Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Affaire en cours] le SAV de CDISCOUNT en question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Affaire en cours] le SAV de CDISCOUNT en question

n°6033566
cyrillem

Transactions (53)
Posté le 28-10-2005 à 15:31:20  profilanswer
 

Voici ma petite histoire :
 
22/03/05 : commande d'un disque dur Seagate Barracuda SATA 160 Go (Commande n° xxxx)
06/06/05 : demande de retour SAv du disque pour cause de panne (SAVyyyy)
07/06/05 : envoi du disque en recommandé avec A/R
25/06/05 : aucun retour de la part du SAV. Après un appel téléphonique de ma part on me signale ne pas avoir reçu le disque.
Ayant précautionneusement noté le numéro de suivi La Poste, je le communique et peu de tant après on me réponds que le colis a été retrouvé. Curieux comportement de votre SAV ou il attends qu'on communique un identifiant de La Poste pour savoir à quoi correspond un colis qui a été reçu !
24/08/05 : mail du SAV m'informant qu'en raison de la période estivale, les stations technique sont fermées et la durée de réparation du disque dur est allongeée
05/10/05 : mail du SAV m'informant que le disque dur est réparé et m'a été renvoyé
12/10/05 : réception du disque dur par courrier
    malheureusement le disque dur reçu est un disque PATA et non SATA
 
A la date d'aujourd'hui, le Vendredi 28 Octobre, je n'ai donc toujours pas de disque dur.
Je l'ai utilisé 2,5 mois et cela fait bientot 5 mois qu'il est en réparation.
 
Alors vous en pensez quoi ?
Un avocat sera t-il suffisant pour les obliger à me récupérer mon bien
 
Il va sans dire que je ne suis pas prêt de commander chez eux de nouveau.
 
Merci a CDiscount pour la qualité de leur SAV et un conseil : si vous achetez des produits chez eux, croisez les doitgs de peur qu'ils ne tombent en panne


Message édité par cyrillem le 28-10-2005 à 16:27:02
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 15:31:20  profilanswer
 

n°6033572
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 28-10-2005 à 15:32:24  profilanswer
 

il n'y a pas de SAV CDISCOUNT, essaie cgalere.com, et sinon, ton sujet va être clos sous peu probablement :D

n°6033581
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 28-10-2005 à 15:33:59  profilanswer
 

Merci de mettre une balise dans le titre  :o


---------------
------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Affaire en cours] le SAV de CDISCOUNT en question

 

Sujets relatifs
[AVIS] Pb avec le SAV Asus[VdS] VTT Rockrider 5 LTD - Super affaire !
[Affaire a resoudre]conflit avec jeanserien solutionnéprobleme avec cdiscount
[Avis] probleme avec cdiscount[echange en cours avec cybersam2b]
[affaire à résoudre]Conflit avec aoubaoubaouba[Vds] Ecrans BenQ XL2420t et kit 3D vision V1
[MAJ][VDS]leadtek 7800 gtx 256 de DDR 3 affaire à saisir 400 roro[VDS]leadtek 7800 gtx 256 de DDR 3 affaire à saisir
Plus de sujets relatifs à : [Affaire en cours] le SAV de CDISCOUNT en question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR