Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Encore une fois BRAVO Cdiscount

n°6178100
savatage

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 12:22:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils reviendront bjone, les gens ce sont des chacals quand il s'agit de gratter quelques €; Les soldes arrivent et regarde les se jeter à la télé sous les rideaux métalliques pour arriver les premiers.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 12:22:11  profilanswer
 

n°6178101
bjone
Insert booze to continue
Transactions (5)
Posté le 12-01-2005 à 12:24:51  profilanswer
 

moué c'était ptet la logique de père nowel ça.

n°6178102
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (1)
Posté le 12-01-2005 à 12:24:53  profilanswer
 

Oui bah on est pas tous ce genre de crétin/blaireau/beauf heureusement :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°6178103
Prozac-14
On est dans l'avion...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 13:48:35  profilanswer
 

HELLBOY --- SOLOMAN a écrit :

Salut, CDISCOUNT sort juste d'inventaire et ils recomencent juste les expedition il sont grave a la Boure depuis le 29 Novembre!


nous sommes aujourd'hui le 12 janvier
ils ont donc mis 1,5 mois pour faire leur inventaire...
Perso j'ai travaillé dans un hypermarché de 6000 m² et on faisait l'inventaire en 48 heures... bon ok il y avait 1 semaine de préparation mais c'était fait en 2 nuits...
Alors même s'ils expédient soi-disant 30.000 colis par jour (ce dont je doute fort carcela fait pret de 10.000.000 de colis dans l'année) je ne comprend pas qu'un inventaire mette autant de temps. Surtout que chez eux : la démarque sauvage ca ne doit pas exister comme chez carrefour...


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°6178104
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 12-01-2005 à 13:52:29  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

nous sommes aujourd'hui le 12 janvier
ils ont donc mis 1,5 mois pour faire leur inventaire...
Perso j'ai travaillé dans un hypermarché de 6000 m² et on faisait l'inventaire en 48 heures... bon ok il y avait 1 semaine de préparation mais c'était fait en 2 nuits...
Alors même s'ils expédient soi-disant 30.000 colis par jour (ce dont je doute fort carcela fait pret de 10.000.000 de colis dans l'année) je ne comprend pas qu'un inventaire mette autant de temps. Surtout que chez eux : la démarque sauvage ca ne doit pas exister comme chez carrefour...


 
ils sont a la bourre depuis le 29 novembre a cause des commandes de noel...  [:bool_de_gom]  
l'inventaires a été effectué que debut janvier, rien a voir...
puis les 30 000 colis par jour ça ne me surprendrais pas plus que ça si c'est vrai...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°6178105
jcfr

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 13:57:58  profilanswer
 

en tout cas zont toujours des x800xt pe  eux:p

n°6178106
Prozac-14
On est dans l'avion...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 14:00:38  profilanswer
 

ok pour l'iventaire mais la phrase pouvait preter à confusion...
pour les 30.000 colis jours je rapppelle que cela fait 10 millions de colis/an...  
je doute. Perso je n'ai jamais commandé chez cdiscount et je ne suis pas le seul dans ce cas là en france.
A moins qu'effectivement les clients de cdiscount commande environ 10 fois par an...
30.000 articles, à la rigueur... mais pas 30.000 colis.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°6178107
jcfr

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 14:02:09  profilanswer
 

ba...c'est presque la meme chose kan meme

n°6178108
poki85

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 14:41:17  profilanswer
 

J'ai eu un hotliner qui me disait 80 000 colis par jour....  :sleep:

n°6178109
zimonex
:o
Transactions (11)
Posté le 12-01-2005 à 14:50:43  profilanswer
 

beaucoup trop long les delais sur cdiscount. moi ca fait longtemps qu'ils sont ds ma blacklist

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 14:50:43  profilanswer
 

n°6178110
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 15:02:15  profilanswer
 

De toutes façon Cdiscount est bien connu pour ses manieres peu commerçantes ! J'ai deja commandé pas mal de truc chez eux sans trop de problemes mais il y a pas longtemps j'ai commandé une alim (antec trueblue 480) qu'ils avaient en stock et resultat je l'ai reçu 21 jours + tard et c'etait meme pas une true blue c'estait une truepower qu'ils vendaient au prix de la true blue.
 
Mefiez vous de ce site qui tente d'attirer les clients pour tout ls moyens mais qui n'ont pas la capacité logistique de faire face a toutes les commandes !!

n°6178111
philorna

Transactions (8)
Posté le 12-01-2005 à 15:20:12  profilanswer
 

commande passée le 27/2/04 et pas encoe livrée; il faut être patient je crois; j'ai pourtant commandé plusieurs fois sans pb  bon on va dire que 'est une erreur d'inventaire; j'ai commandé pourtant lundi soir chez ldlc et j'ai reçu ce jours le produit .  le choix est vite fait ; mais un site peut conaitre des pb . vu les prix interessant de cdiscount il faut peut être passer par là

n°6178112
philorna

Transactions (8)
Posté le 12-01-2005 à 15:21:20  profilanswer
 

il est possible d'aller sur www.cgalère.com pour demander une intervention auprès de cdiscount

n°6178113
stadiste

Transactions (3)
Posté le 12-01-2005 à 16:30:04  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

nous sommes aujourd'hui le 12 janvier
ils ont donc mis 1,5 mois pour faire leur inventaire...
Perso j'ai travaillé dans un hypermarché de 6000 m² et on faisait l'inventaire en 48 heures... bon ok il y avait 1 semaine de préparation mais c'était fait en 2 nuits...
Alors même s'ils expédient soi-disant 30.000 colis par jour (ce dont je doute fort carcela fait pret de 10.000.000 de colis dans l'année) je ne comprend pas qu'un inventaire mette autant de temps. Surtout que chez eux : la démarque sauvage ca ne doit pas exister comme chez carrefour...


 
Clair, un inventaire quand c'est bien préparé ca se passe tres vite.Ils n'avaient qu'a faire venir des intérimaires.D'autant que contrairement aux hyper, eux n'on pas de rayons pour le grands public, c'est seulement un entrepot...alors j'imagine leurs bordel....
 
un prodit commandé le 7/12 pour ma copine est seulement arrivé lundi chez moi...respect du delais de 1 mois pour le matos info, je ne peut que fermer ma gueule.....

n°6178114
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (1)
Posté le 12-01-2005 à 17:39:05  profilanswer
 

philorna a écrit :

il est possible d'aller sur www.cgalère.com pour demander une intervention auprès de cdiscount


 
toi tu post sans lire les topik.... :o  
j'ai déja donné le lien...  :o  


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°6178115
philorna

Transactions (8)
Posté le 21-01-2005 à 15:54:04  profilanswer
 

detend toi un peu serraphin j'ai pas du voir ton lien

n°6178116
black_hole

Transactions (3)
Posté le 21-01-2005 à 16:15:49  profilanswer
 

[:alexp25] http://ch-img.com/btq/000000112992.png  [:alfinfrance]

n°6178117
michon80

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 23:14:08  profilanswer
 

UP la j'ai commandé ma webcam ligitech sphere ya une semaine elle est validée preparée depuis 3 jour mais pas expédié ...sa me venere sachant que je l'ai pris par le resau kadeos il me faut core attendre combien de temps

n°6178118
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 02:08:55  profilanswer
 

philorna a écrit :

il est possible d'aller sur www.cgalère.com pour demander une intervention auprès de cdiscount


 
uhmmm ce genre de site, ca me rappel la mort de Pere Noel, ou je ne sais plus quelle assos avait etait designé pour transmetre les plaintes.
 
 
de d la a dir que CDiscount suis les trace de PN ....


---------------
#mais-chut
n°6178119
poki85

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 08:24:03  profilanswer
 

Michon80 a écrit :

UP la j'ai commandé ma webcam ligitech sphere ya une semaine elle est validée preparée depuis 3 jour mais pas expédié ...sa me venere sachant que je l'ai pris par le resau kadeos il me faut core attendre combien de temps


 
tu peux compter 21 jours, c'est le délai qu'ils se fixent (sans qu'on puisse réclamer quoique ce soit).  :sarcastic:  

n°6178120
jabulon
vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 08:43:43  profilanswer
 

Salut,
 
le 24/12 commande d'un Tsunami dream silver ( en stock : livraison sous 2 à 5 jours ).
Livraison effective le 11/01/05 et j'ai déjà de la chance je suis livré. Oui mais pas le bon produit => ouverture d'un dossier de réclamation dans mon espace client le 12/1 et depuis pas de nouvelle ( dossier en cours ) et impossible de les joindre sur leur hot line.
Total pour moi : Cdiscount à fuir !!!! :gun:

n°6178121
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 08:50:56  profilanswer
 

poki85 a écrit :

- Monsieur çà fait presque 10 jours qu'il a été débité, g pas commandé hier alors lit un peu avant de sortir des aneries.
- Monsieur, il a commandé alors qu'on indiquait 2 à 5j pour la livraison.
- Monsieur il ne savait pas qu'ils étaient en période d'inventaire lorsqu'il a commandé.
- Monsieur il ne se plaint pas et c'est de SA faute, car il le savait bien. Mais c'était le seul magasin a proposer le produit encore en stock.
- Monsieur il met juste en garde ceux qui auraient encore un doute, ni plus ni moins.
 
non mais :)
 
le plus navrant dans cette histoire c'est que le dialogue est impossible avec eux.


 
 
bah tu esperes quoi? qu'en plus du retard, ils vont embaucher 20 standardistes supplémentaires pour acceuillir 5000 individu par jours qui se plaignent de 5 jours de retards  :sarcastic:.
 
perso j'ai du passer une 30 aine de commande chez eux, et j'ai tjs été livré ds les temps. Maintenant ce n'est pas moi qui vais leur jeter la pierre si ils rencontrent quelques soucis...
 
Sinon, une fois j'ai commandé une ddr 3200 kingstone qui n'est jamais arrivé. J'ai donc verifié le parcour de mon colis via la poste grace au net.
 
Ma barette a bien été livré mais elle a été volé ds ma propre boite au lettre! j'ai telephoné a cd discount, ils ont meme pas chercher a comprendre, ils m'en ont envoyé une autre le jour meme.
 
Trouves un magasin qui agisse aussi vite et aussi bien, et apres tu aurras le droit de te plaindre.
 
5 jours de retard  :sarcastic:

n°6178122
poki85

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 10:01:36  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

bah tu esperes quoi? qu'en plus du retard, ils vont embaucher 20 standardistes supplémentaires pour acceuillir 5000 individu par jours qui se plaignent de 5 jours de retards  :sarcastic:.
 
perso j'ai du passer une 30 aine de commande chez eux, et j'ai tjs été livré ds les temps. Maintenant ce n'est pas moi qui vais leur jeter la pierre si ils rencontrent quelques soucis...
 
Sinon, une fois j'ai commandé une ddr 3200 kingstone qui n'est jamais arrivé. J'ai donc verifié le parcour de mon colis via la poste grace au net.
 
Ma barette a bien été livré mais elle a été volé ds ma propre boite au lettre! j'ai telephoné a cd discount, ils ont meme pas chercher a comprendre, ils m'en ont envoyé une autre le jour meme.
 
Trouves un magasin qui agisse aussi vite et aussi bien, et apres tu aurras le droit de te plaindre.
 
5 jours de retard  :sarcastic:


 
 
çà fait 4 ans que je les connais et ils ont TOUJOURS quelques soucis.
 
pour te prouver leur incompétence, ils sont pas capables d'envoyer un colis à l'adresse indiquée : résultat, il avait fallu que je me débrouille avec La Poste qui a dû faire revenir le colis le plus pret de chez moi après plusieurs jours de recherches. Et ce n'est pas tout ! délai de livraisons annocés jamais respectés, parfois allant jusqu'à 1 mois  :heink: , impossibilité systématique de communiquer avec eux, SAV pourri et hotline totalement dépassée par les evenements. Je ne parle même pas des produits annoncés sur le site qui ne sont pas les bons (graveur CD qui était en fait un noname), un pote a acheté de la mémoire annoncée de marque (Kingston je crois) qui recoit aussi de la noname. Délai de remboursement astronomiques...
 
et pour info je viens de recvoir mon colis (presque 3 semaines apres avoir été débité :ouch: ) : il était juste emballé dans un papier bulle, dans une enveloppe souple... après tout c'est normal ce n'est qu'un graveur DVD. Ah oui, et envoyé en lettre suivi seulement  :D  
 
c'était donc bien la derniere fois que je commande chez eux, ce sont tout simplement des rigolos (mais çà je le savais et je peux m'en prendre qu'à moi  :cry: )

n°6178123
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 10:23:33  profilanswer
 

j'ai tjs été livré en moins de 7 jours... pour je suis ds le nord est de la france.
 
t'as peut etre un nom qui passe pas...

n°6178124
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 10:41:59  profilanswer
 

SH4 OrigonX t'es bizarre comme type j'avoue ne pas apprecié tes commentaires en début de page :fou: ,poki nous tiens au courant des ces mecontentement qui en plus, sont fondé car je commandais régulierement chez Cdiscount.J'avoue etre tres mecontent de leur délais d'expedition sois 1 mois environ, a part une clé usb défaillante en 2 jours et monsieur ramene sa grande gueule en le cassant de tout les cotés tu te crois ou la dans une cité? :non: Je te rappele que on est dans un forum et les forum ont etais créés a la base pour une liberté d'expression et bien sur ci cette liberté ne te plais pas et bien comme dis poki va voir ailleurs!!![:azka]Bien sur je ne doute pas de ceux qui ont eu que des bonne choses de Cdiscount  et je précise qu'il est quand meme bien de montrer des problemes sur ces forums pour montrer les taux d'erreur de leur part et s'en faire une évaluation. :whistle:


Message édité par kickvegeta le 22-01-2005 à 10:46:41
n°6178125
stadiste

Transactions (3)
Posté le 22-01-2005 à 11:00:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

uhmmm ce genre de site, ca me rappel la mort de Pere Noel, ou je ne sais plus quelle assos avait etait designé pour transmetre les plaintes.
 
 
de d la a dir que CDiscount suis les trace de PN ....


 
c'est pas l amême puissance financiere qu'il y'a derriere cdiscount que PN.... Cdisocunt c'est le groupe Casino...
 
De plus, les valeurs dite "expédition sous 2 à 5 jours" sont des valeurs purement indicative et avec une non-obligation de les respecter.Laveritable valeur elle se lit dans les CGV a savoir livraison sous 21 jours ouvrables....c'est en tout petit, mais c'est la. Je commande a cdiscount quand je suis pas préssé. Quand je veux un truc rapide, je mete quelques euros d eplus et je vais voir ldlc ou pc-look.
 
QUand a la hotline, n'en demandé pas trop, elle est en tunisie il me semble et n'est au courant qu'apres un laps de temps des problemes..

n°6178126
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 11:04:40  profilanswer
 

D'accord avec toi Statiste,maintenant si je recommande chez eux c'est aussi pour une piece qui n'est pas pressé sinon pour moi c'est pas sérieux...

n°6178127
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 11:34:14  profilanswer
 

stadiste a écrit :

c'est pas l amême puissance financiere qu'il y'a derriere cdiscount que PN.... Cdisocunt c'est le groupe Casino...
 
De plus, les valeurs dite "expédition sous 2 à 5 jours" sont des valeurs purement indicative  


mouai, moi je trouve que ca fait limite publicité mansongere

Citation :


et avec une non-obligation de les respecter.Laveritable valeur elle se lit dans les CGV a savoir livraison sous 21 jours ouvrables....c'est en tout petit, mais c'est la. Je commande a cdiscount quand je suis pas préssé. Quand je veux un truc rapide, je mete quelques euros d eplus et je vais voir ldlc ou pc-look.
 
QUand a la hotline, n'en demandé pas trop, elle est en tunisie il me semble et n'est au courant qu'apres un laps de temps des problemes..


en quoi c est le probleme du consomateur le lieu ou CDiscout a decidé d implanter sa Hotline ? est ce que l on doit ce rejoiur de cette delocalisation ?


---------------
#mais-chut
n°6178128
stadiste

Transactions (3)
Posté le 22-01-2005 à 12:23:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

mouai, moi je trouve que ca fait limite publicité mansongere

Citation :


et avec une non-obligation de les respecter.Laveritable valeur elle se lit dans les CGV a savoir livraison sous 21 jours ouvrables....c'est en tout petit, mais c'est la. Je commande a cdiscount quand je suis pas préssé. Quand je veux un truc rapide, je mete quelques euros d eplus et je vais voir ldlc ou pc-look.
 
QUand a la hotline, n'en demandé pas trop, elle est en tunisie il me semble et n'est au courant qu'apres un laps de temps des problemes..


en quoi c est le probleme du consomateur le lieu ou CDiscout a decidé d implanter sa Hotline ? est ce que l on doit ce rejoiur de cette delocalisation ?


 
 
on s'en fout que ca fasse pour toi publicité mensongere, les mecs sont dans leurs droits, on ne peut que fermer notre gueule, j'ai eut un soucis avec eux que j'ai relaté plus haut, la lettre recommandée etait prete a partir, il m'ont livré une heure avant que j'aille à la poste, donc procedure contentieuse a l'eau , ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut lire les condition generale de vente elles seules sont légales et elles seules sont a respecter. Ainsi tu table sur 21 jours ouvrable d'expedition, donc grossomodo 1 mois...c'est pas commercial, mais c'est legal.
 
Quand a la hotline, ou as tu vu que je la défendait ? je fait une constatation expliquant son icompétence, j'ai mon avis sur la question, mais ca n'a pas sa place dans cette partie du forum  ;)


Message édité par stadiste le 22-01-2005 à 12:24:40
n°6178129
cesar du s​ud

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 12:36:50  profilanswer
 

y a qu'a lire la charte de vente ... c de 3 a 21 jours pour les envoi...... personne ne le fais  :o  
 
experience inside  :whistle:

n°6178130
stadiste

Transactions (3)
Posté le 22-01-2005 à 13:49:58  profilanswer
 

de quoi je parle au dessus ?  :lol:


Message édité par stadiste le 22-01-2005 à 13:50:15
n°6178131
cesar du s​ud

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 17:32:19  profilanswer
 

j"avais pas lu  :D  :lol:

n°6178132
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 18:05:15  profilanswer
 

NB : les "(+)" représentent les sites de qualité que je recommande vivement apres avoir commandé chez eux. Pour leur bon service et leur super prix.  
     Et les "(-)" sont bien sûr ceux que je ne recommande pas !  
 
              ---------  
     Attention : Pour les (?) je vous invite à vous rendre à la rubrique "les magasins appliquant une pratique douteuse" ci-dessous.  
                     Et pour les (*) rendez vous à la rubrique : "Quelques solutions aux problèmes [...]" ci-dessous, liés au site auquel se référe le signe en question.  
              ---------  
 
   * les sites :  
 
      - Français :  
 
 
(-) (*) http://www.cdiscount.com (commentaires)  


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°6178133
black_hole

Transactions (3)
Posté le 24-01-2005 à 06:37:39  profilanswer
 

poki85 a écrit :

çà fait 4 ans que je les connais et ils ont TOUJOURS quelques soucis.
 
pour te prouver leur incompétence, ils sont pas capables d'envoyer un colis à l'adresse indiquée : résultat, il avait fallu que je me débrouille avec La Poste qui a dû faire revenir le colis le plus pret de chez moi après plusieurs jours de recherches. Et ce n'est pas tout ! délai de livraisons annocés jamais respectés, parfois allant jusqu'à 1 mois  :heink: , impossibilité systématique de communiquer avec eux, SAV pourri et hotline totalement dépassée par les evenements. Je ne parle même pas des produits annoncés sur le site qui ne sont pas les bons (graveur CD qui était en fait un noname), un pote a acheté de la mémoire annoncée de marque (Kingston je crois) qui recoit aussi de la noname. Délai de remboursement astronomiques...
 
 
 
et pour info je viens de recvoir mon colis (presque 3 semaines apres avoir été débité :ouch: ) : il était juste emballé dans un papier bulle, dans une enveloppe souple... après tout c'est normal ce n'est qu'un graveur DVD. Ah oui, et envoyé en lettre suivi seulement  :D  
 
c'était donc bien la derniere fois que je commande chez eux, ce sont tout simplement des rigolos (mais çà je le savais et je peux m'en prendre qu'à moi  :cry: )


 
 
 
 
Tu as de la chance, ma première et dernière commande est arrivé 1 mois après, le tous emballé dans une sorte de sac poubelle.
Résultat, tous les emballages de mes produits étaient défoncés.
De plus sur cette commande il me manqué un Boîtier ANTEC, que je n'ai toujours pas reçu.
Je l'attends depuis 1 mois 1/2, et ils ne veulent pas me rembourser.
La hotline est insupportable...
[:bvr]http://ch-img.com/btq/000000112992.png[:alfinfrance]


Message édité par black_hole le 24-01-2005 à 06:38:33
n°6178134
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 07:47:18  profilanswer
 

mouais, tu veux le prix alors tu vas chez cdiscount.com, tu veux la qualité du service alors tu vas chez ldlc ou materiel.net, tu veux avoir ton produit direct alors tu vas chez ton assembleur ou a la fnac  
 
franchement pour la faible différence de prix, autant partir sur un magasin de confiance ;)
 
j'ai commandé une alim chez cdiscount.com et jvais voir où ca en est, mais bon faut pas etre pressé avec eux à sque je vois, je m'en fous un peu pour l'instant, je savais à quoi m'en tenir en commandant chez eux =)
on peut pas avoir des prix de roxxor, une livraison gratos et un service de kalitay :)
 
edit : la prochaine fois, vous allez ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6229-1.htm
comme ca vous serez moins surpris si pb il y a ;)


Message édité par KIKAduKANA le 24-01-2005 à 07:49:09
n°6178135
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 07:47:31  profilanswer
 

et je rajoute, mauvaise sous-cat :??:

n°6178136
black_hole

Transactions (3)
Posté le 24-01-2005 à 07:59:29  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

mouais, tu veux le prix alors tu vas chez cdiscount.com, tu veux la qualité du service alors tu vas chez ldlc ou materiel.net, tu veux avoir ton produit direct alors tu vas chez ton assembleur ou a la fnac  
 
franchement pour la faible différence de prix, autant partir sur un magasin de confiance ;)
 
j'ai commandé une alim chez cdiscount.com et jvais voir où ca en est, mais bon faut pas etre pressé avec eux à sque je vois, je m'en fous un peu pour l'instant, je savais à quoi m'en tenir en commandant chez eux =)
on peut pas avoir des prix de roxxor, une livraison gratos et un service de kalitay :)
 
edit : la prochaine fois, vous allez ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6229-1.htm
comme ca vous serez moins surpris si pb il y a ;)


 
 
 
Je suis d'accord pour les délais, mais pour la protection des colis ils pourraient un minimun les protéger.
C'est le Béa Ba de la préparation.

n°6178137
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 08:12:27  profilanswer
 

il est vrai :jap:
 
alors ca commence bien, la boite mail que j'ai chez wamanoo n'est plus accésible [:ddr555], jpeux pas consulter l'avancement dma commande chez cdiscount parce que j'ai pas le bon pwd :heink: :D
qqun sait si mamadoo gardent les boites mails de ses ex-clients au dela de 2 ans? :sol:

n°6178138
Tatsuya

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 16:58:25  profilanswer
 

Bon, c'est clair que Cdiscount est pratique, souvent des prix interessants et fdp gratuits, mais ce qui m'énerve c'est les annonces bancales de délais de réception.
J'ai commandé dans la nuit de Dimanche dernier un article marqué "sous 2 jours" (avant c'était 3 jours qu'ils annonçaient), argent débité dès le lundi, colis toujours en préparation à ce jour... ça va donc faire minimum une semaine pour l'expédition.
Voila, je ne me plains pas particulièrement, je suis juste surpris de ne pas être surpris. Maintenant je commande uniquement des articles sur lesquels je peux me permettre de patienter un peu chez eux, c'est toujours comme ça à chaque fois dans mon cas.

n°6178139
yoann_2004

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 17:08:06  profilanswer
 

J'ai jamais eu de pb avec cdiscount, et pourtant qu'est ce que je commande !!! une fois il manquait le seigneur de anneaux, et ils me l'ont renvoyé sans posé de question. la semaine derniere j'ai encore recu jackie brown, final fantaisie, et des draps.

n°6178140
Tatsuya

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 17:12:02  profilanswer
 

Non, pas de problèmes non plus avec les produits.
Le point énervant c'est annoncer "livraison en 2 jours" alors qu'en pratique cela devrait être "de 3 jours à 2 semaines" vu les très longs délais avant expédition.
Les autres boutiques que je teste envoie véritablement les colis sous 2 à 3 jours, c'est un peu mensonger au final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
mode de fonctionnement cdiscount?[AVIS] e-mail au service commercial CDiscount
[Affaire en cours] le SAV de CDISCOUNT en question|VDS] La Kave : Table de mix, profilé de 2kg... pour TROIS FOIS RIEN
[ACH] DVD Intégrale "Il était une fois l'Homme"probleme avec cdiscount
[Avis] probleme avec cdiscount[VENDU] Carte WIFI G FREE NEUVE (cause commandé 2 fois)
[AVIS] cdiscount ca craint vraiment ?condition d'achat sur le net ( cdiscount...)
Plus de sujets relatifs à : Encore une fois BRAVO Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR