur ), et merci pour Mafia2.
Pastoufois Transactions (69) | Faites le savoir de partout alors Et n'hésitez pas à nous prévenir de toute dérive sur notre enseigne ou que ce soit. Message édité par Pastoufois le 22-01-2011 à 16:43:05 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté un pc complet le 04/01/2010 chez vous. J'ai un soucis avec la CM Gigabyte - GA-73PVM-S2H , le port ethernet ne fonctionne plus. J'ai testé diverses façon mais aucune solution trouvé.
|
Pastoufois Transactions (69) | votre carte mère est garanti 2 an par gigabyte.
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | Ok merci beaucoup. |
magic-ice Transactions (0) | Salut all
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'aime bcp enetwork magicpc mais je dois bien avouer que vous me decevez gravement au sujet de votre "clause" bud des sata du p67, déçu déçu déçu, vous cherchez juste a vous protéger, votre relation vendeur / client vous vous asseyez dessus, c'est bien dommage, c'est juste gravement dommage, je n'encouragerait pas plus mon entourage dorénavant à aller vous acheter un truc, et pour ma part je n'acheterai chez enetwork qu'en cas de necessité, par contre ca ne remet pas en cause la grande affection que j'ai pour un vendeur du mag de marseille, lui je l'adore serviable au possible, par contre je vise plutot les "tetes pensantes" qui pondent ce genre de "clause" ... bref ... boycott modéré de magic pc en regard de leur clause au sujet du bug sata p67 sandybridge Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 06-02-2011 à 10:33:37 --------------- FEEDBACK HFR |
Pastoufois Transactions (69) | Voici ce qui est écrit sur les cartes vendu APRES l'annonce : Après faut relativiser aussi, nous n'avons pas les moyens d'un materiel.net ou LDLC... Message édité par Pastoufois le 06-02-2011 à 11:13:13 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | C'est plus une question de professionnalisme que de moyens....
Message édité par lajarnette le 07-02-2011 à 15:53:03 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | vous pouvez tourner ds tous les sens que vous voulez pastoufois, vous avez perdus des clients et des clients potentiels rien qu'avec vos qq lignes ecrites sur vos cartes mères, j'aime bcp magicpc mais je susi trés dçu, et tu sais comme moi qu'un client déçu .... Message édité par noobzed le 06-02-2011 à 13:17:21 --------------- FEEDBACK HFR |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Hmm je ne sais pas quoi penser là, les cartes que vous vendez actuellement ne sont donc pas appelées a être echangées au mois d'avril lorsque la nouvelle révision du chipset conforme sera sortie? |
Pastoufois Transactions (69) | comme précisé sur l'autre topic, c'est UNIQUEMENT l'assurance ZEN dont on parle.
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | 'Pour les cartes vendu AVANT l'annonce, le retour pour échange par une prochaine révision est tout à fait possible.' Message édité par lajarnette le 07-02-2011 à 17:32:48 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Les messages privée doivent rester privée, j'interviens sur hardware.fr a titre personnel et je dépanne quand je peux, si vous avez un soucis avec mon employeur merci de voir ça directement avec lui sans m'inclure dans vos élucubrations.
Message édité par darckcrystal le 08-02-2011 à 00:09:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Message édité par darckcrystal le 08-02-2011 à 00:25:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | apparemment c pas si sur que c'est que 5 a 15% et que ca intervient ds lgtps ce bug, yen a deja qques uns et ca fait mm pas qq mois qu'ils ont le matos --------------- FEEDBACK HFR |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Je connais très bien cette boutique, et je suis attristé de voir la tournure que prend ce post ouvert à l'origine pour avoir un contact direct avec les acheteurs et résoudre certains problèmes. --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tontonbuddy Transactions (188) |
+1000!! tu as tout dis gm' j'ai deja eu a faire à Dark, et pastoufois est un ami, ils font ce qui est faisable et meme plus en prenant sur leur temps libre pour dépanner et conseiller sur HFR.
Message édité par tontonbuddy le 08-02-2011 à 21:18:34 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bibi33 Transactions (0) | Halala, c'est grave...
|
Pastoufois Transactions (69) | [MODE DELIRE ON]
|
bibi33 Transactions (0) | Tant pis |
bibi33 Transactions (0) | Ma commande est partie ce matin...Donc pour une premiere commande, je peux deja dire qu'il y a vraiment une super réactivité...on ne peut pas mieux faire - bravo !
|
bibi33 Transactions (0) | Salut à tous,
|
franck1135 Transactions (1) | Bonjour.
|
franck1135 Transactions (1) | Bonsoir.
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | hop
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | bon moi j'attend de voir pour le retour de ma carte mere .. car on et au mois d'avril et msi sont seulement en train de s'occuper des clients du mois de fevrier donc si je passe par msi ma carte sera pas changer avant 2 mois --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Pastoufois Transactions (69) | Hélas non.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] abasop | [FeedBack] baboune67 |
[Feedback] Psykozome | [Feedback] phylgood02 |
[Feedback] Cartemere | [FEEDBACK] Kaptain-Iglo |
[feedback] lemoal33 | [FeedBack] Logibilo |
[Feedback] Denserr | [Feedback] Halley Bruley (10 transac') |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr |