Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [AVIS] e-mail au service commercial CDiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] e-mail au service commercial CDiscount

n°6097653
jokari34

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 23:08:44  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fait une commande CDiscount hier
mais ces enf***** ils m'ont fourgué dans mon panier a la derniere minute des DVD bidons que j'ai pas demandé. (un pote a eu le meme probleme sur sa commande aujourdhui)
et comme j'ai fait la betise de faire confiance a leur interface, j'ai pas vérifié a chaque etape si la liste des produits etait la bonne.
 
puisque sur le site ils font tout pour pas donner d'adresse mail pour signaler une retractation sur une commande, ni meme pour gueuler un coup,  
je cherche le moyen de pouvoir leur exprimer tout le bien que je pense d'eux, et aussi pour leur dire que les parasites qu'ils m'ont mis dans ma commande j'en veux pas
 
quels moyens connaissez vous ?
mail, courrier ?
 
quelles coordonnées...?
 
merci par avance


Message édité par djalex le 09-11-2005 à 14:42:14
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 23:08:44  profilanswer
 

n°6097688
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 23:12:54  profilanswer
 

c'était à toi de vérifier que la somme n'était pas bonne au moment de payer, car ils font ca souvent...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6098542
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2005 à 07:18:17  answer
 

merci de deplacer dans la bonne sous cat et de mettre une balise

n°6099111
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 09-11-2005 à 10:18:08  profilanswer
 

pwned

n°6099809
jokaritaff

Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 12:11:59  profilanswer
 

quelle est la bonne sous cat ?
j'ai en ai pas trouvé une plus adequate...
 
Night : merci pour la morale ... , mais je cherche plutot une réponse à ma question

n°6100005
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-11-2005 à 12:45:43  answer
 

avis/estim , balise [AVIS]

n°6100915
Delpe
Troller fou du Père Noël
Transactions (0)
Posté le 09-11-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

Dans ton interface client de Cdiscount tu asa un menu déroulant pour intéragir avec une commande en cours. De la tu pourras te rétracter.
 
Ils commencent à saouler cdiscount, moi j'ai passé une commande il y a une semaine, chronopost (pour en envoi soit disant express) et ma commande n'est toujours pas en expédition alors que tous les produits étaient en stock...


Message édité par Delpe le 09-11-2005 à 14:34:59
n°6100962
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 09-11-2005 à 14:42:29  profilanswer
 

bon j'ai mis la balise  :o


---------------
------------------------------------------
n°6101095
ovo

Transactions (58)
Posté le 09-11-2005 à 15:00:36  profilanswer
 

J'ai eu le même probleme que toi il y a quelques mois.
 
Le service client m'a dit que c'était à moi de vérifier ma commande et qu'ils ne pouvaient aps annuler ma commande, ni m'annuler cet article.
Ils mont dit que si je voualis je pourrais retourner le DVD une fois reçu.
 
Super, je vais payer 5€ de colissimo pour retourner un DVD à 3€ que j'ai même pas commandé... Je trouve ça vraiment malhonnête, ça ressemble à de la vente forcée, tout comme chez rueducommerce, à chaque achat, la garantie or est mise par défaut (même pour une commande de 5€).
 
JE serais curieux de voir si un quelconque recours est possible. Je mets donc mon drapeau sur le topic.

n°6101254
Kierk

Transactions (16)
Posté le 09-11-2005 à 15:32:39  profilanswer
 

Pour des problèmes avec cdiscount je vous conseille de visiter cgalere.com. J'ai par plusieurs fois fais appel à ce site pour des soucis divers, et j'ai toujours obtenu ce que je voulais :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 15:32:39  profilanswer
 

n°10317534
taioro ma
It's just another day
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:03:24  profilanswer
 

bon, la preuvbe que plus de 2 ans plus tard, y'a encore des idiots qui se font avoir par cDiscount : moi!
 
le site cgalere.com marche paaas!!! une alternative?


---------------
La faim ne justifie pas que l'on soit moyen
n°10317542
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 02-10-2007 à 15:04:50  profilanswer
 

taioro ma a écrit :

bon, la preuvbe que plus de 2 ans plus tard, y'a encore des idiots qui se font avoir par cDiscount : moi!
 
le site cgalere.com marche paaas!!! une alternative?


Normal, ça fait plus d'un an qu'il est out :jap:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10317548
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 02-10-2007 à 15:05:33  profilanswer
 

djalex a écrit :

bon j'ai mis la balise  :o


 
t'as oublié de changer la catégorie  :whistle:

n°10317560
taioro ma
It's just another day
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 15:06:52  profilanswer
 

donc, personne pour me filer le mail d'un de leurs commerciaux, histoire que je me fasse pas enfler en plus par leur numéro super taxé?


---------------
La faim ne justifie pas que l'on soit moyen
n°10317596
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (29)
Posté le 02-10-2007 à 15:11:51  profilanswer
 

ca changera rien.
Moi pour obtenir un remboursement d'une commande refusé j avais du les envoyer au tribunal.
 
Enjoy

n°10317629
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 02-10-2007 à 15:14:10  profilanswer
 

tin un topic datant de 2005 :o


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [AVIS] e-mail au service commercial CDiscount

 

Sujets relatifs
[Avis] 6800GS enfin dispo ... vive les 6800Ultra pas cher[ACH] onduleur hors service
[AVIS]Pour remplacer ma Geforce Ti4200[AVIS] Edition d'une facture
[AVIS] Ya t'il un changement de prix entre le site et sur place ?[avis] Philips brilliance LCD 20,1" 16/10 16ms 499€
[AVIS] 9800 Pro IceQ[AVIS] ideq 200N "réparé" ou 210V "neuf"
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] e-mail au service commercial CDiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR