|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!! |
irobbin Transactions (11) | J'ai commandé chez CDISCOUNT au début de ce mois une carte graphique sous la référence GV-RX80T256V.
Message édité par irobbin le 11-05-2005 à 13:37:32 |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:12:13 |
hourman Elémentaire.Transactions (0) | ah ta place, je ne refuserais pas de payer parce que la tu te metterais en tort. Néanmoins, j'enverrais le dossier à la DGCRF, et informerai plus tard cDiscount de la démarche (pour pas qu'il change la référence entre temps) |
SUSE Transactions (0) | J'ai eu aussi âs mal de pb avec CDISCOUNT commande livré dans les délais (enfin leur délai à eux soit 21 jours ).
|
defghi Mieux penser pour mieux vivre.Transactions (0) | Moi j'ai commandé à Noël une Carte Graphique PNY Geforce 6600 GT ainsi qu'un Kit d'enceintes 5.1 Creative T5900. Les deux colis étaient notés livrés sous 2 à 5 jours. Conséquence: j'ai reçu ma carte graphique sous 8 jours, et mon Kit d'enceintes... sous 30 jours! Pas mal le respect des délais. Mais mon matériel fonctionne correctement, c'est l'essentiel. Cependant tu peut aller dans la partie client et aller dans la partie "Mon produit ne fonctionne pas correctement" et tu y mettra en toutes lettres ce qui se passe, en l'occurence le fait que le produit acheté ne correspond pas au produit envoyé. Tu recevra moins de deux jours plus tard dan ta boite de reception un mail avec une sorte de code barre à imprimer. Ceci sera le Colliposte que tu ne payera donc pas. Il te suffira de renvoyer le produit et tu devrait recevoir quelques jours plus tard des précisions de la part du service client.
|
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Effectivement cdiscount c'est impossible de les stoper ! Leur espace client n'offre aucune flexibilité, la reactivité est de l'ordre d'une semaine et encore...
|
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | Pour tous vos problèmes avec cdiscount, consulter le site suivant : http://www.cgalere.com/ --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
pas de bol Transactions (0) | Donc, en commandant, on ne sait pas si on va avoir une X800 XT ou Pro, en AGP ou PCIe...
|
b2m Transactions (0) | voila un autre qui c'est tromper de site falait aller chez dabs pour les cartes graphiques bien moin cher et plus competent cdiscount j'ai trop de probleme chez eux c'est terminer mais la tu va te faire avoir parseque les 7 jours de retractation il vont jamais te repondre si il te reponde ça cera au dela des 7 jours pour qu'il ne te rembourse pas essaye de faire des demarche de ton cote pour avoir le maximum de chance de recuperer une vrai x800xt et essaye cgalere |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | b2m, navré mais la retractation est facile sur cdiscount. Il suffit de cliquer sur sa commande et de demander un numero de retour et de bien choisir l'option retractation |
casul Transactions (0) | retractation facile sauf que les delais sont longs (ils ne remboursent pas avant un mois minimum, ce qui est le délai annoncé il est vrai) il remboursent les frais de ports mais exigent pour ce faire qu'on leur retourne le colis en suivi colissimo (5 euros!!) 5 euros qu'ils ne m'ont pas rembourse contrairement a ce qu'ils disent! donc pour me faire rembourser 2 euros de frais de port j'en ai dépensé 5 en colissimo!! Message édité par casul le 17-02-2005 à 23:41:02 |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 23:40:21 |
Gamil Transactions (0) | désolé pour ton cas, masi en tout cas je te remercie de ce témoignage, car j'hésitais entre 2 magasins pour un achat dont eux, et mon chois est maintenant fait.
|
acnoar Transactions (12) |
Message édité par acnoar le 18-02-2005 à 02:28:06 |
a1k Transactions (14) |
|
Elhan So Electric.Transactions (0) | Moi, je n'ai jamais eu de problème, tant dans les références que délais. |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | De toutes facons quand ca part en couille ca part en couille.. Ca peut arriver avec n'importe quel VPC..
Message édité par John Boone le 18-02-2005 à 17:02:51 |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Cdiscount ? --------------- |
zimonex :oTransactions (11) | J'ai un pote il ont mis 1 mois à lui envoyer sa mx510 alors que le produit été en stock Message édité par zimonex le 18-02-2005 à 17:47:38 |
Jack_Power Transactions (1) | Tlm est au courant ici (je pense surtout aux vieux briscars du vpc ) , que d'aller acheté a cdiscount du materiel informatique faut soit :
Message édité par Jack_Power le 18-02-2005 à 18:27:50 |
Jack_Power Transactions (1) | Au faite dans ton malheur tu aura eut au moins le mérite de gagné 10 euros de bon d'achats offert ;grace a la nouvelle charte de qualité/rapidité cdiscount |
arno172 Transactions (0) | Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme denviron 3000 et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher... |
booba92i Transactions (20) | super votre topic |
theboss3475 Transactions (351) | punaise cette histoire de cdiscount,ca me rapelle celle de perenoel:produit jamais expedie ou alors apres 10 appels a x euros/min,injoignables,produit non conforme aux descriptions...... Message édité par theboss3475 le 11-05-2005 à 13:37:53 |
anibal85220 Transactions (0) | je pense que cdiscount est bien pour les dvd ou cd . apres pour le reste notemment le matos informatique, je paierais peut etre plus cher mais me tournerai vers materiel.net ou des sites comme ca;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
TruemanCamper Transactions (0) | moi g commande ke 2 truc chez eux depuis decembre 2004 une CG et un modem tous les 2 livrés en 5 jours ouvrés pour ma part ca roule avec cdiscount
|
theboss3475 Transactions (351) | ben le probleme,c est que produit populaire ou pas,il y a un contrat de vente entre cdicount et l acheteur sur un produit ayant telle caracteristique,tel prix,et telle dispo au moment de l achat.
|
nioubizz Transactions (0) |
Message édité par nioubizz le 11-05-2005 à 13:38:33 |
NetSpy Transactions (1) | Toute façon Cdiscount ça fait plus de 6 mois que j'ai décidé de plus rien commander chez eux suites à des probleme de SAV.
Message édité par NetSpy le 07-03-2005 à 17:35:40 |
souldancer92 Transactions (0) | moi g rien à dire certes parfois les delais sont pas forcement respectés mais g toujours eu ce que j'avais commandé. quand au service client ils sont tous pareil (sauf 1000 ordi). pour le reste j'ai testé le remboursement et ca marche ils sont dans le délais legal (sous 30 jours). rien à dire. cela dit je n'acheterais pas de matos info chez eux, je ne prend que des DVD. |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Cdiscount , je ne commande que pour les DVD et jamais pour plus de 40, ça limite les pertes en cas de problème. Mais pour l'instant, aucun soucis particulier, j'ai toujours reçu mes colis. Mais effectivement, les délais de livraison s'allongent... |
arock94 Transactions (0) |
defghi Mieux penser pour mieux vivre.Transactions (0) | lol 155 votes et une note moyenne de 1.5/5... effectivemen, ce site semble problématique. Cependant, j'ai déjà commandé plusieurs DVD, une carte graphique (PNY Geforce 6600 GT), un kit d'enceintes 5.1 (Creative T5900), et encore beauwoup d'autres choses, et toujours aucun problème... Par contre je n'ai toujours pas testé le service après vente qui semble catastrophique... |
fugazi2 Transactions (78) | je vais pas raconter mon histoire mais bon cdiscount c'est comme la roulette russe si ca passe vu les prix c'est du bonheur sinon....
|
b2m Transactions (0) | a quand une liquidation judiciaire pour ce site vereux ils auraient d'abord dut aller chez eux avant d'aller chez multepass parseque j'en suis sur qui ce trame quelque chose chez ces arnaqueuers futur pere noel ou pas tele est la question?j'avait commander un portable chez eux et des que je le reçoit il est hs vraiment bizare tout ça franchement si vous avez un probleme avec ce site ne vous embeter pas porter plainte!parseque avec leur nouvelle politique bidon "ont vous rembourse 10foi la difference" deja juste ceci est une arnaque!dans 90pourcent des cas soit vous ne recevrez pas ce que vous avez commander ou il manque un article ou encore mieux il est hs!eviter de commander chez eux Message édité par b2m le 09-03-2005 à 14:02:54 |
kiceki Transactions (0) | ahhhh multepass, un lecteur divx retourné, deux mois de sav, et le lecteur divx livré après avoir joué au foot avec semble t il...Il manquait même le petit tiroir où se glisse nos chers divx et dvd...retours sav et re-attente après gueulant et menaces de plainte...
|
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (2) | arf une x850xt commandé samedi , recu today sans soucis
|
b2m Transactions (0) | ta bien de la chance toi parseque ça a ete vraiment rapide pour que tu reçoive ta x850xt moi j'attends toujours mon portable du sav soit disant renvoyer le 3 mars en tout cas une chose est certaine je ne commanderais plus chez eux! |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Expérience récente sur Cdiscount :
|
irobbin Transactions (11) | CDISCOUNT vient finalement de répondre à l'ouverture de mon dossier lol
Message édité par irobbin le 15-03-2005 à 18:41:49 |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | Mais qu'est ce qui a bien pu vous donné l'horrible idée d'aller commandé là-bas... |
nioubizz Transactions (0) |
Message édité par nioubizz le 11-05-2005 à 13:38:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] X800 Pro / XL ou XT port agp | [ACH] Activement une x800 pro mini faire offre merci |
[ACH] Geforce 6800 & Radeon X800 en PCI-E seulement | [ACH] X800 HS ou boiteuse |
[ACH] Disque Dur HITACHI SATA 7k250 160go HORS SERVICE 20euros | [ACH] Radeon X800 Pro VIVO |
RCH Composants HORS SERVICE !!! | [ACH] Radeon AGP X700, X800, 9800PRO/XT , au pire 6600gt |
[VDS] Sapphire X800 pro VIVO PCI-E neuve. | [VDS] Sapphire X800 GT 256Mo !!! |
Plus de sujets relatifs à : CDISCOUNT : service et respect du client ZERO !!!! Et ma X800 XT ?!!! |