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Auteur Sujet :

Encore une fois BRAVO Cdiscount

n°6178140
Tatsuya

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 17:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, pas de problèmes non plus avec les produits.
Le point énervant c'est annoncer "livraison en 2 jours" alors qu'en pratique cela devrait être "de 3 jours à 2 semaines" vu les très longs délais avant expédition.
Les autres boutiques que je teste envoie véritablement les colis sous 2 à 3 jours, c'est un peu mensonger au final.

mood
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Posté le 28-01-2005 à 17:12:02  profilanswer
 

n°6178141
arno172

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 00:40:11  profilanswer
 

Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme d’environ 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...  
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05). Je ne connais pas encore les raisons du refus mais j’ai constaté récemment que cdiscount a falsifié la date d’envoi du produit en indiquant la date du 15/12… sûrement pour leur permettre de refuser le retour en faisant valoir une date postérieure aux 15 jours max après expédition et ce, alors que j’ai obtenu début janvier un accord écrit pour réexpédier le produit…
Aujourd’hui, je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€  
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et service clientèle injoignable, produit perdu sans aucun recours... l'affaire ne fait que commencer  
 

n°6178142
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 26-02-2005 à 08:50:27  profilanswer
 

arno172 a écrit :

Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme d’environ 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...  
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05). Je ne connais pas encore les raisons du refus mais j’ai constaté récemment que cdiscount a falsifié la date d’envoi du produit en indiquant la date du 15/12… sûrement pour leur permettre de refuser le retour en faisant valoir une date postérieure aux 15 jours max après expédition et ce, alors que j’ai obtenu début janvier un accord écrit pour réexpédier le produit…
Aujourd’hui, je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€  
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et service clientèle injoignable, produit perdu sans aucun recours... l'affaire ne fait que commencer


 
http://www.cgalere.com/


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topic ACH-VDS haute savoie
n°6178143
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 09:43:16  profilanswer
 

tiens moi c'est la premiere fois que j'ai un prob avec eux sur une 20 aines de commande.
 
ils m'ont envoyé un ata ide alors que je souhaité un sata 150 mbs.

n°6178144
black_hole

Transactions (3)
Posté le 28-02-2005 à 09:55:14  profilanswer
 

[:bvr]http://ch-img.com/btq/000000112992.png[:alfinfrance]


Message édité par black_hole le 28-02-2005 à 09:56:19
n°6178145
Psyphilo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 21:13:16  profilanswer
 

Encore des mécontents (dont je fais partie... :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2353-1.htm

n°6178146
F18

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 19:39:19  profilanswer
 

jabulon a écrit :

Salut,
 
le 24/12 commande d'un Tsunami dream silver ( en stock : livraison sous 2 à 5 jours ).
Livraison effective le 11/01/05 et j'ai déjà de la chance je suis livré. Oui mais pas le bon produit => ouverture d'un dossier de réclamation dans mon espace client le 12/1 et depuis pas de nouvelle ( dossier en cours ) et impossible de les joindre sur leur hot line.
Total pour moi : Cdiscount à fuir !!!! :gun:


 
 
 
moi qui voulait commander un clavier microsoft qui est a 40 €  chez eux alors que 69 € a dausmenil vous commencez à me faire peur


Message édité par F18 le 30-04-2005 à 20:40:48
n°6178147
Hartefakt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 19:40:38  profilanswer
 

Faut juste être patient, avec eux...

n°6178148
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-04-2005 à 19:54:25  answer
 

aucun probleme avec cdiscount avec plus de 200 commande
 
dvd+info+meuble+textile+electromenager
 
suffit de ne pas etre pressé :)

n°6178149
Tatsuya

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 20:34:09  profilanswer
 

Moi j'ai commandé une alim Hiper 480W chez eux la semaine dernière. J'ai choisi l'option chronopost et pour la 1ere fois c'est effectivement arrivé en 3 jours.
Donc voila, ils semblent s'être enfin amélioré sur ce point: on a enfin le choix entre ports gratuits et livraison rapide.

mood
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Posté le 30-04-2005 à 20:34:09  profilanswer
 

n°6178150
badweed21

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 20:46:06  profilanswer
 

moi aussi j'ai commandé chez eux un P4 y'a 2 semaines en chronopost, commmandé mardi soir, reçu jeudi midi et paiement en 3x sans frais

n°6178151
F18

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 20:51:36  profilanswer
 

ANCIEN CLAVIER
 
http://img259.echo.cx/img259/3923/clavier9el.th.jpg
 
 
vue que j'ai pas de clavier et que je suis condamné à utiliser mon pc portable car mon ancien clavier MS mort je pense me decider à l'acheter. à 40 € je risque  pas grand chose.
 
en plus c'est qu'un clavier, c'est moin fragile qu'un cpu ou un dvd


Message édité par F18 le 30-04-2005 à 20:53:24
n°6178152
Phane69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:43:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé commande le 14 novembre et débiter le jour même.
Pour la commande ce n'est pas aussi rapide que cela car je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
J'ai téléphoner au service réclamation pour avoir des nouvelles et je n'ai obtenu qu'une réponse laconique faite par une interlocutrice sourde.
La raison qu'elle me donnait c'est ils ont plusieurs entrepôts pour chacuns des produits. J'ai commandé 2DVD et 2 logiciels qui étaient approvisionnés. Ils doivent se déplacer à pinces chez cdiscount.
 
J'ai passé une autre commande chez rue du commerce qui m'a livré en 2 jours.
 
Salutations

n°6178164
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 23-11-2005 à 13:13:16  profilanswer
 

Fais une recherche sur cdiscount sur le forum et tu trouveras le topic associé ...car celui là date d'il y a presque 1 an :o


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mood
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Posté le   profilanswer
 

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