|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] cdiscount ca craint vraiment ? |
lolotte20 Transactions (0) | Salut a tous, Message édité par djalex le 08-11-2005 à 13:25:15 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:59:57 |
bracame Transactions (1) | http://www.cgalere.com/index.htm
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | clair, commande ailleurs (LDLC, RueDuCommerce etc...) |
brunonone Transactions (0) | perso j'en suis plutot content mais par contre faut pas etre pressé...
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur?Transactions (0) | j'ai déjà commandé chez eux et pas de problème malgrés tous les avis négatifs sur ce site
|
kokoly Transactions (1) | Il y a eu récemment des problèmes chez Cdiscount mais plus ou moins indépendants de leur volonté. |
LWCARAB Transactions (0) | Je suis a ma 128ème commande chez Cdscount pour un montant de plus de 18000. J'ai dû utiliser le SAV 3 fois et tout été régler en 2 semaines a chaque fois, en plus ils envoient des bons d'achats de 35 quand tu uilise le SAV.
|
binney Transactions (1) | y en qui en sont contents , d'autres non , comme beaucoup de sites..
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
lolotte20 Transactions (0) | pour ceux qui ont eu des pb c'etait quoi exactement ?
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:33:43 |
binney Transactions (1) | Souvent l'attente de livraison (produits dispos puis plus ) , de temps en temps l'erreur de livraison (produit différent de celui qui est commandé ) .
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
HoLe Transactions (0) | Personnellement, j'ai commandé beaucoup de choses chez eux, dvd, materiels info ... Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux.
|
bracame Transactions (1) | enfin il y a quand meme un site dédié aux problemes cdiscount, c'est pas encourageant. |
HoLe Transactions (0) | La perfection n'existant pas ... de plus les problèmes liés à Cdiscount ne lui sont pas imputables directement... fournisseurs, La Poste etc...
|
mika123 Transactions (3) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Perso, jamais eu aucun soucis avec cdiscount...
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | J'ai commandé, et je commande encore beaucoup de DVD chez eux, un jour j'ai commandé un DD, un seagate 80g IDE 2mo de cache.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cyrill27 Transactions (0) | moi j'ai jamais eut aucun problème et mes commandes arrivent toujours en 3 jours maxi !!!! --------------- AMD Athlon 64 3200+ Venice |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | perso le seul problème que j'ai eu lors d'une commande à cdiscount était imputable à un de leur prestataire qu'on ne va pas citer (le nom commence par un k et fini par iala)
|
lolotte20 Transactions (0) | merci de ces infos
|
misti silent gentilTransactions (0) | je commande de plus en plus chez eux
|
kikiwini Transactions (0) | 6 commandes dernierement pour un ordi complet chez eux, 5 nickel en tout point de vue delais emballage...la derniere par contre le bordel en gros:
|
hellfire_lz Transactions (0) | J'ai commandé chez eux une fois et plus jamais depuis, j'avais commandé 1 imprimante + un cable usb, l'imprimante est arrivé après un mois alors que c'était écris sous 5 jours ouvrés et le cable est jamais arrivé, je me suis plainds etc...
|
lolotte20 Transactions (0) | voila j'ai fais ma commande une carte mere et un graveur dvd
|
brunonone Transactions (0) |
|
lolotte20 Transactions (0) | non pas du tout
|
zefirus Transactions (0) | commandé du matos info chez eux, aucun problème à part qu'il faut être très patient, sinon une fois j'ai reçu du matos d'une marque à la place d'une autre mais vu le prix j'ai rien dit faire jouer le SAV m'aurais couté plus cher que le produit lui même.
Message édité par zefirus le 18-07-2005 à 14:55:06 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
lolotte20 Transactions (0) | c'est pas cdiscount qui a merde mais rue du commerce!!!
|
zefirus Transactions (0) | tout les VPCistes merdent à un moment ou à un autre.
Message édité par zefirus le 18-07-2005 à 14:58:17 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
lolotte20 Transactions (0) | du moment q'ils assument leurs erreurs
|
|
lolotte20 Transactions (0) | ca m'etonnerais bcp starconsole en plus le revendeur ma bien confirmer que ce n'eatai pas une sapphire |
Message édité par starconsole le 18-07-2005 à 15:09:57 |
fandango_bdr Transactions (0) | pa de gros problème avec eux en une vingtaine de commandes, dont un portable ACER à 1300, un HDD multimédia, une alim, des câbles, un ventirad, des chaussures (!), un climeur, etc etc
|
lolotte20 Transactions (0) | je sais starconsole mais pour la sapphire j'ai quand meme fait 3 revendeurs differents....
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
kikiwini Transactions (0) | derniere commande nickel 1 semaine d'attente et une web cam en cadeau pour les petit désagrement que j'avais eu avec eux lors de ma derniere commande.la qualité du service laisse a désirer par rapport a d'autre site VPC |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je commande très souvent chez eux des DVD, costumes, matos etc... Ils sont excellents et battent très souvent des records en matière de prix.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fandango_bdr Transactions (0) | Attention, depuis qq jours il n'y a plus de gratuité des frais de port DU TOUT sur les commandes de matos informatique chez CDiscount ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
condition d'achat sur le net ( cdiscount...) | Avis à propos de www.2xmoinscher.com |
[AVIS] Sous cat A/V dans photo numerique ? | CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!! |
[AVIS] boutique ACTUALIS ? | [Avis,estimations] Athlon 2500+ Mobile |
[Avis/EST]cpu et memoire | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] cdiscount ca craint vraiment ? |