|
Auteur | Sujet : [Feedback] magicpc.fr |
---|
battlestar Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par battlestar le 10-12-2009 à 22:32:02 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 22:31:04 |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | +1 pour Magic PC |
battlestar Transactions (0) | Je t'aurai di à la rigueur commander les composants et les montés soit même aurait été une meilleur solution. Les composants sont protégés chacun par leurs boites + le carton = mieux pour se prémunir de la poste. Mais bon sont pas doués a magipc sauf un peu pour les prix.
Message édité par battlestar le 11-12-2009 à 00:24:35 |
iti67 Transactions (2) | En même temps, ta carte a un problème, tu aurais pu ne renvoyer que la carte au lieu de la tour complète... ça aurait sûrement évité pas mal de problèmes, et pour ce que tu dis par rapport à la gentillesse :
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Votre cas Mystiqual est composé de 2 points. Premièrement la carte graphique qui a été échangé par la MEME marque et le MEME modèle, vous aviez un modèle ancien avec 2 prise DVI nous vous l'avons échangé par un modèle plus récent (le seul modèle que nous avons en stock) qui comporte 1x DVI / 1 xVGA / 1x HDMI. Le double écran (si besoin) ne posera donc pas le problème dans le futur. Ensuite le contenu du colis qui arrive abimé...Il faut savoir que lors de leurs transports (quand les manutentionnaires de La Poste ne font pas attention) les colis chutent de 2/3 mètres...et peut importe la solidité du carton, la quantité et la qualité du rembourrage...ça ne change rien. Sinon on point dont on ne parle pas: nous avons changé le VRaptor defectueux, reinstallé l'OS en recréant le volume RAID, installé tout les pilotes (a jour pas ceux des CD), testé la machine en 3D avec plusieurs softs.... Message édité par darckcrystal le 11-12-2009 à 10:09:56 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sunshady Transactions (0) | Bonjour a tous, je suis ce post depuis un petit moment et ca me fait rire^^
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) |
Pastoufois Transactions (69) | Pour répondre à Sunshady,
|
Sunshady Transactions (0) | Je veux bien y croire moi aussi je suis passionné d'informatique et donc acheteur régulier de matériel et je me met à la place de ces gens pour qui tout est gaché parce que le buisness d'aujourd'hui fait que l'on en a rien a bra.ler des gens, seul le profit compte.J'ai moi même été victime de l'incompréhension ou incapacité je ne saurai dire de certains vendeur en ligne, mat.net pour ne pas les siter, et si je les site c'est que même si je n'a ipas totalement été satisfait c'est plus par la faute d'un produit de mauvaise qualité et surtout car en aucun cas j'ai du attendre des délais monstre sans réponse, les réponses ne mette jamais plus de 48h. Pour en revenir a vous, vous vous efforcé plus à sauver la face de votre société qu'à aider les gens à mon avis, apres qui a tord qui a raison malheureusement c'est une question sans réponse.
Message édité par Sunshady le 31-12-2009 à 01:07:47 |
pierre20 Transactions (11) | Bon, les mécontents se plaignent et le font savoir, tout en comprenant qu'une erreur humaine peut arriver...logique.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:46:30 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
myeups Tempus edax rerumTransactions (10) | Petits condensé de consommateur d'e-network soit magic pc
Message édité par myeups le 31-12-2009 à 13:40:29 --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
jugement de valeur facile à faire devant un écran C'est juste qu'on doit etre les seuls a répondre sur les forums de façon générale et HFR en particulier Second jugement de valeur...
Message édité par darckcrystal le 31-12-2009 à 15:01:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Sunshady Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Sunshady le 31-12-2009 à 17:05:44 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | y'a pas plus de problème qu'ailleurs Je rappel que ce topic est la pour les personnes qui ont un problème x ou y avec Magicpc. Message édité par darckcrystal le 31-12-2009 à 17:19:20 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
remixtech I-MailTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par remixtech le 01-01-2010 à 18:36:24 --------------- Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit : |
coni54 Transactions (0) | bonjours a tous voila je suis tombé sur le site magic pc par hazard et comme je voulai savoir si il avait des ennuie avec ce site en farfouillant sur la toile je suis tombé sur ce site . A pres avoir lu tous ses avis j est hésité quelque jours a commandé et puis je me suis lancé vu les prix qu il font par rapport a ldlc et surtous cdiscount qui ce dise les moin chers du marché !! |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | J'ai fais une commande, nous verrons mais je vous remercie pour toutes vos interventions sur le forum. Je ne connaissais pas votre site et donc qu'on on connaît cela fait peur mais vos interventions m'ont rassuré, de ce fait je viens de faire une commande hier. Message cité 1 fois Message édité par buxtonio le 04-01-2010 à 19:21:35 |
remixtech I-MailTransactions (0) | C'est bon j'ai reçu le remboursement, même si je n'ai pas été livré, cela ne reste pas une trop mauvais expérience... --------------- Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit : |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | Moi j'attends des news de magic pc.... |
Content que tout ce soit bien passé
Oui, a quel sujet? Message édité par darckcrystal le 06-01-2010 à 15:19:53 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | Voilà comme dis plus haut sur mon message, j'ai commandé un pc complet mais j'attend la carte mère car apparemment elle ne serait plus en stock. Donc j'attends s'est long d'attendre mais je ne juge pas le site de vente. En tout cas ils m'ont toujours bien répondu via émail. Mais si demain ils n'ont pas la CM je vais leur demander d'annuler la CM j'irais la commander ailleurs par contre il me demande de commander autre chose mais je ne veux que cette CM car il n'y a pas enormément de choix sur le s775 avec CG intégré ! |
Pastoufois Transactions (69) | La carte est revenue hier d'un mag.
|
fandesandro Transactions (0) | Pleins de commandes faites chez eux, jamais un soucis et mes commandes ont toujours été livrées très rapidement |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | Oui merci pour vos réponses, j'attends réception et je vous dirais quoi... sinon pour l'instant s'est que magicpc est moins cher que la plupart des grands sites réputés et je peux dire que pour l'instant tout se passe bien. Je reçois les réponses rapidement à mes questions, pour la suite nous verrons car s'est la première fois que je commande sur magicpc. |
sebium Transactions (4) | J'ai une question à poser à darckcrystal. Message édité par sebium le 15-01-2010 à 14:56:21 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Bonjour, Le statut "cour d'approvisionnement" veut dire que le produit est dispo chez notre fournisseur et que nous avons (ou allons très rapidement) commandé ce produit chez notre fournisseur. vala Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 15-01-2010 à 15:50:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ipsoss Transactions (0) | Bonjour,
|
Pastoufois Transactions (69) | Bonsoir,
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | L'option de livraison colissimo fonctionne aussi pour le retrait en bureau de poste la samedi matin (ou aprés midi selon les bureaux de poste) Message édité par darckcrystal le 28-01-2010 à 23:33:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
|
Pastoufois Transactions (69) | arf j'ai eu peur...
|
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
Pastoufois Transactions (69) |
|
pierre20 Transactions (11) | ha non mais c'est le constructeur que je mets en cause, pas le mag --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] abasop | [FeedBack] baboune67 |
[Feedback] Psykozome | [Feedback] phylgood02 |
[Feedback] Cartemere | [FEEDBACK] Kaptain-Iglo |
[feedback] lemoal33 | [FeedBack] Logibilo |
[Feedback] Denserr | [Feedback] Halley Bruley (10 transac') |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr |